Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Si vous avez un probleme de latence dans un jeu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 17:44:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predalien62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





moi aussi!!!

probleme de latences et de deconnection sur Guildwars!!!

Debit IP ADSL Max non degroupé (6 à 8mo)

impossible de jouer!!!

je suis pas tres calé question informatique,mais si vous avez besoin d'infos,je vous les communiquerez si vous me dites comment faire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 18:00:37 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3560 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Quimperle

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





+1

Warcraft 3 - battle.net
Impossible de jouer, lag de fous et compagnie, ping de 10000 et +.

De pire en pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 19:21:18 NRA : MUS68 (Munster) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3757 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sir Flows
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Breitenbach

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





D'enorme probleme depuis plusieur jour (début octobre!) juste une amélioration le 15/10 pour revenir a catastrophique le 16/10.
Impossible de jouer a Guild Wars.

Downstream 8192 Kbps (1,024.0 KB/sec) 8847 Kbps (inc. overheads)
Upstream 37 Kbps (4.6 KB/sec) 39 Kbps (inc. overheads)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 00:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nonogaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil chez moi, Lag de fou sur Guild war, je suis en 2 mega debit max.

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 02:04:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MyotePF
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






C est la meme chose avec tous les jeux online; pour moi c est principalement guildwars, injouable depuis les vacances.
Faudrait aussi que Free m'explique pkoi lorsque j interroge un serveur sur Paris ( www.Free.fr par ex.), mes paquets font Bordeaux-Paris-lyon-Strasbourg-Paris, avec 3 routeurs sur Lyon qui perdent chacun 90% des paquets ... Y a t il autre chose qu un compatable qui encaisse nos 30€ chez Free, surtout qd je passe 2 appels a la Hotline (environ 16€) et que j apprends que mon 1er incident a été mis a la poubelle, sans aucun retours, et que le second y en aura pas, car c est un problème connu, que je ne suis pas tout seul, ca va resoudre le problème ca ...
En tous cas je paye un service que je n ai plus depuis des semaines, et y a personne en face, ca va pas durer eternellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 04:13:59 NRA : PIN31 (Pinsaguel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 260 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lokix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Pins Justaret

Forfait : Non abonné à Free





meme problème pour moi je jou a enemy territory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 07:18:50 NRA : PLO13 (Plan-d Orgon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 392 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prosper
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 324
Sexe :
Ville : PLAN D'ORGON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:

Y a t il autre chose qu un compatable qui encaisse nos 30€ chez Free


Oui, il y a plein d'autre choses : une armée de juriste pour botter en touche dès qu'une action en justice pourrait se profiler, une pléthore de <censuré> qui s'occupe de la hotline et dont les compétences informatiques sont sacrifiées sur l'autel du je m'en foutisme, un staff financier qui pense acquisition, croissance du groupe, capitalisation boursière sans pour autant se préoccuper des clients, pardon des fifres qui leur génère probablement une belle marge d'exploitation vu les résultats qu'ils communiquent ...

Tu aurais voulu quoi ?, qu'ils aient un technicien pour appeler cisco et leur dire "mon routeur tzn-6k déconne, venez le changer ?" ... ah ben c'est pas dans la politique de la maison désolé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 07:23:38 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 1256
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





prosper a écrit:
qu'ils aient un technicien pour appeler cisco et leur dire "mon routeur tzn-6k déconne, venez le changer ?"


Ca marche pas comme ça, si le routeur déconne c'est qu'il y a un problème logiciel dessus (pour les pannes matérielles, le routeur tombe généralement immédiatement). Vu que certains firmware de routeur sont made by Free (donc à Free de débugger), et que pour les autres, il faut faire un débuggage puis envoyer le bug à Cisco pour qu'ils le corrigent dans un prochain firmware, qu'il faudra encore déployer. D'ailleurs le problème peut venir de la configuration du routeur aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 11:34:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikymax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour

Je joue à World War II Online (ou Battleground Europe maintenant). De nombreux joueurs français ayant Free ont des problèmes les empêchant de jouer (connexion impossible, lag important, déconnexions inopinées).

