Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 22:37:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Servietsky
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pourquoi poster dans ce topic s'il existe déjà un forum tout en haut de la liste pour y poster ? Rolling Eyes

Zêtes bêtes Laughing
_________________
Towelie Servietsky,
N'oubliez pas d'emporter votre serviette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 00:05:24 NRA : MOI02 (Montigny Lengrain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fefounay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vic Sur Aisne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





jusqu'a aujourd'hui j'etais souvent en adresse IP 82.65...
mais depuis 11h de ce matin je suis tout le temps en 82.65.....!
et c'est simple, je fais des requetes ping sous cmd, ca passe et ca repond! mais c'est tout, car mon debit est d'environ 1ko/s selon le test mire! le seul moyen de resoudre le truc est de mettre le proxy.Free.fr mais le truc c'est que des logiciels comme MSN, les newsgroup ou les jeux en ligne ne fonctionnent pas avec cette bidouille... donc c'est bien si ca peut tenir quelque jour comme ca mais je ne me vois pas tenir 3mois avec ca....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 15:55:40 NRA : CHA77 (Chartrettes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2877 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvodsds
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : bois le roi

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





très bonne remarque!

par flemme de faire le tour du forum peut être Smile

on m'a redirigé vers ce topic il y a bin longtemps/je l'ai fouttu bookmark et j'y retourne, de temps en temps ^_^

j'avais pas vu le forum spécial ^_^ intéressant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 23:46:13 NRA : OTT67 (Obernai) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1128 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malik67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ottrott

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

A l'heure où je vous écris, le problème du débit 0ko/s est revenu. Je l'ai en plusieurs intervalles et au total j'ai perdu un mois de connexion que, biensûr, je paye.
J'aimerais savoir si les foutus techniciens de Free vont s'occuper de ma ligne au lieu de s'assurer que le serveur qui gère la facturation de freenaute ne tombe JAMAIS en panne !!!! Mon débit est de 0ko/s, chez eux il est toujours à 29.90€ !!!!!!!

Alors est-ce qu'une possibilité s'offre à moi ?? geste commercial (je rêve) ? Puis-je avoir recours à quelque chose ? Si oui merci de me le faire savoir, car je refuse de payer un mois de plus et si je résili je ferais opposition au frais.

Merci pour vos réponses, en ce qui me concerne j'appel demain, histoire de leur donner un peu plus de sous pour qu'au final on me dise "désolé monsieur je ne peux rien faire, nos techniciens sont sur le coup". Le problème est apparu à la dernière chute importante de neige. Aujourd'hui idem, il neige énormément et hop plus de connexion.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 09:27:57 NRA : C2R31 (Caraman) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broxor31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Caraman

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,


Avant tout, voici ma config :

------------------------------------------------------------------------
Ligne téléphonique 0562.... (à voir dans mon profil)
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : C2R31
Longueur : 1260 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB

Votre adresse IP/masque est 81.56.xxx.xxx

Freebox V4 (en mode routeur)
---------------------------------------------------------------------------


Le GROS problème que j'ai, c'est que je suis soudainement passé d'un débit descendant d'environ 7Mbits à 1 Mbits (voir moins et parfois 0Mbits !!!). Etant donné que je suis très proche du NRA, je ne comprends absolument pas cette chute de débit.

Merci d'avance des informations que vous pourrez m'apporter.
_________________
The Freebox be with U...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 16:34:34 NRA : CAS11 (Castelnaudary) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5700 m (84 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sidonie01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : castelnaudary

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonjour,
Depuis debut decembre il m'est apparement arrivé plusieurs fois le meme probleme.

La connexion s'etablit mais mon taux de telechargement est quasiement a 0k/s.
Ce probleme m'arrive surtout le vendredi (peut-etre est-ce un hasard ?!) et cela dure environ 2 jours.

Malgre plusieurs reinitialisations de la Freebox, je conserve une ip en 82.65.*.*

A quand la solution ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 00:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obelx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : martigues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





suite du post de decembre .
tout est revenue dans l'ordre il a fallu tout de meme ecrire a Free pour les
menacer de proces et hop magie quelques jours apres ca marche!!!!!
voila jespere que ca peut vous servir!!!
_________________
l'epoque du minitel est de retour!!!
mais que fais donc sarko???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 23:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opiate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voila pour moi.

