Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






lol ta eu dla chance toi

moi kan g appeler le mec ma di aller mater les reponses dans les forum nous on c pas de koi ca vient ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 23:52:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et pendant ce temps...


Communiqué de Presse :

Paris, le 25 Novembre 2005
Free est parvenu à délivrer grâce aux technologies DSL
un débit maximum de 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission
La cellule de R & D Freebox a réussi grâce au couplage de lignes à atteindre des débits extrêmement élevés dans le cadre d’une expérimentation technique.
Free a expérimenté une nouvelle technologie, désignée à ce stade "F-ADSL" basée sur l'ADSL2+ permettant d’atteindre ces performances. L’augmentation des débits avec les technologies DSL laisse ainsi présager l’invention de nouvelles applications telles que la télévision haute définition en 3D.
Les équipements DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) de Free sont d’ores et déjà compatibles avec la technologie "F-ADSL", sans aucune modification. Cette technologie permet d’atteindre ces débits sans aucun nouvel investissement réseau. Les Freebox actuelles ne permettent pas l'accès à ces débits. Free n'envisage pas de lancement commercial pour le moment.
Contrairement au VDSL2 cette technologie est non perturbante pour le réseau et les autres abonnés. A 1800 mètres d'un NRA (Noeud de raccordement d’abonnés), le débit en download est d'environ 120 Mbit/s.
Grâce à sa cellule de R&D, Free démontre de nouveau sa capacité à être à la pointe de l’innovation dans les technologies haut débit. Cette stratégie permet à Free de réitérer ses objectifs de rester leader des opérateurs alternatifs en France.


Hahahaha, ils sont vraiment trés drôles... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 23:54:51 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1717 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicblur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso j'ai eu 0ko/s pendant 2 mois et demi, suite à quoi j'ai résilié la semaine dernière (après 10 euros et 2 mois de hotline + messages de FAQ + annulation GAMOT etc...)
Le 19 j'ai pris un abo wanadoo débit max (en fait j'ai transformé ma connexion intégrales wanadoo, et oui la ligne de secours Free ne marchait pas entre 18h et 00h).
Le 20 je pouvais me connecter avec mes identifiants wanadoo via mon vieux modem USB : même problème qu'avec Free, débit à 0ko/s. Le 21 pareil.
Le 22 tout est en ordre : ma connexion wanadoo marche. Curieux de nature, j'ai essayé avec mes identifiants Free (valables jusqu'au 1° décembre) : et bien çà marchait !!!! Enfin le débit était de 130 ko/s en soirée contre 400 ko/s chez mamadoo, mais bon çà c'est un autre problème.
Conclusion : quand on m'a cablé en ADSL Max, il y a eu un problème. Recablé via wanadoo, plus de problème. C'est étrange. Je me demande si ils ne font pas exprès Shocked
Manifestement entre notre cher opérateur historisque et Free, il y a de l'eau dans le gaz (?)
_________________
Joël


Dernière édition par magicblur le Vendredi 25 Novembre 2005 23:57:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 00:24:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antiyos666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max







Yeah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 00:28:20 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3855 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saulnes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Allez tant qu'on est lance j'ai le meme probleme que tout le monde :

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : REC54
Longueur : 3880 mètres
Affaiblissement : 42 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.238.226/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 00:40:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeSuisUnGrosMouton
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hallucinant j'ai une connexion de malade, un débit 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission.
Free démontre de nouveau sa capacité à être à la pointe de l’innovation dans les technologies haut débit.
Je t'aime Free, je t'aime je t'aime. Embarassé

Ligne téléphonique XXXXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA:ANO07
Longueur:1924 mètres
Affaiblissement:28 dB
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24

Adresse IP:82.65.XX.XXX

On se fait bien enculer. Shocked
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 01:32:15 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 549 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remixtech
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil même problème depuishier soir 82.65.XXXXXXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 01:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubu77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Précy sur Marne, Seine et Marne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





meme probleme depuis hier soir .

Ligne téléphonique 01xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : CHR77
Longueur : 2883 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24

IP 82.65.xx.xx

Impossible de me connecter avec le sagem ( on ne m'attribut meme pas d' IP ) http://77skwarch.Free.fr/FreeAdsl.bmp


Dernière édition par bubu77 le Samedi 26 Novembre 2005 01:55:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 02:02:37 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 549 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remixtech
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03***********
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : COM60
Longueur : 1323 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24

En plus je suis en ip fixe et je sais pas pourquoi...

Néanmoins :

Amélioration de la situation

Sur les sites Free :

0% de perte de paquets
Ping Excellent
Download excellent

Sur les autres sites :
30 % de perte de paquets
Ping excellent
Download très très très mauvais.....

y'a de l'évolution, Y'a des équipes d'astreintes qui vont nous régler ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 02:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubu77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Précy sur Marne, Seine et Marne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





remixtech

je suis exactement de le meme cas que toi .

Moi aussi je ne sai pa pourquoi je suis en ip fixe

et des site s'affiche plus ou moin site

site de l aduf s affiche tres bien
google est 2 de tension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 03:08:33 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hulkouff
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saint-Etienne du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon cas :



Citation:
Ligne téléphonique 0322XXXXXX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : AMP80
Longueur : 260 mètres
Affaiblissement (2) : 3 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24



Débit nul depuis hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 03:41:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akasuna
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





akasuna a écrit:
Pareil pour moi, depuis 24/11 débit presque nul en download, 0 à 5 ko/s sur tous les ports testés. Synchro parfaite. Par contre j'ai une V3 et non une V4. (téléphonnie HS). L'upload ne semble pas être touché, entre 30 et 50ko/s suivant les tests.

Ligne téléphonique 0442xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : CA213
Longueur : 1485 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24


Juste un plus :
Je voulais passé en IP fixe mais je n'avais pas encore fait le pas, mais la ils me disent "Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24" contre le normalement : "Vous ne disposez pas d'une ip fixe".
Alors j'essaie de voir ce qu'il se passe en demandant une ip fixe, et la :
"Vous bénéficiez déjà d'une ip fixe." ?


Dernière édition par akasuna le Samedi 26 Novembre 2005 03:41:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 05:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubu77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Précy sur Marne, Seine et Marne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





akasuna a écrit:


Juste un plus :
Je voulais passé en IP fixe mais je n'avais pas encore fait le pas, mais la ils me disent "Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24" contre le normalement : "Vous ne disposez pas d'une ip fixe".
Alors j'essaie de voir ce qu'il se passe en demandant une ip fixe, et la :
"Vous bénéficiez déjà d'une ip fixe." ?


Tu n'es pas le seul dans ce cas , moi aussi et plein d autre et le probleme a l'air d'etre survenu a cause de sa ( toute les personnes qui on des problème depuis hier ont été passer en ip fixe sur 255.255.255.254/24 )


Dernière édition par bubu77 le Samedi 26 Novembre 2005 05:04:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 08:33:23 NRA : SEI83 (Seillons Source D Argens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2723 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cirillo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour
Je correspond au profil, le download est proche du nul, et la navigation internet reflète aussi ce problème en étant très lente depuis au moins 48h00
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 08:41:01 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 549 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remixtech
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'aduf est hébérgé chez proxad y'a qua faire un tracert ...

Bon c'est bisard qu'il n'y a pas d'amélioration ce matin, y'a bien des techs le WE et le soir ... C'est chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com