Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 09:28:10 NRA : AYM57 (Ay Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3524 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfleouff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Rurange Les Thionville

Forfait : Non abonné à Free





Normalement je joue à Conquer Online et ça faire presque 3 semaines que je ne peux plus le faire!!! Ping yoyo, lag, deco toutes les 5 minutes.

Hier, j'ai réussi à avoir des informations détaillées sur les deux serveurs qui me posent personellement problème. Et j'epère que ces informations aideront à résoudre plus rapidement le problème.



Adresse IP du Serveur Sapphire : 64.151.108.108:5816
OrgName: ServePath, LLC
OrgID: SERVEP
Address: 360 Spear Street.
Address: Suite 200
City: San Francisco
StateProv: CA
PostalCode: 94105
Country: US
ReferralServer: rwhois://rwhois.servepath.com:4321
NetRange: 64.151.64.0 - 64.151.127.255
CIDR: 64.151.64.0/18
NetName: SERVEPATH-BLK4
NetHandle: NET-64-151-64-0-1
Parent: NET-64-0-0-0-0
NetType: Direct Allocation
NameServer: NS.SERVEPATH.COM
NameServer: NS1.SERVEPATH.COM
Comment: http://www.servepath.com/
RegDate: 2004-01-27
Updated: 2004-09-01
NOCHandle: SN458-ARIN
NOCName: NOC, ServePath, ServePath
NOCPhone: +1-415-252-3600
NOCEmail: noc@servepath.com
OrgTechHandle: SN458-ARIN
OrgTechName: NOC, ServePath, ServePath
OrgTechPhone: +1-415-252-3600
OrgTechEmail: noc@servepath.com



Adresse IP du Serveur Honor : 216.93.167.116:5816
OrgName: ServePath, LLC
OrgID: SERVEP
Address: 360 Spear Street.
Address: Suite 200
City: San Francisco
StateProv: CA
PostalCode: 94105
Country: US
ReferralServer: rwhois://rwhois.servepath.com:4321
NetRange: 216.93.160.0 - 216.93.191.255
CIDR: 216.93.160.0/19
NetName: SERVEPATH
NetHandle: NET-216-93-160-0-1
Parent: NET-216-0-0-0-0
NetType: Direct Allocation
NameServer: NS.SERVEPATH.COM
NameServer: NS1.SERVEPATH.COM
Comment:
RegDate: 2002-11-15
Updated: 2003-04-10
NOCHandle: SN458-ARIN
NOCName: NOC, ServePath, ServePath
NOCPhone: +1-415-252-3600
NOCEmail: noc@servepath.com
OrgTechHandle: SN458-ARIN
OrgTechName: NOC, ServePath, ServePath
OrgTechPhone: +1-415-252-3600
OrgTechEmail: noc@servepath.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 09:43:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko2028777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Toujours pas de nouvelles de Free

toujours injouable sur lineage2 , war3 , et cs

même le surf est naze :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khastarax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous, voila 3 semaines que jouer a Lineage 2 est devenu impossible a cause de lags allant jusqu'a plusieurs minutes !!!!

Voici les caractéristiques de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : GCD72
Longueur : 3605 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Et voila le resultat du tracert vers le site de Free pour faire simple :

1 3 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 62 ms 61 ms 62 ms 192.168.254.254
3 64 ms 90 ms 66 ms c4948-a25-1.routers.proxad.net [212.27.34.254]
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 * * 62 ms th2-6k-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.56.
5]
6 * 62 ms 60 ms p19-6k-2-po4.intf.routers.proxad.net [212.27.50.
14]
7 71 ms 113 ms 105 ms vlq-6k-2-v800.intf.routers.proxad.net [212.27.50
.5]
8 63 ms 62 ms 62 ms vlq-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.50.
2]
9 67 ms 71 ms 63 ms www1.Free.fr [213.228.0.42]

Il est a noter que lorsque je ping un serveur mon ping est de 60 (normal), les test de débits (sur le site de Free) sont aussi concluant, ce qui ne m'empèche pas de me retrouver avec une bande passante de 56k (7ko/s en DL).
J'ai décidé de donner une semaine à Free (ils auront eu 1 mois au total) pour réparer ce problème, passé ce délai ils ne me compterons plus parmis leurs utilisateurs.
Free est un bon FAI, mais tolérer un problème de cette importance aussi longtemps remet en cause leur professionnalisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:30:57 NRA : 4BR54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lavarenne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vandoeuvre Les Nancy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Toujours impossible de jouer a wow :'( j ai toujours énormément de ping Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 12:00:22 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1408 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pyd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonjour à tous,


c'est fou comme on se reconnait à travers ces témoignages (heureusement car sinon c'est à devenir mito) , par contre la hotline de Free ne vous reconnait pas elle, c'est presque insultant Confused


Bon je suis joueur sur lineage 2 et voilà bien 15 jours que je ne peux plus jouer : freeze , deconnection serveur......j'ai aussi de taux de dl défiant toute concurrence lors de la mise à jour des news group.

mais que font - ils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 12:00:31 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nononeo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors en voici un autre Rose Online (http://www.roseeurope.com/)

N-protect a l'air de faire partit du probleme.
Les réponses sont lentes, on voit souvent arriver les choses après les autre fournisseur d'accès (en etant sous Skype, qqn chez wanadoo peut dire à celui de Free ce qui va se passer comme "t'es mort - ha non chez moi je suis vivant ... ha non je suis mort")
Et pour bcp nous sommes déco de maniere irréguliere au bout de 30secondes à 5 mins de jeu.

IP/adls non dégroupé, je suis en 512, avant ça marchait et si vous avez d'autres détails, hésitez pas.
En se mettant en IP fixe ça résolverais le soucis, mais je préfererais garder mon IP fluctuante ....

