Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Si vous avez un probleme de latence dans un jeu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 16:13:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booster66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





c'est simple age of empire 3, counter 1.6 , courter source , call of duty 2 = imposible a joué!!!!!! Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 17:26:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PsYcOpAtE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Forbach

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Je sors de 6 mois d'enfer.
Je n'ai plus de reco déco, depuis 3 jours comptés.
J'espere que ça va tenir et que ce n'est pas une fausse alerte ._.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 19:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predalien62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pareil...
gros problemes de atence,lag,sur guildwars...
gros problemes de connexion a msn
ces problemes ont lieu che moi,en fin d'apres midi et soirée

je suis en ip adsl max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:07:07 NRA : GON83 (Gonfaron) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1784 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
persuadator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : GONFARON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





connexion impossible à irc / TeamSpeak / Unreal tournament 2004 / newsgroup d efree / webassitance de Free .

J ai fait un tracert avec ping plotter

Ce qui donne 80% des données perdues par les 3e routeurs.

Suis en Freebox v4 ipadsl max .

"Quelque chose" bloque le transit de données mais des fois tout redevient normal vers 22h (des fois) .

Mais je garde espoir Razz


Dernière édition par persuadator le Mercredi 13 Septembre 2006 19:08:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 pour les problèmes cités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:29:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sensasse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Delle

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Salut à tous, je viens de poster mon problème. Il semble que se soit le même que le votre. En début de soirée, je me tape des pings de fou sur Swat4 et sur Silkroad. beaucoup trop de deconnexions.
je suis en IP / ADSL Max 8 mega .
_________________
Que des problèmes avec ce FAI et personne pour vous aider .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:35:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latrufe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : la turbie

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut .
pareil , problème sur certain jeux , comme Opération flashpoint .

Très grosse latence , mais surtout , ne peu rentrer sur les serveurs " Attendre le serveur "

Voilà , j'ai peur que les problèmes reviennent :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 14:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Virus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : saint dié

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





bonjoure je suis nouveau sur le forum j ai des probleme aussi sur les seveur je ne s est pas si c est jeux on ete cité : finall fantay 11, Battlefield 2, Battlefield 2142,Rf online voila des probleme dans tout les serveur. On dit que avoir un IP fix regle le probleme bien non j ai une IP fix j ai fait un demende bien avant les probleme je suis en non dégroupé en IP max. Frenchement moi je commence vrément a en avoir marde parceque pendant se temps on paye toutjoure les connexion et on ne peu pas joué moi si le probleme dur je croi que je vait changer de fourniseur.Et en plus quand je les contact pour leur dit que j ai des probleme il dit que sa vien de cher moi et pour temps sa marchais trés bien avent et j ai rien changer de ma branchement. désolé pour les faut Embarassé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Virus le Dimanche 15 Octobre 2006 14:25:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 21:46:55 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5234 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Farcoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Deyme

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour, je suis aussi non dégroupé et en ADSL max, j'ai depuis quelques temps une connexion qui va de pire en pire, je ne peux meme plus jouer sur counter strike, wow, j'en parle meme pas, j'ai du mal a charger certaines pages internet, et ca m'epuise plus que tout ! Je trouve ca anormal d'avoir des connexions pareil, voila c'est dit....
Il serait temps d'agrandir les zones de degroupage ! ca ferait des heureux comme moi !!
_________________
Farcoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 23:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looping94510
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Lut, je suis nouveau sur ce forum.... et j'ai vu ce topic alors moi c'est Day of Defeat source (tous les jeux STEAM en general) avec un bon ping 60 (pour moi c'est bien) mais 80 de loss et 140 de choke Smile

Voila, et je suis en non dégroupé chez Free, qu iveulent que je passe en dégroupé total pour pouvoir recuperer ma connexion normal, sa sent le procès Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 08:49:49 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





I3onjour,
Gros probléme avec Css, ping de fous et loss et choke enorme aussi...
Probléme également sur Warcraft3 "Frozen".
Half life 2 reste impraticable.
Je suis en adslmax.

