Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 : Dégroupage total sur ligne inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 13:20:38 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1989 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Delorme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je m'inquiète du temps d'ouverture de mon compte.
le 10/10 j'ai reçu confirmation de l'ouverture.
Depuis à l'adresse http://adsl.Free.fr/suivi/
je reste à l'étape 2.
mon compte : 0143xxxxxx@freeadsl

Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 13:34:30 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour et bienvenue dans la grande famille des bloqué à l'étape 2

Tout d'abord, et ce n'est pas pour te décourager (j'ai été dans la même situation que toi il y a 3 semaines) 15 jours d'attente à l'étape 2 ce n'est pas très long pour Free... Pour preuve, un mois et 10 jours que j'attends....

Tu peux toujours essayer d'obtenir de l'aide d'un corp, mais j'ai bien l'impression qu'ils rencontrent de gros problème pour l'inscirption sur numéro incatif, et ce, depuis un bon bout de temps.

Tu peux aller te compter ici, c'est un topic qui regroupe tous les utilisateurs bloqués à l'étape 2 !!! 1 an qu'il est ouvert....

En tout cas bon courage et n'hésite pas à poster pour faire bouger tout ça, ca soulage.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 14:38:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

- Suivi du dossier : Commande de cablage
- Commande FT : Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :

Donc, votre dossier est en cours et suit son parcours normal

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 15:01:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibbag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, freee a validé mon inscription le 06/10 et depuis je suis tjrs bloqué à l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.

Pouvez-vous m'indiquer le temps d'attente moyen pour passer cette p*$*$ d'etape 2 ?

mon compte : 0141xxxxxxx@freeadsl

Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 15:26:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibbag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de l'aide d'un corp .... Neutral Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 15:28:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Suivi de votre dossier :
Date commande cablage : 06/10/2005
Commande FT : pas de date

Relance auprès du service demandé ce jour, je vous invite à patienter

merci

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 16:02:37 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1423 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bingoig11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total





profitons de la présence d'un corp Very Happy

0164xxxxxx@freeadsl

Merci Very Happy

Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier.
_________________
Connexion active mais pas active en fait Very Happy


Dernière édition par Bingoig11 le Mercredi 26 Octobre 2005 16:03:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 13:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Informations sur votre câblage :

-Commande FT => Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire : (on attends le retour FT)

-Câblage Free : 0007CB1CC1C9 / 13/2/11 L/INX08075 / IP 82.241.107.228

mail de relance auprès su service concerné, veuillez patienter

Merci

Bien cordialement
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 13:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledavalex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

J'essaie à mon tour :
0493xxxxx@freeadsl

Un grand Merci !!!!!

Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 14:51:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ledavalex a écrit:
Hello,

J'essaie à mon tour :
0493210975@freeadsl

Un grand Merci !!!!!


Bonjour,

Concernant votre dossier :

-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)

Relance ce jour pour erreur à la commande câblage

Bien cordialement
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 15:11:49 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3454 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rataflo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'essaie aussi car ca fait 1 mois et 6 jours que je suis en attente de cablage: 0561xxxxxx@freeadsl.

Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 15:36:17 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon ben moi aussi alors....

1 mois et 11 jours ! J'ai le record sur cette page !!!! On m'a dit qu'une relance avait été envoyé en début de semaine. A-t-elle été fructueuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledavalex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hotline-free635 a écrit:
ledavalex a écrit:
Hello,

J'essaie à mon tour :
0493xxxxxxxx@freeadsl

Un grand Merci !!!!!


Bonjour,

Concernant votre dossier :

-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)

Relance ce jour pour erreur à la commande câblage

Bien cordialement



Merci beaucoup de ces précieuses informations.

Je patiente... avec ces informations en tête.

Finalement (et je parle pour moi), l'attente, si elle reste dans la mesure de tolérable, est acceptable dès lors que l'usager est informé et qu'il obtient des informations de la part du prestataire qu'il a mandaté (Free dans notre cas, pas FT).

Merci donc pour ces élements sur mon dossier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:21:20 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ledavalex a écrit:
Hello,


Finalement (et je parle pour moi), l'attente, si elle reste dans la mesure de tolérable, est acceptable dès lors que l'usager est informé et qu'il obtient des informations de la part du prestataire qu'il a mandaté (Free dans notre cas, pas FT).


Tout a fait d'accord !


Dernière édition par mquintard le Jeudi 27 Octobre 2005 16:22:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledavalex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hotline-free635 a écrit:


0493xxxxxx@freeadsl

-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)

Relance ce jour pour erreur à la commande câblage

Bien cordialement


Re-Bonjour,
Je ne comprends pas où, sur l'état que vous citez, il y a une erreur de commande cablage qui vous oblige à relancer FT (bien que le fait que vous les relanciez ne fasse qu'accéler j'espère- mon dossier) ?
Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com