Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pertes de Synchro / Connexion intempestives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 21:43:17 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2379 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phenol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : ORANGE (84)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Voici le problème dont je suis victime depuis plus d’une semaine :

Ma Freebox perd continuellement sa connexion !

En effet, elle se connecte (Chenillard Lent/Accéléré – PPP – Rectangle – Heure) et je peux surfer.

5 secondes après : Boom, déconnexion : Chenillard Lent/Accéléré – Heure directe, de temps en temps un PPP qui tombe pendant 15/20 sec.

En gros, depuis, c’est 5 sec de surf (et encore !) pour 30 secondes à 1 minute de synchro etc.

Impossible de naviguer sur Internet dans ces conditions…

De plus, le téléphone Freebox ne fonctionne plus du coup, ce qui est assez gênant en plus de payer 30 € par mois pour rien et X € de Hotline où après une dizaine d’appels on me prend toujours pour un c… Evil or Very Mad

Pitié, aidez-moi !!!

Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 07:14:49 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2379 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phenol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : ORANGE (84)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





D'hier 21h30 jusqu'à ce matin 6h du mat', ma connexion a été exemplaire ! Aucun problème, aucune synchro...

Depuis ce matin 6h, c'est reparti pour l'horreur ! Synchro intempestives, 2 sec de surf pour 15 de synchro etc. Ni les Reboot Alim et xDSL, ni les Hard Reboot n'y font quoique ce soit...

Si un Corp passe par là, depuis 1 semaine et demi j'attends, ma patience a des limites, et travaillant dans une boîte informatique, je me surprends tous les jours à conseiller une Livebox plutôt qu'une Freebox à mes clients... Chose que je ne faisais pas avant ! Allez savoir pourquoi ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 10:05:18 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2379 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phenol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : ORANGE (84)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





UP !

... car mon problème reste le même ! Les jours passent et se ressemblent... Plus de 15 jours sans ADSL fonctionnel...

Si jamais vous avez une idée pour m'aider ou si un Cord Free passe par là...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 08:57:34 NRA : LOI34 (Le Bosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4847 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lego
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Le Bosc

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





[quote="Phenol"]D'hier 21h30 jusqu'à ce matin 6h du mat', ma connexion a été exemplaire ! Aucun problème, aucune synchro...

Depuis ce matin 6h, c'est reparti pour l'horreur ! Synchro intempestives, 2 sec de surf pour 15 de synchro etc. Ni les Reboot Alim et xDSL, ni les Hard Reboot n'y font quoique ce soit...

Si un Corp passe par là, depuis 1 semaine et demi j'attends, ma patience a des limites, et travaillant dans une boîte informatique, je me surprends tous les jours à conseiller une Livebox plutôt qu'une Freebox à mes clients... Chose que je ne faisais pas avant ! Allez savoir pourquoi ! :?[/quote]

J'ai eu le même problème lundi et mardi, en définitive c'est mon téléphone qui en était la cause, j'ai débranché ce dernier de ma ligne FT et tout est rentré dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 00:09:45 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2379 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phenol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : ORANGE (84)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour mon cas, le téléphone est définitivement mis hors de cause...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com