Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 : Dégroupage total sur ligne inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezechiel25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis le 7 octobre et en cours de dégroupage total sur NDI.
Identifiant : 01xxxxxxxx@freeadsl

A noter que ce numéro a bien été résilié il y a moins de 3 mois (donc inactif), mais l'ancien locataire a repris son numéro et habite dans le même immeuble (il n'est pas chez Free).

Pourrais-je savoir l'état d'avancement du dossier ? Sinon y a t-il un problème
avec France Telecom ?

Merci d'avance


Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de coordonnees persos sur les posts, veuillez mettre vos identifiants dans votre profil, c'est suffisant pour que les corps puissent acceder a votre dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 13:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledavalex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hotline-free635 a écrit:
ledavalex a écrit:
Hello,

J'essaie à mon tour :
0493xxxxxxx@freeadsl

Un grand Merci !!!!!


Bonjour,

Concernant votre dossier :

-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)

Relance ce jour pour erreur à la commande câblage

Bien cordialement


Bonjour,
Pourquoi "erreur à la commande câblage" ?
Merci Corp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:36:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ezechiel25 a écrit:
Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis le 7 octobre et en cours de dégroupage Total sur NDI.
Identifiant : 0139xxxxxx@freeadsl

A noter que ce numéro a bien été résilié il y a moins de 3 mois (donc inactif), mais l'ancien locataire a repris son numéro et habite dans le même immeuble (il n'est pas chez Free).

Pourrais-je savoir l'état d'avancement du dossier ? Sinon y a t-il un problème
avec France Telecom ?

Merci d'avance


Bonjour,

Information fourni Par France Télécom : Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :

Free attend le retour de confirmation de câblage de France télécom car votre ligne Free est déjà câblé.

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Delorme a écrit:
Bonjour je m'inquiète du temps d'ouverture de mon compte.
le 10/10 j'ai reçu confirmation de l'ouverture.
Depuis à l'adresse http://adsl.Free.fr/suivi/
je reste à l'étape 2.
mon compte : 0143xxxxxx@freeadsl


Bonjour,

Suivi de votre dossier :

Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :

Free attends la confirmation du câblage par France télécom, car comme vous êtes en Freebox total ND inactif , FT doit vérifier la possibilté de câblage.

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:44:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tibbag a écrit:
Pour ma part, freee a validé mon inscription le 06/10 et depuis je suis tjrs bloqué à l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.

Pouvez-vous m'indiquer le temps d'attente moyen pour passer cette p*$*$ d'etape 2 ?

mon compte : 0141xxxxxx@freeadsl


Bonjour,

Suivi de votre dossier :

OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois => 2005-10-31 12:33:48
) Traitement effectué

Patienté

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:46:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bingoig11 a écrit:
profitons de la présence d'un Corp Very Happy

0164xxxxxxx@freeadsl

Merci Very Happy


Bonjour,

Suivi de dossier :

Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :

Free a ouvert un incident OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois => 2005-10-31 12:31:36 ) Traitement effectué

Patienté

Bien cordialement


Dernière édition par hotline-free635 le Mercredi 2 Novembre 2005 08:47:02; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 08:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






rataflo a écrit:
J'essaie aussi car ca fait 1 mois et 6 jours que je suis en attente de cablage: 0561xxxxxx@freeadsl.
Merci


Bonjour,

Dossier en cours, relance auprès de nos services.

Patienter

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:01:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ledavalex a écrit:
hotline-free635 a écrit:


0493xxxxxxx@freeadsl

-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)

Relance ce jour pour erreur à la commande câblage

Bien cordialement


Re-Bonjour,
Je ne comprends pas où, sur l'état que vous citez, il y a une erreur de commande cablage qui vous oblige à relancer FT (bien que le fait que vous les relanciez ne fasse qu'accéler j'espère- mon dossier) ?
Merci de votre réponse.


Bonjour,

En fait, FT a rejeté notre demande car la ligne ADSL nous apparetenait d'ou l'erreur SU01.

Une relance a été redemandé auprès du servcie technique en date du 28-10-2005 09:10 pour Erreur à la commande de cablage Divers, afin de relancer un commande de câblage pour votre ligne.

