|
Combien de temps a pris votre retrogradage en IP/2432 ? |
1 jour |
|
0% |
[ 0 ] |
3 jours |
|
0% |
[ 0 ] |
1 semaine |
|
0% |
[ 0 ] |
2 semaines, comme annonce |
|
0% |
[ 0 ] |
3 semaines |
|
0% |
[ 0 ] |
1 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
2 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
3 mois |
|
100% |
[ 1 ] |
plus de trois mois (Damn, je suis battu.. enfin pour l'instant !) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Votants : 1 |
Total des votes : 1 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Vendredi 7 Octobre 2005 18:47:03
NRA : GIE38
(Gieres) mini
Ligne : 2811 m (42 dB)
| |
|
|
fragnet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : Venon
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Encore une histoire d'horreur de chez Free...
Cela fait 4 mois que je n'ai pas de connexion: PPP clignotant, etc... Les rares fois ou elle attrappe le signal, ma Freebox reboote toutes les minutes a peu pres. Donc pas de tel non plus, et reseau inutilisable.
Apres 2h de troubleshooting avec l'assistance en Juin, il s'est avere que l'IP/ADSL Max n'etait pas recommande pour ma ligne. J'ai donc demande la migration en IP/ADSL 2432 debut Juillet et elle n'a jamais ete faite !
J'ai rappele a plusieurs reprises la hotline et on m'a soit dit de patienter (en Aout), soit qu'on avait relance ma requete qui etait bloquee de maniere incomprehensible (debut Septembre). Je viens de relancer la requete sur le site, ce a quoi on me repond : "Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL 2432."
Un Corp peut-il m'aider a comprendre et relancer le process... RAPIDEMENT !
Francois
Ligne téléphonique xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : GIE38
Longueur : 2836 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB |
|
|
|
|
|
|