C'est juste pour confirmer que tout les jeux sont touchés, et que c'est très très chi*** !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 11:39:02 NRA : MOF72 (Montfort Le Gesnois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tatail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : MONTFORT LE GESNOIS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





HOI2 impossible de jouer

le debit en yoyo en up et en down

dept 72
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 11:55:43 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Toujours aucun changement à part que ça empire, merci Free de nous empecher de jouer le peu de temps qu'on le pourrait avant ou après le boulot! Confused Evil or Very Mad Crying or Very sad

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 12:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Depuis fin juillet j'avais remarqué la perte de paquets avec un pourcentage très important. J'utilise le petit logiciel "The All-Seeing Eye pour rejoindre un serveur UT, il indique en autre les pl.
Mais depuis quelques jours en soirée cela devient injouable du fait que le jeu gèle pendant plusieurs secondes et ce phénomène se renouvelle régulièrement.
Un même serveur dans la journée est affublé d'un ping et d'un nombre de pl variables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 16:16:47 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Par miracle aujourd'hui j'ai pu jouer 2 heures à Lineage 2!!! Razz

Mais bon j'ai eu de jolis lagss bien chiants et bien longs des fois, enfin j'allais pas me plaindre j'arrivais meme pas à me connecter ces 3 derniers jours! Rolling Eyes

Puis comme je m'y attendais un joli "You have been disconnected from the server, please login again" , et là c'était fini, merci Free! Crying or Very sad

J'ai tout de meme réussi à me reconnecter mais juste pour constater que c'est injouable de nouveau et c'est aussi pour ça je pense que j'ai autant de mal à me connecter au serveur! Confused

Ah oui regardez ça c'est un test qui se passe de commentaire je crois et qui montre l'instabilitée de ma connexion:



Qu'en dites vous?

Je passe de 7mo à 4mo mais c'est tellement instable meme quand j'ai soi disant un bon débit que j'ai perdu des parties à Prizee pour ceux qui connaissent, vous vous rendez compte? Confused Evil or Very Mad Crying or Very sad



Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 16:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-mdg-
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yo

Enemy Territory : 85-120 ms !!! hé oui, tres sympa pour jouer, surtout en sniper, tu rates tout ... Avant, GT a 50 ms ...........

Citation:

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA : CAN59
Longueur : 2961 mètres
Affaiblissement : 44 dB
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 17:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ce qui est deplorable c'est le manque complet de communications de la part de Free.

Attention, je ne critique pas l'action de l'ADUF qui d'une part ne represente pas les interets de Free et d'autre part nous laisse libre de hurler notre desespoir sur leurs forums Smile

Je deplore juste le fait que quand on appel chez Free, on a quelqu'un au bout du fil, qui soit fait mine de ne pas savoir et met en doute notre installation, soit s'il est plus honnete, nous annonce qu'ils n'ont AUCUNE idées des delais à attendre.

Alors c'est simple, si on envoie sa Freebox + formulaire de desinscription avant le 20, on est désinscrit pour la fin du mois. Perso je trouve que c'est trop tot (eh oui, trop bon trop con sans doute), je vais leur laisser encore quelques jours, ce qui devrait leur laisser jusqu'au 20 novembre dernier delais...apres quoi je jete l'eponge...

J'espere au moins que ce topic n'aura pas été inutile. Problème il y a et Free ne peut l'ignorer d'avantage. Le problème n'est pas entre WoW et Free, mais GENERAL...tous les jeux sont touché, c'est un problème global.

Free s'en sort plutot bien au final, pour l'instant et malgré ma tentative sur PcInpact.com, les medias ne s'affolent pas (forcement, si on se contente de surfer on ne s'en rend pas vraiment compte...).

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : EVR27
Longueur : 2026 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com