Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne FT coupée et toujours pas d'identifiants...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:57:28 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous Wink
Nouvel abonné en non dégroupé, j'en suis là de la procédure d'inscription...
http://cjoint.com/?bEmFQ2R4cr
FT a coupé la ligne ce matin et mis à part la Freebox reçue vendredi dernier et sans aucune lettre dans la boîte, je n'ai reçu aucun mail ni courrier avec des identifiants de connexion...
Ca ne me semble pas tellement normal d'être déjà coupé par FT et de ne pas encore avoir reçu les identifiants de connexion...
Qu'en pensez-vous ?
Merci...

PS : je poste depuis le domicile des voisins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ap19 a écrit:
Bonjour à tous Wink
Nouvel abonné en non dégroupé, j'en suis là de la procédure d'inscription...
http://cjoint.com/?bEmFQ2R4cr
FT a coupé la ligne ce matin et mis à part la Freebox reçue vendredi dernier et sans aucune lettre dans la boîte, je n'ai reçu aucun mail ni courrier avec des identifiants de connexion...
Ca ne me semble pas tellement normal d'être déjà coupé par FT et de ne pas encore avoir reçu les identifiants de connexion...
Qu'en pensez-vous ?
Merci...

PS : je poste depuis le domicile des voisins...


Pas grave, les identifiants existent dans ta Freebox. Branche là et vois si elle se connecte, tu n'as besoin de rien d'autre pour surfer si ta ligne est cablée.

Ensuite les indetifiants arrivent en général sur ton mail de contact, et dans la grande majorité ils arrivent avant la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:35:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reveur81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Comment tu peux connaitre l'avancement de ta ligne sans tes identifiants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:42:18 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Enfin, je ne comprends pas, les voisins ont souscrit chez Neuf Telecom, ils ont reçu plusieurs courriers dont un avec les identifiants et la NeufBox avant d'être coupé par FT, et le jour où FT a coupé, ils ont branché la NeufBox et tout fonctionnait parfaitement...
Alors, je fais quoi maintenant sans téléphone ? Je squatte chez les voisins ? Si quelqu'un peut m'aider, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:51:24 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





reveur81 a écrit:
Comment tu peux connaitre l'avancement de ta ligne sans tes identifiants ?
C'est mon N° de tél. et un mot de passe, c'est ça les identifiants ? Tu penses que ça fonctionne alors et malgré ce que dit le compte d'activation, qui n'est peut-être pas encore mis à jour puisque FT a juste coupé ce matin ?
http://cjoint.com/?bEmFQ2R4cr
Enfin, je ne comprends pas pourquoi Free n'envoie aucun courrier Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:59:36 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





SprintEx a écrit:
ap19 a écrit:
Bonjour à tous Wink
Nouvel abonné en non dégroupé, j'en suis là de la procédure d'inscription...
http://cjoint.com/?bEmFQ2R4cr
FT a coupé la ligne ce matin et mis à part la Freebox reçue vendredi dernier et sans aucune lettre dans la boîte, je n'ai reçu aucun mail ni courrier avec des identifiants de connexion...
Ca ne me semble pas tellement normal d'être déjà coupé par FT et de ne pas encore avoir reçu les identifiants de connexion...
Qu'en pensez-vous ?
Merci...

PS : je poste depuis le domicile des voisins...


Pas grave, les identifiants existent dans ta Freebox. Branche là et vois si elle se connecte, tu n'as besoin de rien d'autre pour surfer si ta ligne est cablée.

Ensuite les indetifiants arrivent en général sur ton mail de contact, et dans la grande majorité ils arrivent avant la Freebox.
Merci SprintEx Wink Je vais tester alors...


Dernière édition par ap19 le Mardi 30 Janvier 2007 15:00:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:37:49 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





J'ai testé, ça ne fonctionne pas Crying or Very sad
Bon, ça ne m'étonne pas puisque quand je vais dans ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE, la connexion n'est pas activée, mais combien de temps vais-je devoir attendre en sachant que FT a coupé la ligne ce matin ? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:43:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ap19 a écrit:
J'ai testé, ça ne fonctionne pas Crying or Very sad

Peux tu remplir ton profil ?

L'identifiant de connexion est ton_tel_ft@freeadsl
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:28:30 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





freemat a écrit:
ap19 a écrit:
J'ai testé, ça ne fonctionne pas Crying or Very sad

Peux tu remplir ton profil ?

