Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégrouppage à Thouaré Jamais?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 17:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Mes caractéristiques de lignes viennent de changer
Citation:
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum


A croire qu'ils ont corrigé le bug d'affichage pour les FreeboxOnly.

Reste que j'aurais préféré voir "En cours de dégroupage", comme les ND de ma ville.
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:23:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





proteus a écrit:
A croire qu'ils ont corrigé le bug d'affichage pour les FreeboxOnly.

Oui corrigé il y a 2 heures Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





proteus a écrit:

Reste que j'aurais préféré voir "En cours de dégroupage", comme les ND de ma ville.


Ca fait plaisir d'être entendu Laughing Merci !
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:23:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le bug d'affichage pour les Freebox Only (pas de prévision de dégroupage) a en effet été corrigé
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:26:25 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Thouare Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Allez, juste pour faire crier un peu ...

Premier semestre 2007, on est presque en Mai ... il reste donc 2 mois !!!

Allez Mrs de chez Free, on prends sa bobine de câbles, ses petits DSLAM, et va poser tout ça dans le NRA de Thouaré ! Siouplé !!!

Plus sérieusement, ça avance le dégroupage sur Nantes, un NRA-HD du côté de Couëron a été déclaré récemment.

Vive Free !!!
_________________
--

En tout cas, moi, j'y crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:28:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Vu le nombre de zones prévues au dégroupage à l'est (Mauves, St Mars, Chapelle basse mer, etc....), ils sont déjà en retard à mon avis...

Allez, moi aussi j'y crois Wink
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 11:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Nouvelle info d'un copain qui est allé à la mairie la semaine dernière pour savoir où ça en est.

Réponse:
"Il parait qu'un gars de chez Free doit passer dans la quinzaine à venir"

Bruit de couloir à prendre au conditionnel...
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 08:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Amis Thouaréens, il y a désormais une dalle devant le NRA.
Nous aurons donc droit à un Zoli Outdoor.

La bonne nouvelle c'est qu'on s'occupe de nous, et qu'on va certainement tenir la prévision de dégroupage au 1er semestre (enfin "moi j'y crois", bis repetita)

Perso, je table sur une déclaration la semaine prochaine et un début de dégroupage avant la fin du mois...peut être un peu optimiste.

A suivre maintenant dans http://www.journaldufreenaute.fr/outils/ipspy.php


A bientôt pour de bonnes nouvelles Wink
"Alea jacta est"
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH


Dernière édition par proteus le Vendredi 4 Mai 2007 08:29:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 09:00:19 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Thouare Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mouai ...

Je croyais qu'il fallait beaucoup de temps pour faire un NRA outdoor ... Vu le temps qu'il a fallu pour celui de "La Chapelle sur Erdre" (CHA44) ou de "Le Bele" (LBL44), je trouve tes prévisions bien optimistes.
D'un autre côté, y'a pas a rechercher une nouvelle zone, si tu dis qu'ils ont déjà mis un dalle, ça peut aller vite.

En tout cas, moi, je vais résilier de chez Free pour mon déménagement et attendre le dégroupage à Thouaré (comme ça, j'aurai un Fbx HD lors de mon réabonnement).
_________________
--

En tout cas, moi, j'y crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 11:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Photo de la dalle:
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH


Dernière édition par proteus le Samedi 5 Mai 2007 11:22:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 20:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Légère évolution de la dalle:


(désolé pour la qualité)

Bref, goudron sur le sol, protection de l'orifice rectangulaire, et quelquechose sort de la goulotte rouge. Je suppose que les câbles sont désormais présents (aucune affichette ou permis de travaux...).
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 12:05:06 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Thouare Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yo !

Un exemple de NRA Outdoor en lien en bas de cet article. Il s'est passé environ 2 mois entre les débuts des travaux et l'activation ...

Merci pour toutes ces photos, je suis passé devant l'autre soir (ça me fait un petit détour en sortant du boulot Smile).

http://forums.degroupnews.com/.....TDOOR.html
_________________
--

En tout cas, moi, j'y crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 18:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Salut

Je tenterai d'aller voir tous les jours l'avancée, et vous tiendrai au courant.

Pour l'instant pas d'avancée, mais ne soyons pas trop gourmand...

J'ai été en contact avec un rédacteur du journal du freenaute, il va tenter d'avoir plus d'infos.
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 00:08:44 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3061 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiguithos
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ca m a tt l air d un nra outdoor !! d une chtite armoire de rue Free... ca je ne sais pas... peut etre neuf telecom ! à suivre !! n hesite pas à venir sur degroupidf !!! J ouvrirai dans ce cas là (si c bien un nra outdoor) un forum ou un post dédié Wink
_________________

www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 00:22:27 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2918 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cscs91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pas dalle Neuf, Free très probablement. Faudrait le détail des sorties de gaines.

Pas d'affichage en mairie (déclaration de travaux) ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com