Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 11:24:47 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Helas, on en est tous au meme point, attendre que ça se rétablisse.
j'ai laissé un petit post sur les ng, histoire de voir, mais a part un ptit malin qui a repondu avec la science infuse du lien url en reponse, j'ai pas de news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:12:40 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à vous,

Je crois rêver Exclamation

En accueil, et en gros titre, Les latences se font rares !

On se fout de notre tête (restons polis Evil or Very Mad ) Exclamation Exclamation

Citation:
Il reste apparemment quelques jeux online qui créent des ennuis de latence sur les connexions IPADSL et c'est à présent vers ceux-là que nous allons nous tourner.


C'est un problème général.
Donc sûrement pas pour tel ou tel jeu. Exclamation Exclamation

Comme tous les messages, il s'agit des routers :
Code:
c4948-a25-1.routers.proxad.net
bzn-6k-2-po4.intf.routers.proxad.net
th2-6k-1-po2.intf.routers.proxad.net

qui sont à la ramasse.

Pourquoi l'ADUF autorise telle une annonce Les latences se font rares ! .

Citation:
L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free


Ce serait plus "a pour objectif de calmer le jeu en faisant semblant de résoudre les problèmes".

Rien n'a été mis en oeuvre.
Free et l'ADUF se moque de nous tous ....

Comme je l'avais mis dans un précédent message.
Je ne suis pas du genre à râler en voulant une action immédiate.
Seulement les jours passent, les Tracert trépassent.

Ma patience a des limites.
En voulant faire toujours plus de débits, de l'UP à 1MO, plus d'abonnés, Free en oublie la principale chose.
La qualité et stabilité des débits.

A ce rythme là, ma résiliation va pas tarder.
Compter pas sur moi pour les frais de résiliation car avoir un UP à 4ko, ce n'est franchement pas inscrit dans le contrat Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:26:56 NRA : SVY33 (St Savin) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkel001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je pense la meme chose qu' "ImFree" si dessus.
de plus il ne reste meme plus d'adresse ip disponible...
savez vous le nombre de joueurs ( en non dégroupé ) qui on déja résillié pour ca ?

30€ par mois ... ca use pour simplement surfer recevoir des e-mail...
même le téléchargement par irc deviens lamentable...

il y a vraiment un soucis...

world of warcraft rejete la faute sur Free, france télécom rejete la faute sur world of warcraft et Free .... n'informe pas ses utilisateurs... c'est assez ... inadmissible.


Dernière édition par arkel001 le Samedi 22 Octobre 2005 12:28:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:34:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeMeS!S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bon moi j'avais des problemes de lague voir totalement de freeze sur Ragnarok online cela depuis 5 semaines ca continuais encore y'a 10 min et depuis tout de suite je ne peu meme plus me connecter a ce jeu la. Je commence a en avoir vraiment mard. S'il n'y avait que le probleme sur ce jeu a la limite ce serai aller mais en plus des problème de lague et aurtres depuis que j'ai la Freebox j'ai des problème : je ne peux pas me connecter a internete pendant quelques jours voire plusieurs semaines. Avant les vacances chaque week-end c'etait la meme choses je n'étais pas connecter a internet et je pouvais faire tout ce qui etait possible rien n'y changeais quelque chose >< en etant interne je ne peux jouer et faire des recherches que le week-end qui est presque tout le temps le moment ou ca ne marche pas Mad alors la j'en ai plein le "bip"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:37:28 NRA : SVY33 (St Savin) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkel001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Les freenautes sont touchés par une énorme latence sur certains jeux :

http://forums-fr.wow-europe.co.....#post76196

http://forums-fr.wow-europe.co.....#post83023

Je vous en pris faite quelquechose, ça ne peu plus durer !

Reponse:
Cher Freenaute,
Aucun probleme n'est signalé sur le reseau,nous ne faisons pas d'assistance sur les jeux.

Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

merci Free et ton assistance technique révolutionaire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:40:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeMeS!S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Je reposte car a cause d'une reponse ^^ je n'ai pas pu reediter
Bon moi j'avais des problemes de lague voir totalement de freeze sur Ragnarok online cela depuis 5 semaines ca continuais encore y'a 10 min et depuis tout de suite je ne peu meme plus me connecter a ce jeu la. Je commence a en avoir vraiment mard. S'il n'y avait que le probleme sur ce jeu a la limite ce serai aller mais en plus des problème de lague et aurtres depuis que j'ai la Freebox j'ai des problème : je ne peux pas me connecter a internete pendant quelques jours voire plusieurs semaines. Avant les vacances chaque week-end c'etait la meme choses je n'étais pas connecter a internet et je pouvais faire tout ce qui etait possible rien n'y changeais quelque chose >< en etant interne je ne peux jouer et faire des recherches que le week-end qui est presque tout le temps le moment ou ca ne marche pas Mad alors la j'en ai plein le "bip".
Et je suis completement d'accord avec Imfree il faut appeller Free ce qui leur fais des sous il sont super content c'est la seul chose qui les interresse faire des sous sur le dos des gens pour un service qui ne fonctionne guere je pense que moi aussi ca fais faire pariel pour la resilitaion et tout mes potes on la meme choses et pensent pareil.