(bizarement sous L2 j'ai moins de soucis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 12:07:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ferguson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cousolre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Le 19 suite à la news comme quoi WoW fonctionnait de nouveau je me suis précipité sur mon jeu et effectivement les latences étaient correctes (sans plus de l'ordre de 300 à 800) j'ai enfin pu jouer un peu !!

Malheureusement, j'ai du déchanter le 20 avec un retour a des latences de 1000 à plus de 20000 !!!!! record battu.

Avec cela que mon wifi ne fonctionne plus que par intermittance et que je dois recourir à une liaison ethernet, ça commence à enerver !

Ma seule seule chance dans tout ça est d'avoir conservé la boîte de ma Freebox car je crois que je vais la remballer et l'envoyer en recommandé à qui de droit.

Là, comme qui dirait Maurice, ils poussent le bouchon un peu trop loin. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 12:19:43 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1408 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pyd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonjour a tous,

j'ai les memes soucis depuis 2 semaines déjà de freeze, deconnections intempestives sur le jeux lineage 2.

j'ai un tauxde dl proche de 0 sur les news group pas possble de faire de MAJ.

merci de réagir vite Free Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 13:35:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legato
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, bonjour
toujours le même problème depuis la semaine derniere sur le jeux Lineage2. Le blocage se fait en upload.

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : CAB13
Longueur : 268 mètres
Affaiblissement (2) : 4 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 13:52:05 NRA : VZN18 (Vierzon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keiz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vierzon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Apparemment aucune amélioration sur Lineage 2

d'après l'explication d'ici :
[url=http://fr.rd.yahoo.com/partners/pcinpact/*http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.freenews.fr%2Findex.php%3Fitemid%3D2468%26catid%3D8]Explication[/url]

Free aurait identifié le problème depuis un certain temps, mais n'est pas en mesure de le résoudre avant quelques semaines...
(apparemment depuis les changements annoncée à FT de leur débit, Free semble être le seul fournisseur à avoir des problèmes...)

Pour ceux qui consacre leur connexion adsl à l'usage unique des jeux Online, ils auront 1 mois de perdu en frais aboFree + aboJeuxOnline

Ce problème pénalise financièrement les "usagers" comme le fournissseur (eh bien oui, combien vont résillier après cet incident).

En gros, il faut prendre notre mal en patience (j'aimerai pas être le hotliner dans de tel crise) et pour les courageux anticiper 30 secondes à l'avance les actions de votre personnage Razz .

note : Le freenaute est une espèce particulière d'individu qui aime être au courant des avancés même si cela déplait à Free, donc 5 min dans une journée pour dire de quoi il en est, ca serait plutot cool, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 14:00:22 NRA : AYM57 (Ay Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3524 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfleouff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Rurange Les Thionville

Forfait : Non abonné à Free





Tu veux dire que le Freenaute est une espèce en vois de disparition Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 14:03:05 NRA : TEM59 (Templeuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1197 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyVer_59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Templeuve

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





alfleouff a écrit:
Tu veux dire que le Freenaute est une espèce en vois de disparition Very Happy


C klr, il restera que ceux qui surfent lol

En plus ce problème dure depuis début Aout, donc faut pas déconner çà fait presque 3 mois qu'on a vu les premiers signes de faiblesse, mais non ils ont continué à passer le plus de monde possible à 1 mbits jusqu'à engorgement complet, maintenant c'est le foutoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 15:28:47 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Le gros probleme c'est qu'on ne peut pas attaquer Free, tout simplement parcequ'il nous permet de naviguer sur le web.Je cherche la faille qui me permettrai d'échapper a la résiliation et je ne la trouve pas. mon download et upload sont normaux et c'est seulement ça qu'ils voient. "on vous fournit le service demandé, a savoir surfer librement et autant de temps que vous le voulez" vrai mais voila, moi comme tous ici, notre plaisir c'est le jeu online et la....
depuis le 3 octobre, alfleouf et moi-même, joueurs sur Conquer online, somme pénalisés par les problemes de ping, latence et j'en passe, 3 semaines c'est long, on a beau se dire que ça va bien finir par s'arranger on en a marre; et quand en plus on a la désagréable surprise de lire que, pour Free, nous sommes toujours des raleurs, jamais contents mais juste bons a payer, alors la on commence a chercher au fond du garage la boite colissimo qui contenait la fbx.
Perso j'ai trouvé la boite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 18:15:12 NRA : LGD31 (Lagardelle Sur Leze) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narodex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eaunes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bon, moi je perds patience, je vais abandonner je crois... Evil or Very Mad

Citation:
on vous fournit le service demandé, a savoir surfer librement et autant de temps que vous le voulez


Je ne suis pas vraiment d'accord, puisque quand tu fais un ping -t dofus.com (ou autre serveur) et que tu attend 1 ou 2 minutes, avec les problèmes actuels tu obtient (enfin moi en tout cas) 19% de pertes....
Il est vrai qu'il n'est pas possible d'avoir une connexion 100% sans problème, mais de là à avoir 19% de pertes, ça fait beaucoup là Evil or Very Mad

Il ne me semble pas que le contrat ne permette que l'accès aux pages web, mais bien à l'ensemble des services web.


Dernière édition par Narodex le Vendredi 21 Octobre 2005 18:19:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 19:27:38 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2314 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedced
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca continue sur ROB92 ce soir

J'arrive meme pas a surfer sans etre affecté par une coupure.

Le réseau de Free a atteind les limites.

Trop de monde et architecture technique pas suffisament developper pour faire face a cette demande.

Free c'est devenu un réseau de verre ca casse à la moindre pression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com