Merci de votre patience

Bien cordialement


Dernière édition par hotline-free635 le Mercredi 2 Novembre 2005 09:03:28; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ezechiel25 a écrit:
Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis le 7 octobre et en cours de dégroupage Total sur NDI.
Identifiant : 0139xxxxxx@freeadsl

A noter que ce numéro a bien été résilié il y a moins de 3 mois (donc inactif), mais l'ancien locataire a repris son numéro et habite dans le même immeuble (il n'est pas chez Free).

Pourrais-je savoir l'état d'avancement du dossier ? Sinon y a t-il un problème
avec France Telecom ?

Merci d'avance


Bonjour,

Suivi de dossier :

Le 12/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :

Relance le 02-11-2005 09:01 OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois.

patientez le temps de traitement de cette relance.

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:54:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free635
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ledavalex a écrit:
hotline-free635 a écrit:
ledavalex a écrit:
Hello,

J'essaie à mon tour :
0493xxxxxx@freeadsl

Un grand Merci !!!!!


Bonjour,

Concernant votre dossier :

-Commande FT Le 23/09/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) =>
-Le 26/10/2005 : Compte rendu reçu - Précalif OK (OKCRM) => Commentaire :
-Le 27/10/2005 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)
-Le 27/10/2005 : Commande en surcharge par le même opérateur (SU01)

Relance ce jour pour erreur à la commande câblage

Bien cordialement


Bonjour,
Pourquoi "erreur à la commande câblage" ?
Merci Corp !


Bonjour,

FT a rejeté notre demande de câblage parce que la ligne ADSL appartenait a Free et n'a pas recâblé Free malgré tout.

Relance faites, veuillez patienter quelques jours

Bien cordialement
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 10:54:01 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1423 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bingoig11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours bloqué en étape 2 01643xxxxxx@freeadsl, cela commence à devenir fortement problématique pour moi!
En effet, je dois par le biais de cette ligne ADSL faire du télétravail et donc le problème devient très épineux!
Si un corp peut tenter une accélération de la procédure, je lui en serais reconnaissant Smile

Merci!
_________________
Connexion active mais pas active en fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 17:25:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibbag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hotline-free635 a écrit:
tibbag a écrit:
Pour ma part, freee a validé mon inscription le 06/10 et depuis je suis tjrs bloqué à l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.

Pouvez-vous m'indiquer le temps d'attente moyen pour passer cette p*$*$ d'etape 2 ?

mon compte : 0141xxxxxx@freeadsl


Bonjour,

Suivi de votre dossier :

OKAR DEGROUPE bloqué depuis + 1 mois => 2005-10-31 12:33:48
) Traitement effectué

Patienté

Bien cordialement



Je suis passé à l'étape 3 aujourd'hui, aprés quatre semaines d'attente à l'etape 2... Allez encore un peu de patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 21:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antony118
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je viens de faire ma demande de DT, et voyant tout les problèmes qui risquent de m'arriver, je souhaiterais vous demander si, en attendant que les étapes passent, on peut se connecter sur le bas débit de secours ? comment vous faites vous ? merci d avance et je vs soutiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 19:05:57 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ulukay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sainte Geneviève des bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 septembre 2005

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 27 octobre 2005, OKAR

Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

1 mois et 7 jours pour passer l'étape 2 en DT sur NDI pour ma part, et cela fait quelque jour que je suis a l'étape 4.

un corp m'a répondu qu'il y avait un souci sur ma ligne et que je devais tout recommencer et passer par FT, j'appel la hotline et on me dit que pour l'instant ils n ont pas de nouvelle de FT, que je suis toujours en cours de cablage. sur le suivi, je n ai effectivement aucun message d'erreur.

les 2 mois sans internet arrive vite, j'espere vraiment ne pas avoir perdu 2 mois dans des démarches qui me menant a la case départ.. ^^

un 3eme son de cloche serait le bienvenue :p qui a dit Corp? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 14:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaryAnN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'ai également fait une demande de dégroupage NDI Identifiant : 0235xxxxxx@freeadsl

je suis depuis un mois bloquée à l'étape 2, j'aurai voulu savoir d'ou venait le problème, car on m'a annoncé un délai de 3 à 4 semaines pour obtenir ma connexion.

est il possible de faire une relance ?

le chat et la FAQ ne m'ont pas été d'une grande aide pour le moment... je patiente, comme ils le demandent, mais bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com