Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] "Code" de déménagement ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 18:46:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'explique mon probleme ...

Je suis actuellement en abonnement Freebox adsl degroupage total
Je suis en train de demenager (vers une zone non degroupé)

donc
- j ai generé un formulaire de demanagement
- ouvert une ligne ft
- rempli une inscription freeonly (enligne mais pas encore validé par mail)

mais
impossible de trouver la case pour rentré le numero du formulaire de demenagement

merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 18:52:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Après avoir cliqué sur le lien de validation reçu par mail.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 19:04:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dois je envoyer un ou l autre papier a Free ? vu tjrs le mm compte pour le rib et pourquoi ils dissent qu ils m envoye une 2eme Freebox ?

merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 19:06:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





franck77 a écrit:
dois je envoyer un ou l autre papier a Free ?

Non
Citation:
vu tjrs le mm compte pour le rib et pourquoi ils dissent qu ils m envoye une 2eme Freebox ?

C'est un message type. Dans le cas d'un déménagement, on ne reçoit pas de nouvelle Freebox (sauf cas spéciaux)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com