Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 16:44:17 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deldongo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Guebwiller

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Votre adresse IP est 81.56.198.92
Synchro OK
Débit DL entre 100ko et 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 19:27:15 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji77fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : brie comte robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens de constater que je me co avec un bp de 7.7Mbits mais que en faisant des test de débit je suis a 2.5Mbit et des brouettes alors que je grimpais hier a 6 7Mbit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 19:56:54 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ouai ben t'as 2.5 meg de debit descendant, ton post a pas grand chose a faire ici Wink nous on a moins de 5k/sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:05:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






kler lol toi tu fait parti des chanceux chez ki sa marche on aimerai nou aussi avoir 2 mbit o lieu de 7 mais ke ca marche mais la on est plus proche du 33k kotre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:08:48 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji77fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : brie comte robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bah non je fais pas partis des chanceux , puisque ca me l'indique jsute avec FF + proxy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:25:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
>Turtle<
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lorient

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





lol tu es moins chanceux en faite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:47:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hey,

Paraît que Free va récupérer 6 million d'euros de FT, y vont pouvoir s'acheter un routeur les pauvres .....

On peut peut être aussi faire une collecte ..


Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:27:19 NRA : 1TH88 (Thaon Les Vosges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2310 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaumeux
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Thaon Les Vosges

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Démonstration vidéo des gens qui se trouvent sur le forum en ip dispo.82.65 :
http://guillaumeux.Free.fr/Vid.....vembre.avi

Rien ne parle plus que des images !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:28:16 NRA : 1TH88 (Thaon Les Vosges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2310 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaumeux
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Thaon Les Vosges

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





PS c'est hébergé chez Free donc les freenautes à problèmes il n'y aura pas de soucis pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:36:39 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mdr Guillaumeux Smile pa mal ta video ^^

moi c pareil que toi


toute facon samedi je résilie go alice ou club internet bye Free fournisseur en bois !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:42:56 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1297 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaCoR
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Montivilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je n'arrive même pas à charger la vidéo !
Sinon, j'ai posté les caractéristiques de ma ligne, et je me demande si mon (notre problème) remonte chez les techniciens de chez Free.
On ne reçoit pas un courrier de chez Free disant qu'au moins le problème était connu (pas forcément résolu) ?

Décidément je dois être un grand naïf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:45:31 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





DaCoR a écrit:
Je n'arrive même pas à charger la vidéo !
Sinon, j'ai posté les caractéristiques de ma ligne, et je me demande si mon (notre problème) remonte chez les techniciens de chez Free.
On ne reçoit pas un courrier de chez Free disant qu'au moins le problème était connu (pas forcément résolu) ?

Décidément je dois être un grand naïf.


Voilà ce que m'a répondu le support par mail...

Citation:
Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir jeter un oeil à l'état des connexion IPMax dont les ip commencent par 82.65.*.*

En lisant les newsgroups proxad.Free.adsl, le forum de l'ADUF et d'autres forums, on s'apercoit que tous les freenautes dont les ips sont en 82.65.*.* ont de gros problèmes depuis jeudi soir soit plus de 48 heures maintenant...

Si vous pouviez faire le nécessaire ou communiquer sur le problème ca serait bon pour votre image de marque et un minimum de professionalisme Smile

Le surf est actuellement correcte en passant par le proxy, mais ce n'est pas une solution!

Reponse:
Cher Freenaute,

Nous sommes effectivement au courant de ce souci, et nos techniciens réseaux mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:49:19 NRA : 1TH88 (Thaon Les Vosges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2310 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaumeux
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Thaon Les Vosges

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





T'as de la chance moi j'ai le droit à ça :

Citation:
Date : 28/11/2005 20:45
Question:
J'ai bien suivi les instructions données par la faq c'est à dire:pas de programmes en cours lors du test hormis firefox puis internet Explorer avec et sans firewall-antivirus,ordinateur ok:pas de spyware,prise téléphonique ok.D'ailleurs jusqu'au 25/11 aucun soucis!
Depuis le dernier message j'ai fait des test de débit chez mireipadsl.net 20kb/s descendant...
Après quelques recherches supplémentaires le problème semble généralisé chez les Freebox adsl max non dégroupés en adresse ip de type dispo.82.65 (vu sur www.aduf.org/viewforum.php?f=17).
A quand la résolution du problème ? Pourquoi Free ne fait pas de communiqué histoire de rassurer ses abonnés IP/adsl max?
Merci de vos réponses.
Reponse:
Cher Freenaute,

Si après vérification de votre installation le souci persiste, je vous invite à contacter la hotline afin de tester avec l'un de nos téléconseiller votre ligne et si besoin est, transmettre votre souci au service technique qui effectuera tous les tests et opérations nécessaires pour que vous retrouviez une connexion satisfaisante le plus rapidement possible.

Emilie, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


Se foutrait t'on de ma gueule ????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:51:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






tiniquiete now ils sont au courant du probleme faut juste que leur technicien incompetent ss'en occupe c'est la que c'est pas gagner

un jour ils emploiront de svrais tekniciens pas des stagiaires Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:55:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 228
Sexe :
Ville : saint cheron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Paraît que Free va récupérer 6 million d'euros de FT, y vont pouvoir s'acheter un routeur les pauvres .....

N'oublie pas tout les frais des frreenautes qui resilient...
pour la collecte je suis d'accord envoyer le carnet a souche Rolling Eyes [/quote]
_________________
Arz le freenaute au manque de chance ! *leve la tete et repars* une chute ça arrive, l'important est d'aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 37 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com