-----> Le tarot en ligne fonctionne trés bien : dépechez vous avant que cela ne change Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 12:28:13 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 310 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefrog
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





babass a écrit:


-----> Le tarot en ligne fonctionne trés bien : dépechez vous avant que cela ne change Laughing



Tu rigoles, mais le Go en ligne ne fonctionne pas. Alors le tarot, si tu y joues et que ça marche, t'as effectivement de la chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 13:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaptuz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour moi les problèmes sont récents et pas sytématiques, disons 1 jour sur 3 à peut près. Je suis en IP FIxe depuis le début. Les jeux concernés sont Counter Strike 1.6 et GTR.


Dernière édition par Chaptuz le Lundi 16 Octobre 2006 13:25:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 13:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rginko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour.

Pour moi un mois sans pouvoir jouer a CALL OF DUTY 2;
j attends jusqu'au 01/11/2006 après tchao CRETIN.FR
JE VAIS VOIR MAMADOU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 13:10:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Virus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : saint dié

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Voila une prtit comversation avec un assitent en direct de Free je s est pas si de qu il dit et vrai mais a premier vu tout les probleme viéne de FT = france telecome je vous laisse
constaté. Wink

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat027: Bonjour, bienvenue sur l'assistance technique chat de Free, je suis à votre écoute
Virus: bonjoure
t-chat027: Veuillez indiquer votre n° de la ligne
Virus: je vous et déga contecté pour des petit probleme de connexion
Virus: XX.XX.XX.XX.XX
Virus:mais on me dit toutjoure que sa vien de cher moi >_<
t-chat027: je suis à votre écoute
Virus: en fait j ai toujours une bon débi
Virus: mais jai des probleme pour me connecté a tout de qui et serveur de jeux
Virus::et aussi parfoi les page internet mé long temps a souvrire
t-chat027: si j'ai bien compris
t-chat027: vous avez un problème au niveau de votre débit
t-chat027: donc vous est impossible de jouer en ligne
Virus: non
Virus: quand je fait un teste de débi cé bon
Virus: mais je comprent pâs pourquoi j ai des probleme de connexion au serveur et les enorme lag quand je suis connecté a un seveur
Virus: cé sa que je comprent pas
Virus: au débu j ai cur que s était lers branchement de la Free box que je m était trompé dans les cable RJ45 mais non nj ai tout revérifier
Virus: ?
Virus: je peu vous passé un lien de form qui parle de sé probleme de serveur cher Free?
t-chat027: A ce sujet
t-chat027: je veux juste vous dire
Virus: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=694376#694376
t-chat027: que ce genre de ce souci
t-chat027: n'est pas lié à Free
Virus: juste regadé sa
t-chat027: mais au réseau de FT
t-chat027: car vous êtes en ipadsl
Virus: bien sa vien de ou de FT?
t-chat027: donc l'infrastructure de votre réseau est lié à celle de FT
t-chat027: C4EST POURQUOI QUE
Virus: et on fait comment pour reglé les probleme si on les apelle il von réparé?
t-chat027: c'est pourquoi que Free essaie de palier ce souci en stabilisant prochainement l'ensemble des accés ipadsl
t-chat027: la solution qui vise Free et qui reste parmi ses priorités est de dégrouper toutes les zones qui ne sont pas dégroupées
Virus: et ca va prendre compbien de temps si cé pas trop vous demendé
Virus: oh cool
Virus: vous avé un numéro pour apell FT ?
t-chat027: oui
t-chat027: 1013 ou 1014
Virus: oké merci et vous avé un délé pour le dégroupage de tout les zone?
t-chat027: non
t-chat027: c'est projetde l'avenir
Virus: oké merci pour une foi j ai eu tout les reponse que je voulai merci beaucoup
t-chat027: si vous avez d'autres questions je vous invite à consulter la faq de Free http://faq.Free.fr
t-chat027: l'équipe de Free vous souhaite une bonne fin de journée Smile
Virus: merci bonne journé

voila pour une fois j ai eu des reponse a m est quetion avent tout le temps il disais que sa venait de cher moi ou il déconnectait la comversation des que j arrivait a se sujet bon voila a+ tout le monde et vous découragé pas sa va s arenger (désolé pour les faut j ai fait vite fait) Razz Razz


Dernière édition par Virus le Mardi 17 Octobre 2006 13:13:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com