Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:00:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProjetKO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Machine

Forfait : Non abonné à Free





Celà fait 3 jours que j'ai des débits absolument minables dignes d'un 56k (je viens de faire un retour en arrière de 2 ans en 72 heures Neutral ). Comme tous les abonnés ADSL Max, j'aimerai "au moins" que Free communique officiellement sur ce problème d'empleure nationale car en ne donnant aucunes infos il se font plus de mauvaise publicité que d'avouer qu'ils ont des "gros" soucis.

Mes caractéristiques :
Citation:

Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : LMA58
Longueur : 1246 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Adresse IP : 255.255.255.254/24


Jusqu'à ce matin je n'arrivais même pas à ouvrir certaines pages web tellement mon débit était bas. La preuve :

après avoir trouvé l'astuce du proxy sur un forum (merci à eux) j'ai pu retrouvé un niveau digne de ma ligne au moins pour le surf (car pour le reste c'est toujours aussi mort) voici la capture après avoir ajouter le proxy :
url=http://img511.imageshack.us/my.php?image=image28xv1hk.jpg][/url]
J'attend des améliorations rapides de la part de Free qui ne m'avaient jamais déçu jusqu'à présent mais si le problème perdure ils recevront très vite ma Freebox ainsi qu'une lettre de résiliation et l'argent du reste de la location (s'ils croivent que c'est çà qui va retenir les clients
Laughing )

enfin voilà mon témoignage qui s'ajoute aux (trop) nombreux autres malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:01:30 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sur mire

33.936 Kbps (4.242 Ko/sec)


y en a marre putin


Free c quand quil vont nous prévenir ????????????????????????
il me soule c incapable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:04:16 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ces pareil depuis jeudi après midi

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.ipadsl.net
et votre terminal dispo-82-65-104-135.adsl.proxad.net (82.65.104.135)


Votre Bande Passante 116.684 Kbps (14.585 Ko/sec)

et chez Free

Débit descendant (download)
Taille du fichier 1.015,38 ko
Durée 3.450 secondes
Débit 2,3 Mbit/s (294,3 ko/s)

2,3 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 126,92 ko
Durée 1.305 secondes

comme vous tous http très lent (sauf chez sur les domaine Free)

msn impraticable
irc aussi (sauf le serveur Free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:07:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProjetKO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Machine

Forfait : Non abonné à Free





je rajoute la capture après avoir ajouter le proxy Free dans mozilla car je ne peux pas editer mon message plus haut :


il n'y a quand même pas photo (dommage que çà ne fonctionne que pour le surf Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





et toujours pas de réaction de Free nul part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubu77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Précy sur Marne, Seine et Marne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





comment puis-je mettre le proxy ?

ma connexion ethernet n'apparait pas dans "connexions"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:13:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maverick56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Salut à tous,

Comment ajoutez-vous les valeurs pour le proxy ? Car chez moi la case "paramètres" est en grisé. Je passe par un routeur et un cable ethernet est-ce à cause de çà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:15:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProjetKO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Machine

Forfait : Non abonné à Free





bubu77 a écrit:
comment puis-je mettre le proxy ?

ma connexion ethernet n'apparait pas dans "connexions"


je met la soluce que l'on m'a donné (désolès si elle a déjà été donné ici) :

Citation:
Il faut ajouter ce proxy dans votre naviguateur internet (je précise que cette astuce ne fonctionne que pour le surf) :

Proxy de Free : proxy.Free.fr
Port : 3128

Pour IE : Outils -> Options internet -> Connexions -> Paramètres réseau (ds Paramètres du réseau local) -> Cochez "Utiliser une serveur..." en ayant pris soin de renseigner les champs adéquats, validez et testez !

Pour Firefox : Outils -> Options -> Général -> Paramètres de connexion (ds connexion) -> Cochez configuration manuelle du proxy en ayant pris soin de renseigner les champs adéquats, validez et testez !

merci à ceux qui m'ont donné cette astuce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:18:22 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1690 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iron_Man
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : BRIGNOLES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Même problème pour moi,
DL à 0 ko/s (au lieu de 841 ko/s avec mon Netgear DG834G, et 254 ko/s avec la Freebox V3), et surf à 15 ko/s Evil or Very Mad
Téléphoné chez Free (numéro surtaxé Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et demande d'un ticket GAMOT, j'y crois pas trop... je me demande ce qui se passe. C'est bien Free, tant qu'on a pas de problèmes! Laughing Ca dure depuis 1 mois et demi!

Longueur ligne: 1690 m
affaiblissement 18 dB
Noeud: BRI083


Dernière édition par Iron_Man le Samedi 26 Novembre 2005 12:19:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Moi je n'ai pas ce probleme de debit sur le port http mais sinon en dehors de ce port j'ai le meme debit que vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:20:34 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1873 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oizo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Mittelhausbergen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Idem, débit lent, list ftp & cie en dehors du port 21 à adorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:20:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maverick56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Merci ProjectKO, ça marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:27:43 NRA : CLF83 (Carqueiranne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 566 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JoGa
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Firefox :




IE :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:33:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour cette solution !!

Néanmoins ça règle le problème de l'HTTP mais pas celui des autres protocoles (irc, newsgroups, ftp et j'en passe) !!!
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:57:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal POT33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Portets

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Comme beaucoup je n'arrive plus à surfer, je suis obligé d'utliser le ligne de secours RTC de Free (0868 92 0911).

J'ai lu sur un forum que cela toucherait les IP commençant par 82.65. (?)

Raccordé actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : POT33
Longueur : 3980 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com