L'identifiant de connexion est ton_tel_ft@freeadsl
Oui, il faudra que je complète mon profil et merci, j'avais compris pour l'identifiant Wink
L'état d'activation a évolué depuis hier...
http://cjoint.com/?bFlhspDMOx
Mais pourquoi il mettent en attente de réception de la Freebox alors que je l'ai reçue vendredi dernier ! L'étape 5 devrait être au niveau de l'étape 3 puisque la date d'envoi était le 24 janvier et je l'ai reçue 2 jours après. Comprends pas là Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:02:43 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bon, mais il y a quelque chose qui cloche là, la Freebox a été réceptionnée vendredi 26 janvier matin, donc Free devrait avoir le retour de La Poste quand même, à moins que La Poste..., je n'en dirai pas plus Rolling Eyes

Edit : si on clicke sur le lien du colissimo, ça renvoie sur coliposte.fr qui dit que le colis a été livré le 26 janvier, donc je ne comprends pas pourquoi Free ne l'a pas enregistré et qu'ils n'activent pas la ligne, alors qu'ils ont enregistré le jour même le câblage fait par FT. Sans parler que dans la mesure ou Free envoie la Box avant le câblage FT, cette étape devrait figurer en position 3 ou 4, mais pas en position 5, pas très logique tout ça Rolling Eyes


Dernière édition par ap19 le Mercredi 31 Janvier 2007 14:34:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:00:51 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Ca y est, c'est activé sur mon compte, j'ai créé le N° de la Freebox mais je suis pas au domicile et on me dit que ça marche pas, alors est-ce qu'il faut activer avec un ordi ou bien est-ce qu'en branchant juste la Freebox et le téléphone dessus, ça suffit, je veux dire juste pour que le téléphone marche ? Parce que je suis en déplacement avec l'ordi portable tout à l'heure. Merci Wink


Dernière édition par ap19 le Mercredi 31 Janvier 2007 16:03:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 17:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ap19 a écrit:
Ca y est, c'est activé sur mon compte, j'ai créé le N° de la Freebox mais je suis pas au domicile et on me dit que ça marche pas, alors est-ce qu'il faut activer avec un ordi ou bien est-ce qu'en branchant juste la Freebox et le téléphone dessus, ça suffit, je veux dire juste pour que le téléphone marche ? Parce que je suis en déplacement avec l'ordi portable tout à l'heure. Merci Wink


Bonjour,

Tu peux créer ton numéro Freebox à partir de n'importe quelle connexion internet, du moment que tu as tes identifiant/mot de passe sur toi.
Un lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox" dans la console de gestion au niveau des services de téléphonie.
Il faut 48-72 heures pour que ta ligne soit active.
Ensuite, n'oublie pas de rebooter ta Freebox régulierement pour que tu puisses téléphoner.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 17:59:18 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Contact de l'assistance par tchat, 133ème sur la file, ça descend au rythme d'un escargot pas pressé et puis plus rien, ça a coupé, forcément au bout d'un moment on est déconnecté automatiquement, et on recommence, et on recommence, et on recommence, et Twisted Evil Comme ce p..... de popup d'informations importantes que j'arrive pas à virer, mais ça va aller avec un Lexomil Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 18:01:58 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Vroom a écrit:
ap19 a écrit:
Ca y est, c'est activé sur mon compte, j'ai créé le N° de la Freebox mais je suis pas au domicile et on me dit que ça marche pas, alors est-ce qu'il faut activer avec un ordi ou bien est-ce qu'en branchant juste la Freebox et le téléphone dessus, ça suffit, je veux dire juste pour que le téléphone marche ? Parce que je suis en déplacement avec l'ordi portable tout à l'heure. Merci Wink


Bonjour,

Tu peux créer ton numéro Freebox à partir de n'importe quelle connexion internet, du moment que tu as tes identifiant/mot de passe sur toi.
Un lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox" dans la console de gestion au niveau des services de téléphonie.
Il faut 48-72 heures pour que ta ligne soit active.
Ensuite, n'oublie pas de rebooter ta Freebox régulierement pour que tu puisses téléphoner.
Salut et merci Vroom Wink Pour l'instant, je reboote en touche Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 10:04:14 NRA : USS19 (Ussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ap19
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous Wink
Ca marche au poil ce matin, enfin juste le téléphone pour la famille, je suis en déplacement avec l'ordi. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et merci à Free pour la rapidité d'activation, j'y croyais pas avec tout ce que j'avais lu, enfin juste un peu plus de cohérence dans le processus d'activation (étape Freebox en position 3 et mise à jour dès réception) et ça sera parfait. Voilà, à vous revoir peut-être pour Internet si ça marche pas, mais bon, faut y croire et achetez des actions Free, ça monte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com