Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:38:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghorthor
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi de toute facon je ne tiendrai pas 3 mois sans jouer alor sois c est reparer avant soit je me tire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:01:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Gromsenpai a écrit:
Je demande à tous le monde de rejoindre #freek@irc.yumeru.net sur irc pour décider et regrouper nos actions ce soir,
merci.


Vous avez sinon accès également à #aduf@irc.Free.fr bien sûr, et en accès direct par le menu du site, lien Dialogue en direct.

Concentrez-vous toutefois au même endroit, le plus accessible pour tous
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:08:59 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ben voila Smile
ça serait deja un pas vers qq chose de concret
alors maintenant je dois farfouiller mes sauvegardes a la recherche de mon bon vieux mirc façon maison (oula ça remonte a loin ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 17:49:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghorthor
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





et voila dans mon entourage on commence a aller voir les concurent une ami va chez wanadoo a cause de ces problems non resolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 19:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenjii
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





On peut aussi rajouter Socom et Socom 2 à la liste des jeux concernés par ces problèmes, impossible de faire une manche sans etre déconnecté, un lag monstrueux.

En plus, l'accès aux newsgroups est très ralenti (non, je ne pirate pas !!!),
si d'ici fin décembre, il n'y a pas de solution ou au moins d'infos la dessus, je pense que je quitterai Free (ma patience a des limites malheureusement) car si il y a debit élévé, l'accès à certains fonctionnalité n'est pas possible dans des conditions normales.

Allez Monsieur Free, un peu de communication, et vous serez à moitié pardonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:06:09 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaelvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Free se bouge pour vous ... Comment tres simple. Comme ca sature grave et qu'il n'investisse pas., il prenne de la ressource là ou il y'en a, chez les degroupés totale bien sur !
Resultat j'ai comme quand j'etait en IP/ADSL, du 512K Shocked
_________________
NRA VER 91 : Totale degroupage avec une Freebox V4 - 1133 mètres du NRA - 15 dB - DL 1,60Mo/s- UL stable à 160 Ko/s - TV OK - Téléphone OK - réseau personnel wifi - Mode Fastpath . Synchro revenue depuis 48 heures . Patientez 3 trois jours avant d'appelez la hotline dans le cas de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:22:01 NRA : TVL76 (Tourville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3541 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazydwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Sotteville Sous Le Val






euh alors je c pas si ca vien de la mais g des gros problème avec msn parfois mes message n'arrive pas (perte de paquet??) et qd j'envoie un fichier il mes 3 plombe a arriver (probleme de up)??? donc apparement ca touche aussi msn
car qd je recoi un message ou un fichier ca marche nikel mais qd c moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:30:28 NRA : YFF22 (Yffiniac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromsenpai
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui cela touche tous les types de protocoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:39:44 NRA : TVL76 (Tourville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3541 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazydwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Sotteville Sous Le Val






la je regarde club internet, 9 telecom, wanadoo... c a peu pret le meme prix alors je me tate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:41:27 NRA : CPH44 (Chapelle Heulin (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3335 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i-maginer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE HEULIN

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





je confirme tout ce ki ce dit ds ce forum en allant plus loin !
cela ne concerne pas uniquement les jeux mais bien toutes les applications online. En effet notre société développe des solutions online multi-utilisateur, nottament une solution de webconférence 3D avec voix ip. Actuellement et ce depuis 3 semaines je ne peux plus travailler a distance, car des problemes de latence occasionne des décalages de voix et des temps de chargement aussi long qu'en analogique !!!!!!!!
il est urgent de regler ces problèmes apparu depuis seulement 3 semaines environ.
je suis internaute Free en adsl 2048 depuis mars 2005 et travaille environ 2 jours en télétravail mais en ce moment je me retrouve entre 120 et 500 ko/s et surtout des temps de latences dépassant les 10 à 15 sec !
c'est vraiment la galère !
_________________
i-maginer : "pour que le virtuel devienne réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:44:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





idem pour moi.
Controle a distance de serveur, video conf, webradio,
= Lag, lenteurs, perte de paquet, deconnexion socket.

impossible de travailler avec la situation actuelle Free depuis début septembre.

le problème est grave.


Dernière édition par impek le Lundi 24 Octobre 2005 20:46:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:53:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Il serait très agréable de vous voir rester dans le vif du sujet qui, je le rappelle, concerne les latences sur jeux online.

Donc pour le reste, c'est ailleurs, merci.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:59:01 NRA : CPH44 (Chapelle Heulin (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3335 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i-maginer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE HEULIN

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





je ne vois franchement pas la différence entre jeux online et applications multi utilisateurs... si ce n'est des clients Free qui payent leurs abonnements pour un service qu'ils n'ont plus depuis 3 semaines !!!

alors de grâce Free écoutez vos utilisateurs !
_________________
i-maginer : "pour que le virtuel devienne réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 21:05:59 NRA : PLG28 (Prunay Le Gillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mortbise
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Salut..

Je vais en rajouter un peu avec ce que je rencontre depuis presque 2 semaines.

Jeu online impossible... ça lag à mort, ça déconnecte souvent (voire n'arrive pas à connecter) sur Dark ages, Maplestory et KalOnline. Sur UT je vois très régulièrement l'icône de perte de connexion également donc injouable.

Sur IRC... rien qu'aujourd'hui sur le chan de Zebulon.fr où chuis tout le temps, j'ai essuyé 5 déconnexions, et la lagbar qui d'ordinaire est fermement calée sur 0.047s se ballade très régulièrement à plus de 2 secondes. J'ai pas essayé de down ou up via IRC par contre.

Le téléchargement pur et dur semble correct.

J'ai testé du FTP, en up et down, pour voir. C'a l'air correct.

J'ai fait quelques traceroutes sur les serveurs de mes jeux, et y'a beaucoup de pertes sur ces fameux routeurs si souvent évoqués; d'ailleurs si ces routeurs ne sont pas censés répondre, comme le disait un admin quelques pages plus tôt, pourquoi est-ce qu'ils répondent de temps en temps Question Pas souvent mais ils répondent...)

Etant tombé nez-à-nez avec mon vieux 56k, j'ai testé ces mêmes jeux avec... et O surprise, pas un poil de lag avec la connexion de secours.

C'est assez frustrant tout ça... mon principal loisir étant le jeu en ligne.

Quelques infos techniques tiens :
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA : PLG28
Longueur : 777 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 21:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicky13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Auriol

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4b





Je viens d'obtenir une IP fixe, elle sera valide dans 2 heures, je vous dirais si ca règle le problème comme j'ai pu le lire.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 26 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com