Reponse:
Cher Freenaute,
Aucun probleme n'est signalé sur le reseau,nous ne faisons pas d'assistance sur les jeux

http://www.dim-online.com/inde.....p;news=104

Et y previenne nos admin qu'ils vont faire quelque chose >< MITTOOOOO


Dernière édition par NeMeS!S le Samedi 22 Octobre 2005 12:46:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 13:06:33 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1297 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaCoR
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Montivilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je joue à enemy territroy et c'est injouable. J'ai un métro (voire 2 métros de retard) que je joue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 15:07:23 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Messieurs les corps et surtout ce cher Marc (auteur de la news), merci de rectifier / nuancer ce message en accueil.

Message totalement trompeur Evil or Very Mad

Il tient plus d'une propagande pour faire bonne figure et tenter de faire croire à une résolution des problèmes.

Remarquez au passage que la news qui annonce la "résolution" ( Rolling Eyes ) des problèmes s'est faite avec une rapidité inatendue ....

Quand à la prise en compte réelle des problèmes, il a fallu attendre pas mal de semaines pour avoir une news ....


Dernière édition par ImFree le Samedi 22 Octobre 2005 15:09:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 16:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shoud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





2 semaines que je joue plus a guild wars, aucun interet si c'est pour etre déconnecté toutes les 2 minutes, et avoir un lag pas possible le reste du temps.

je passerais outre les 20 déconnexions quotidiennes ( amen)

le téléphone qui marche quand il veut

les newsgroups a 17Ko/s


j'étais tes content de Free, le recommandant chaudement aupres de mes amis, mais la ....
et qu'on vienne pas se foutre de ma gueule "installation non propre" "filtre a la con" " c'est résolu pas de probleme"


un utilisateur vraiment pas content ( mais alors pas du tout du tout du tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 16:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeMeS!S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





C'est quand que vous allez réparer la tout le monde ce plein mais ca suffit pas ca fait 5 SEMAINES que j'attend et rien n'est fait alors aretter de vous foutre de nous deja que depuis que j'ai la Freebox j'ai des bugs de connexion vous avez etee content qu'on apelle ca vous a fait des tunes vous avez rien fait mais la plus que mard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 16:35:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghorthor
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je doute que le problem vienne des jeux car tout les jeux sont injouable online que ce soi avec steam ou avec un mmorpg gratuit rien n y fait je lagg alor je pose une question :
ou est la resolution du problem ??
comme je l ai di dans mon precedent post je joue a 7 mmog et tous lagg enormement , je me fait deco au bout des 10 minute si par grande chance j arive a me connecter et cela fait plusieur annee que je suis chez Free ( depuit que j ai le net pour etre preci ) et si cela continu je risque aussi d aller voir ailleur


je le recommandai aussi a plein de monde et la c est le grand ras le bol


Dernière édition par Ghorthor le Samedi 22 Octobre 2005 16:36:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 17:10:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schrumf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Castelsarrasin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour a tous je n'ai pas eu le courage de tout lire
je vien d'avoir ma Free box après des heures passé a essayer d'avoir la hot line je suis en IPmax non dégroupé malgrès cela je n'ai pas d'upload digne de ce nom donc le lag sur les MMORPG (dofus pour ètre précis)
j'ai branché ma Free box en éthernet et depuis la migration en ipmax effectué mes problème de ping se sont amélioré mais j'oscile entre 50 et plus de 5000 de ping
je trouve cette situation inadmissible moi aussi avant j'était chez wanadoo je suis partis parce que je trouvais leurs prix trop élevé en rapport a la connexion qu'ils offrent
maintenant que je suis chez Free j'avoue que ca m'ennuie fortement de payer 30€ par mois et de ne pouvoir rien faire sur le net

bref j'espère que la problème sera réglé très rapidement

raccordré en IPmax non dégroupée


Dernière édition par schrumf le Samedi 22 Octobre 2005 17:10:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:02:48 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Suite de mes réactions, donc j'ai perdu du débit mais ça à l'air d'etre plus stable donc continuez à réparer!!! Rolling Eyes

24/24 meme si il faut mais il faut que ça marche, j'en ai marre je vais commettre un meurtre si ça continue!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

De plus je me fous complétement de mon débit je veut juste jouer c'est simple non jouer!!!! Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad

Donc baissez mon débit si ça vous chante mais tout ce que je veut c'est un maximum de stabilité, aucune perte de paquet et que je puisse enfin jouer ou je vais péter un plomb, les jeux m'aident à lutter contre ma dépression et vous vous m'enfoncez dedans, vous n'avez pas honte??? Crying or Very sad Evil or Very Mad

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:17:52 NRA : MLE35 (Melesse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2230 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lindorie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Melesse, France

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour

Comme pas mal de gens apparement je ne peux pas jouer a Ragnarok Online (allez jouer avec des FREEze de 2min vous et un pas toutes les 30secondes hum), pour wow le problème est résolu, manque de bol c'est a RO que je joue le plus... C'est vrai que ça commence vraiment à faire long...très long... Free nous ferais un remake de la belle au bois dormant, ils se sont tous endormis..? J'espère pas... En tout cas ils ont interet de s'activer, ils vont perdre beaucoup de clients avec tout ça... Ils ont zappé le bon vieux "le client est roi" maintenant c'est plutot "sucez l'argent de votre client jusqu'a la moelle, s'il rale, laissez le partir y en aura d'autres"... Affligeant...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : MLE35
Longueur : 2230 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 19:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeanprost
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Denis En Val

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je rencontre des problèmes de latence dans Joint Operation.

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : DEV45
Longueur : 1816 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com