NRA (1) : EPE28
Longueur : 3251 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Ip en 82.65.**.**
surf impossible, téléchargement impossible, j'èspère que vous pourrez arrangez le probleme.

merci
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 00:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carbone68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Oberdorf

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour

Idem pour moi, depuis fin novembre, après une perte de synchro pendant 4 jours, j'ai un down à 40ko/s et un up à 1.6Mb/s !!! alors qu'avant ces problèmes j'avais un down de 6.6Mb/s.
J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline de Free.
Tout ce qui a pu etre verifié ou changé l'à été: cable, filtre, modem/routeur, condensateur, 3 PC... et me voila sur ce forum sur l'invitation du technicien de chez Free. Voici les données techniques de ma ligne:

Ligne téléphonique 038907XXXX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : WLD68
Longueur : 1391 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

J'éspere que Free trouvera rapidement une solution à leur problèmes.
Ca fait plus de 2 ans que je suis abonné chez Free et je ne souhaiterai pas etre obligé de changer de FAI. (tout marchait nickel il y a un peu plus d'un mois).
J'ai abonné plusieurs personnes de mon entourage dans mon village chez Free (donc connecté au mettre équipement que moi) et pourtant ils n'ont aucun problème ?!?

P.S: le proxy Free ne resoud pas le problème pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:54:11 NRA : JGP23 (Pionnat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4210 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shadow Of Mercury
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : PIONNAT

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Même problème je télécharge des fichiers à 15ko à peine sur le net, la Freebox se relance dès qu'on décroche ou raccroche le téléphone.

Ligne téléphonique 0248xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : LAU18
Longueur : 2234 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Merci.[/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:59:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sep67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour, j'ai à nouveau des problèmes de lenteur de surf sur mon PC. Je suis exactement dans les conditions précitées sur le forum. Mise à part l'administrateur de ce forum, que je trouve très sympathique de nous dépanner, j'estime que Free devrait être correct avec ses clients et au moins leur dire la vérité sur les problèmes. Chaque fois que je reçois une IP qui commence par 82.65.xxx.xxx, j'ai des problèmes. Merci de me dépanner (encore une fois !!!!).
Si je demande une IP fixe à Free, le problème risque d'être résolu ou pas, car je ne voudrais pas avoir une Ip fixe commençant par 82.65.xxx.xxx.

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : BRR67
Longueur : 1970 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 18:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : FAY AUX LOGES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Je fais suite à ce post pour vous avertir que depuis une semaine il m'est quasi impossible de surfer, la moindre page prends plus de 5 minutes à s'afficher, et encore il en manque la moitié...

Si il était possible de faire quelque chose....

Les informations nécessaires sont disponibles dans mon profil...

Merci d'avance...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : FAY45
Longueur : 480 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.169.99/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 13:59:32 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic18
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





ce post a til servi à faire attendre les freenautes 1 semaine sans trop gueuler ?
_________________
merci Free ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 20:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
v3nOn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir ! Voila je voudrais vous informer d'un probleme de débit surtout en upload ( 4;5 ko/s au lieu de 60;70 ko/s) ...
J'ai en possesion une Freebox V4 , une synchro parfaite , un abonnement IPADSL Débit Max non dégroupées .

Ligne téléphonique 04952xxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : ASL2A
Longueur : 1293 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

En attendant votre réponse , merci de votre part et bonne soirée : )
_________________
v3nOn : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 23:03:13 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 882 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : SURVILLIERS (95470)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut les galériens !

Moi j'ai la question du siècle, si quelqu'un a une réponse je lui descerne la médaille du mérite :
"Est-ce que les abonnés d'autres F.A.I eux aussi en ipadsl max non dégroupés rencontrent des problèmes similaires ?"

Parceque je tiens à rappeler à l'assistance que nos amis *grrmmbl* de chez Free s'égosillent à nous répéter que c'est de la faute à l'opérateur historique (pour ceux qui causent pas la langue de bois je traduis par "France Télécom") si on se retouve bloqués 1 jour sur 3 (pour ma part...) en 82.65................

ça vaut ce que ça vaut, mais si la répose est "non" >> bye bye Free <<

Bonne année 2006 [quand-même]

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SUR95
Longueur : 882 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com