Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 14:05:30 NRA : CAS29 (Cast) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 393 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sothounet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





coucou Razz

moi nan plus toujours pas d'amélioration Neutral
Si on pouvait au moin avoir des nouvelles de la personnes qui a poster le premier msg merci ^^

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : CAS29
Longueur : 393 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 08:40:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHUBAKA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Juziers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





asmloic a écrit:


Ce qui serait bien, ca serait de faire une carte de france ou l'on met notre ville pour voir si on est touché partout ou alors si on favorise certains.

@+.


C'est pas bete Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 11:00:42 NRA : ELL29 (Elliant) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3750 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jclown
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous,
comme des milliers de personnes abusé (ou desabusé) par Free, mon download rivalise avec un bon modem bas debit.
Les caracteristique de ma ligne sont :

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : ELL29
Longueur : 3750 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB

et ca rame......
Please Rien ME !!!!!!!!

@+ et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 12:05:19 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4642 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titus142
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





bonjour à tous, juste pour signaler que c'est repartit chez moi depuis hier (14-12).


Je l'ai remarqué en regardant ma mule et aussi parce que je n'arrivait plus à surfer par le proxy......



Espérons que cela va durer un Max Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 14:27:52 NRA : CAX13 (Carnoux En Provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 881 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pfiori
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Carnoux En Provence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





pendant 2 jours ca a bien marche avec une ip 82.255.x.x et ce matin une pt1 d'ip 82.65.x.x Evil or Very Mad
Surf impossible sans proxy,Dl nul et Up tres nul
Free commence vraiment a exageré car ca fait des mois que cela dure sans aucune amelioration durable
Meme pas un geste commercial pour s'excuser
1 mois d'abonnement = 2 jours de d'internet normal
29,99 euros pour 48h ,cela s'appelle de l'illimité Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 17:07:53 NRA : CHA77 (Chartrettes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2877 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvodsds
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : bois le roi

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





pareil ici, rebelotte.. j'ai souffert d'une connexion 82.65 pendant 3 semaines, par miracle un matin j'ai eu une connexion normale (en ip 82.64) et tout à l'heure, par necessité, j'ai eu le malheur de débrancher ma Freebox 20 minutes.. et c tout ce qu'il lui a fallus pour revenir en 82.65.. résultat, débit nul, ping pire, et nerfs à vifs.. je préfère ne pas les appeller sinon je vais égorger leurs gars au télémarketing.. [merci de rester poli] quoi. (en restant poli)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dakarr
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Plumelin (LOC56)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Pour la n ième fois...
toujours en 82.65 à 2ko/s sans proxy
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : LOC56
Longueur : 2465 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
_________________
Armorican way of life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 08:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luthor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bien, depuis ce matin c reparti en 82.65, après 3 jours en IP normale.

je suis vert :'(

J'attends midi et si pas s'amélioration je résilie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luthor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Réponse à moi-même :

courrier de résiliation envoyé cet après midi, j'ai déjà contacté Wanadoo pour avoir ma livebox d'ici une semaine maxi...

Plus qu'à attendre que ca vienne, et j'aurais enfin une connexion qui fonctionne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:31:55 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 882 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : SURVILLIERS (95470)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





...Et vlan ! De nouveau débit pourri et passage au maudit proxy.
...De nouveau le nombre de la bête : 82.65.xx.xx !!!!!

Voilà ce que je leur ai écrit à Free :

Bonsoir,

Suite à 2 semaines 1/2 de galère (débit zéro en ipadsl max) ma connexion a été rétablie lundi 12/12/05... Et voici que ce soir le problème réapparait...

...Nouveau Gamot ?

...Faire comme cette personne :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2844

(désolé, c'est les nerfs...)
??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:05:29 NRA : TAT40 (Tartas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3470 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laluz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Carcares Sainte Croix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Depuis le 25 novembre dernier, Free se fout de ma gueule avec un download à 0 Ko/s. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je viens de résilier: direction Wanadoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 09:10:52 NRA : CHA85 (Challans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 351 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potrz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Challans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pareil apres 3j d adsl normal, me revoila en adsl 33,6 .. la misere.. ras le Q

je me barre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 10:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luthor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai eu un courrier de réponse à mon premier recommandé de mise en demeure et remboursement des jours au pro-rata.

Réponse de Free très formatée, en fait la même que sur les mails. Ils rencontrent des probs, ils font leur possible et il faut attendre (1 mois ? 2 mois ? 6 mois ?).

Bien évidemment pas de réponse sur le remboursement des jours ou le net n'est pas utilisable à 100% Wink

Ah au fait si vous allez chez Wanadoo, dites que vous venez de Free... J'ai obtenu 1 mois gratuit pour cela :p

En attente de ma Livebox et du retour de mon A/R de résiliation Free !

bon courage à ceux qui restent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:14:28 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Luthor a écrit:


Ah au fait si vous allez chez Wanadoo, dites que vous venez de Free... J'ai obtenu 1 mois gratuit pour cela :p



Générosité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dakarr
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Plumelin (LOC56)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Toujours aucune amélioration
Le "nombre de la bête" comme dit bhamou est toujours omniprésent...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : LOC56
Longueur : 2465 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
_________________
Armorican way of life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com