|
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:43:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ezechiel25
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2005 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis le 7 octobre et en cours de dégroupage total sur NDI.
Identifiant : 01xxxxxxxx@freeadsl
A noter que ce numéro a bien été résilié il y a moins de 3 mois (donc inactif), mais l'ancien locataire a repris son numéro et habite dans le même immeuble (il n'est pas chez Free).
Pourrais-je savoir l'état d'avancement du dossier ? Sinon y a t-il un problème
avec France Telecom ?
Merci d'avance
Equipe de modération: | Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier. | |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2005 13:02:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ledavalex
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2004 Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
hotline-free635 a écrit: | ledavalex a écrit: | Hello,
J'essaie à mon tour :
0493xxxxxxx@freeadsl
Un grand Merci !!!!! |
Bonjour,
Concernant votre dossier :
-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)
Relance ce jour pour erreur à la commande câblage
Bien cordialement |
Bonjour,
Pourquoi "erreur à la commande câblage" ?
Merci Corp ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:36:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ezechiel25 a écrit: | Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis le 7 octobre et en cours de dégroupage Total sur NDI.
Identifiant : 0139xxxxxx@freeadsl
A noter que ce numéro a bien été résilié il y a moins de 3 mois (donc inactif), mais l'ancien locataire a repris son numéro et habite dans le même immeuble (il n'est pas chez Free).
Pourrais-je savoir l'état d'avancement du dossier ? Sinon y a t-il un problème
avec France Telecom ?
Merci d'avance |
Bonjour,
Information fourni Par France Télécom : Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
Free attend le retour de confirmation de câblage de France télécom car votre ligne Free est déjà câblé.
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:41:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Delorme a écrit: | Bonjour je m'inquiète du temps d'ouverture de mon compte.
le 10/10 j'ai reçu confirmation de l'ouverture.
Depuis à l'adresse http://adsl.Free.fr/suivi/
je reste à l'étape 2.
mon compte : 0143xxxxxx@freeadsl |
Bonjour,
Suivi de votre dossier :
Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
Free attends la confirmation du câblage par France télécom, car comme vous êtes en Freebox total ND inactif , FT doit vérifier la possibilté de câblage.
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:44:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tibbag a écrit: | Pour ma part, freee a validé mon inscription le 06/10 et depuis je suis tjrs bloqué à l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.
Pouvez-vous m'indiquer le temps d'attente moyen pour passer cette p*$*$ d'etape 2 ?
mon compte : 0141xxxxxx@freeadsl |
Bonjour,
Suivi de votre dossier :
OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois => 2005-10-31 12:33:48
) Traitement effectué
Patienté
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:46:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bingoig11 a écrit: | profitons de la présence d'un Corp
0164xxxxxxx@freeadsl
Merci |
Bonjour,
Suivi de dossier :
Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
Free a ouvert un incident OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois => 2005-10-31 12:31:36 ) Traitement effectué
Patienté
Bien cordialement |
|
Dernière édition par hotline-free635 le Mercredi 2 Novembre 2005 08:47:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:52:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rataflo a écrit: | J'essaie aussi car ca fait 1 mois et 6 jours que je suis en attente de cablage: 0561xxxxxx@freeadsl.
Merci |
Bonjour,
Dossier en cours, relance auprès de nos services.
Patienter
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:01:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ledavalex a écrit: | hotline-free635 a écrit: |
0493xxxxxxx@freeadsl
-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)
Relance ce jour pour erreur à la commande câblage
Bien cordialement |
Re-Bonjour,
Je ne comprends pas où, sur l'état que vous citez, il y a une erreur de commande cablage qui vous oblige à relancer FT (bien que le fait que vous les relanciez ne fasse qu'accéler j'espère- mon dossier) ?
Merci de votre réponse. |
Bonjour,
En fait, FT a rejeté notre demande car la ligne ADSL nous apparetenait d'ou l'erreur SU01.
Une relance a été redemandé auprès du servcie technique en date du 28-10-2005 09:10 pour Erreur à la commande de cablage Divers, afin de relancer un commande de câblage pour votre ligne.
Merci de votre patience
Bien cordialement |
|
Dernière édition par hotline-free635 le Mercredi 2 Novembre 2005 09:03:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:14:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ezechiel25 a écrit: | Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis le 7 octobre et en cours de dégroupage Total sur NDI.
