Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de débit sur les serveurs de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 16:50:10 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3937 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nourson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : chavigny

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





En général on dit qu'un problème est résolu quand c'est effectivement le cas non ?
Parce que là franchement on peut parler d'amélioration , mais en aucun cas de levée de bridage ...
Les débits en journée sont quasi identiques à ceux observés précédemment. Rolling Eyes

Donc franchement , non , rien n'est résolu. Faut éviter de prendre les dires de Free pour argent comptant hein Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 21:29:16 NRA : PO726 (Pont De L Isere) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dav26
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : La Roche De Glun

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





En voyant [résolu] , j'étais étonné, car moi j'arrive meme pas à lire une vidéo.

Mais en lisant un peu je vois que rien n'a changé pour vous aussi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 22:03:25 NRA : TET57 (Teterchen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_speedy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





salut tout le monde !!!
a ma surprise je vois resolu pour ce sujet !!
a mon avis je crois pas car actuellemnt je suis a 26 ko/s sur usenetserver !!
donc a voir !!
_________________
TET57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : TETERCHEN
Longueur de ligne : 894 mètres
Affaiblissement : 9.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25415 kbps (3177 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 16:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Sainte Colombe sur Seine 21

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour à tous,

Il est vrai de considérer ce problème comme "résolu", c'est un peu comme mettre la charrue devant les boeux Smile

En effet, selon les régions, il s'avère que les débits, notament sur les NG (ceux de Free) sont à nouveau opérationnels, la plage horaire y jouant pour beaucoup.
J'ai remarqué que les NG news.proxad.fr fonctionnent à nouveau, mais se retrouve progressivement bridés à mesure que l'heure avance, tout comme les NG payants .

Plus de bridage constant à 40KB/s, mais un bridage selectif, a mon avis pour fluidifier le surf aux heures de pointe.

C'est déjà bien par rapport à ce que nous avons connu, car, le matin vers 7H et jusqu'à 9/10 heures, ça tourne "plein pot" chez moi(350KB/s), me laissant le temps de télécharger 2 à 3 Go....Le reste de la journée, débit d'environ 80 à 100 KB/s

Je résumerai en disant : "partiellement résolu, il y a du mieux!"

En tout cas, bon Noêl à touts les freenautes.... Laughing


Dernière édition par victor21 le Dimanche 24 Décembre 2006 16:10:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 12:23:30 NRA : TET57 (Teterchen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_speedy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





oui du mieux !!!!
je vais voir en utilisant que proxad !!
_________________
TET57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : TETERCHEN
Longueur de ligne : 894 mètres
Affaiblissement : 9.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25415 kbps (3177 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 22:38:57 NRA : TET57 (Teterchen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_speedy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





depuis qqe heures impossible de se connecter !!
qqn d'autres ???
_________________
TET57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : TETERCHEN
Longueur de ligne : 894 mètres
Affaiblissement : 9.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25415 kbps (3177 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BacheBoule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : par la

Forfait : Non abonné à Free





Salut,


Chez moi il y a du mieux, je tourne avec 80 ko...

Pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 07:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonnes Fêtes !

Ou quand Fr€€ fait enfin semblant d'arrêter de s'en taper des Non Dégroupés Laughing


- Débridage partiel du serveur news.Free.fr
- Débridage complet du protocole nntp durant la nuit
- Le débit est meilleur qu'avec une connexion Orange avec les même caractéristiques (longueur de ligne et atténuation équivalente)

Et je n'habite pas dans le NRA !


Fr€€ voudrait vendre le maximum d'abonnements en cette période qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Viii, il faut coûte que coûte faire le chiffre prévu... Alors "on" calme les ardeurs et la fougue des « frondeurs » à coup de quelques Go car vu les sommes engagées (dans la publicité et autres) et celles promises aux rentiers…


Ce n’est vraiment pas le moment que certains s’amusent à brandir l’épouvantail à palombe (mince, comment c’est déjà l’autre nom ?) ni ne sonnent le rappel de la « grippe aviaire » qui sévie chez les ND …


Et qui va se retrouver avec des débits tout nazes une fois que ces messieurs auront remplis leur quota de « fidélisation » de 32 mois Question Cool


Quelqu'un pour organiser un concours sur la future date d'un retour aux 40ko/s ??? (Oups, voila que je m’emporte… Euh, 30 sorry, avec tous ces nouveaux contrats...) Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 11:16:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Laughing Toujours aussi "optimiste" Laughing
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 11:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Juste lucide Razz Et ayant quelques infos glanées par ci par là Twisted Evil
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 13:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chez mes vieux ca va mieux, plus de birdage 40Ko, toujours pas aussi bien que ma ligne dégroupé Smile !

mais je me plein pas c'est 13h, c'est une période de vacances donc ca doit ramer Smile !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 14:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ShAmAn Tatoo a écrit:
Juste lucide Razz Et ayant quelques infos glanées par ci par là Twisted Evil

J'ai le même présentiment, peut être que je perd confiance en mon fai !
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 18:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
langer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis 8h c'est comme ca


et hier soir, jai veillé jusqu'a 2h30, je tournais au max à 200ko, dabitude, sans bridage je tourne aussi a 800ko !!!

Vraiment Bof, ta de la chance!! Smile

LanGeR


Dernière édition par langer le Mercredi 27 Décembre 2006 18:36:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 07:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henri59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ShAmAn Tatoo a écrit:
Bonnes Fêtes !

Ou quand Fr€€ fait enfin semblant d'arrêter de s'en taper des Non Dégroupés Laughing


- Débridage partiel du serveur news.Free.fr
- Débridage complet du protocole nntp durant la nuit
- Le débit est meilleur qu'avec une connexion Orange avec les même caractéristiques (longueur de ligne et atténuation équivalente)


Depuis hier aprs-midi, je télécharge sur les newsgroup de nouveau à 40 ko/s (oui, j'avoue, je suis fan de series americaines que je prefere regarder en vo st et que je "prends" donc sur les newsgroup).
Je suis d'accord pour dire que durant 4-5 jours, il y a eu un mieux mais Noël étant terminé, retour à la case départ...

ShAmAn Tatoo a écrit:

Fr€€ voudrait vendre le maximum d'abonnements en cette période qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Viii, il faut coûte que coûte faire le chiffre prévu... Alors "on" calme les ardeurs et la fougue des « frondeurs » à coup de quelques Go car vu les sommes engagées (dans la publicité et autres) et celles promises aux rentiers…
Ce n’est vraiment pas le moment que certains s’amusent à brandir l’épouvantail à palombe (mince, comment c’est déjà l’autre nom ?) ni ne sonnent le rappel de la « grippe aviaire » qui sévie chez les ND …
Et qui va se retrouver avec des débits tout nazes une fois que ces messieurs auront remplis leur quota de « fidélisation » de 32 mois Question Cool
Quelqu'un pour organiser un concours sur la future date d'un retour aux 40ko/s ??? (Oups, voila que je m’emporte… Euh, 30 sorry, avec tous ces nouveaux contrats...) Razz


Peut-être que le quota d'abonnés est atteint, que les objectis sont atteints et donc retour à la case départ (bis)...

Pour le concours, je propose donc la date du 27 décembre 2006 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 10:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garoloup
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





En ce moment 180 Ko/s
_________________
Garoloup
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 57 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com