Identifiant : 0139xxxxxx@freeadsl
A noter que ce numéro a bien été résilié il y a moins de 3 mois (donc inactif), mais l'ancien locataire a repris son numéro et habite dans le même immeuble (il n'est pas chez Free).
Pourrais-je savoir l'état d'avancement du dossier ? Sinon y a t-il un problème
avec France Telecom ?
Merci d'avance |
Bonjour,
Suivi de dossier :
Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
Relance le 02-11-2005 09:01 OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois.
patientez le temps de traitement de cette relance.
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:54:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ledavalex a écrit: | hotline-free635 a écrit: | ledavalex a écrit: | Hello,
J'essaie à mon tour :
0493xxxxxx@freeadsl
Un grand Merci !!!!! |
Bonjour,
Concernant votre dossier :
-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)
Relance ce jour pour erreur à la commande câblage
Bien cordialement |
Bonjour,
Pourquoi "erreur à la commande câblage" ?
Merci Corp ! |
Bonjour,
FT a rejeté notre demande de câblage parce que la ligne ADSL appartenait a Free et n'a pas recâblé Free malgré tout.
Relance faites, veuillez patienter quelques jours
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2005 10:54:01
NRA : MEU77
(Melun) V2
Ligne : 1423 m (21 dB)
| |
|
|
Bingoig11
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Melun
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours bloqué en étape 2 01643xxxxxx@freeadsl, cela commence à devenir fortement problématique pour moi!
En effet, je dois par le biais de cette ligne ADSL faire du télétravail et donc le problème devient très épineux!
Si un corp peut tenter une accélération de la procédure, je lui en serais reconnaissant
Merci! |
|
_________________ Connexion active mais pas active en fait |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2005 17:25:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tibbag
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : boulogne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
hotline-free635 a écrit: | tibbag a écrit: | Pour ma part, freee a validé mon inscription le 06/10 et depuis je suis tjrs bloqué à l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.
Pouvez-vous m'indiquer le temps d'attente moyen pour passer cette p*$*$ d'etape 2 ?
mon compte : 0141xxxxxx@freeadsl |
Bonjour,
Suivi de votre dossier :
OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois => 2005-10-31 12:33:48
) Traitement effectué
Patienté
Bien cordialement |
Je suis passé à l'étape 3 aujourd'hui, aprés quatre semaines d'attente à l'etape 2... Allez encore un peu de patience |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2005 21:21:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
antony118
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
je viens de faire ma demande de DT, et voyant tout les problèmes qui risquent de m'arriver, je souhaiterais vous demander si, en attendant que les étapes passent, on peut se connecter sur le bas débit de secours ? comment vous faites vous ? merci d avance et je vs soutiens |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Novembre 2005 19:05:57
NRA : MOR91
(Ste Genevieve Des Bois) V2
Ligne : 2689 m (32 dB)
| |
|
|
ulukay
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2005 Messages : 1
Sexe :
Ville : Sainte Geneviève des bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 septembre 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 27 octobre 2005, OKAR
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
1 mois et 7 jours pour passer l'étape 2 en DT sur NDI pour ma part, et cela fait quelque jour que je suis a l'étape 4.
un corp m'a répondu qu'il y avait un souci sur ma ligne et que je devais tout recommencer et passer par FT, j'appel la hotline et on me dit que pour l'instant ils n ont pas de nouvelle de FT, que je suis toujours en cours de cablage. sur le suivi, je n ai effectivement aucun message d'erreur.
les 2 mois sans internet arrive vite, j'espere vraiment ne pas avoir perdu 2 mois dans des démarches qui me menant a la case départ.. ^^
un 3eme son de cloche serait le bienvenue :p qui a dit Corp? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 14:04:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaryAnN
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : ROUEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai également fait une demande de dégroupage NDI Identifiant : 0235xxxxxx@freeadsl
je suis depuis un mois bloquée à l'étape 2, j'aurai voulu savoir d'ou venait le problème, car on m'a annoncé un délai de 3 à 4 semaines pour obtenir ma connexion.
est il possible de faire une relance ?
le chat et la FAQ ne m'ont pas été d'une grande aide pour le moment... je patiente, comme ils le demandent, mais bon ! |
|
|
|
|
|
|