Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 17:25:00 NRA : BIT57 (Bitche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 565 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eantoine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bitche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
Moi aussi depuis bientot 3 mois je navigue entre du 3 Mo au max (rarement) pour tomber en journée jusqu'à du 200 Ko. Alors que lors de mon abonnement je tournais au minimum à 8 Mo !!!!
C'est la faute à qui ?
Chez Free on accuse FT !!
Chez FT on accuse Free !!
L'abonné on s'en fiche trop facilement, il n'a qu'à payer.

Citation:

Ligne testée : 03 87 06 23 48

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BIT57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BITCHE
Longueur de ligne : 565 mètres
Affaiblissement : 8.48 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8187 kbps (1023 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 22:35:51 NRA : MAL45 (Malesherbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1611 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djidane
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Malesherbes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





voila ca fait bientot plus de 2 mois j ai ce probleme defois mon dl est a 2kbs defois un peu plus c est vraiment tres genant pour mes occupations sur le net ( surf ou mmorpg)
cela arrive tous les soirs les week end et pendant les vacances

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : MAL45
Longueur : 1611 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 20:12:23 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3166 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Teignoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





je suis dans le meme cas que vous tous et cela commence a serieusement m'ennerver ...
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : SIM31
Longueur : 3166 mètres
Affaiblissement (2) : 43 dB
et j'aivais une débit d'environ 500ko/s et depuis plusieur MOIS (environ 2) j'ai vraiment un débit pourri qui se rapproche grandement d'une connexion modem 56kbit/s
Je suis malheureusement avec une ip commencant par 82.65 et je n'arrive pas a m'en defaire donc si c'est lié à sa ...
Cela commence vraiment a etre génant meme si j'ai reussi à palier le surf via le proxy de Free, cela presque le surf possible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 11:18:15 NRA : SCH13 (Saint Chamas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fl69345280
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : saint chamas

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





même soucis en IP ADSL max avant 6,5 ezt maintenant bridé (par Free?) à 2,3 mais il faut reconnaitre serviceplus stable moins d'interruption par contre la qualité du téléphone avec cette vitesse est de nouveau pas terribble (echo, grésillement;.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 03:31:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gringo01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Andre De Corcy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Meme problème depuis 1moi
Freebox V4 ADSL MAX
Ligne telephonique visible dans mon profil

Surf tres lent a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ,
transfert ftp tres faible
telechargement en moyenne a 5ko/s
synchro ok
telephone ok
messagerie instanné : deconnexion sans arret, aucun transfert sortant possible

adresse ip en 82.249....

Pour certains le problème a été resolu je vois
Efficace ou pas le hard reboot?
Citation:

Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : STA01
Longueur : 800 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 22:11:50 NRA : RAZ24 (Razac Sur L Isle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1310 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoFlood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Razac Sur L'isle

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Departement : 24

Ligne téléphonique 0553xxxxxx
Je vien de l'envoyer par mp car je me suis trompé dans le profil et je n'arrive pas a metre la bonne
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

Surf pourri, transferts médiocres, parfois problèmes de téléphone (via la Freebox), déconnexion toute les 5 minutes, enfin voila mon cotidient
_________________
Niveau de fiabilité de ma Freebox :

0/20 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 22:56:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gringo01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Andre De Corcy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tous mes probleme se sont resolu 1semaine apres avoir posté ici. Coincidence surement. En tout cas, j'ai recupé mes 700ko/s et download et les 40ko/s en upload. Juste msn qui n'etstrop stable mais ca ne n'est qu'accessoirement. A si, 24hapres que tout remarche, problème de synchro Freebox, j'ai eu les "PPP" pendant 1 jour et demi mais la ; pour le moment, et je croise les doigt, R.A.S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 02:07:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rock034
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Meme probleme de debit pour le dowload et lupload

Ligne téléphonique 04 67 70 47 11
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : TEY34
Longueur : 726 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 20:17:58 NRA : CAD33 (Cadaujac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1478 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cougi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil que Miguel
depuis presque 3 semaines: impossible d'afficher une quelconque page web ou de télécharger un mail. En montant en revanche, pas de problème


Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 13:19:29 NRA : 4ET55 (Etain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1912 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickdampierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : ETAIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03 29 88 XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : 4ET55
Longueur : 1912 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Le probleme est present depuis fin decembre, téléphone OK mais surf 0!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 14:16:25 NRA : HHE95 (Herblay) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 679 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafael95220
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Meme problème depuis Dimanche 26 Fevrier 2006, max download a 15ko et encore sa va plus a 5 ko, tester un autre modem pareil stat delivrer par la feebox

Debit dn : 7645
Debit up : 634
Att dn : 8
Att up : 3
Snr dn : 20
Snr up : 20

Ligne : 013450XXXX
Aff : 6db
long : 594 m
ADSL Max FBX V4 premier problème depuis 1 ans connecter en ADSL Max

Quand on regarde les stats on croie que la connexion est impec mais non le probleme viens de la couche ADSL liaison entre Free et FT la plus part du temps un recablage est nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 21:32:09 NRA : HHE95 (Herblay) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 679 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafael95220
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Voulais rajouter, je pense aussi un probleme de port car en ftp si j'envoi et télécharge pas sa marche très bien telephone aussi, ma ps2 en reseau aussi comme si le port 80 merdai, j'ai appeler Free mon dit attendre 48h, aussi avec outlook impossible à recevoir les mail pour hotmail car port http 80 mais pour les pop sa passe c'est plus le port http qui est presque bloquer sa viens pas de la Freebox car sa fais la meme chose avec mon olitec sx500 tester direct brancher sur l'arrivé FT les 2 modem direct ethernet sur mon portable et pc pareil, donc aucun problème de chez moi un problème de couche adsl sois de FT sois de Free j'oubliai aussi les ping de DNS marche très bien, sauf certain site comme google qui son des faux DNS. Voila tout est a peu pret dit.
Merci de reparer au plus vite Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 15:34:53 NRA : HHE95 (Herblay) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 679 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafael95220
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





J'ai trouver la ruse pour retrouver du debit le temps que Free repare pour moi sa marcher dans votre navigateur mettre passer par un proxy
adresse proxy : proxy.Free.fr port: 3128
J'ai que 300 ko sur mes 800 ko mais c'est mieux que les 3k qui n'avance pas du tout en gros c'est comme je disai dans le mail precedent comme si le port http merdai au pret des serveur de Free car le reste marche très bien ftp et tout avais que le download des site qui étais impossible voila une soluce qui peux vous depanner duran la réparation, je rajoute avant ce probleme de download j'avais certain site qui avait trop de mal a s'afficher en xxxx.Free.fr et la avec le proxy sa marche nikel a croire que ma connexion donnai des signe de deconnage Shocked mais bon la j'ai appeler Free hier j'ai attendu les 24h la j'ai rappeler on transferer au tech pour resoudre le probleme, essayer de pinguer cet adresse 192.168.254.254 si pas de reponse vous etès dans le meme cas que moi passer par le proxy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 08:39:50 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edma35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour
Débit à O pour le http,
téléphone OK
synchro OK
depuis mercredi 8 mars 2006
tel 02 99 60 xx xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 20:41:46 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1200 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eguenard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4r





Bonjour,

Depuis le 14/03/2006 Midi, debit à 0
La synchro Freebox est Ok
Le téléphone fonctionne

Mais débit sur port 80, 110 et 25 à 0
Seul MSN fonctionne!!! Pour le reste, je suis obligé de passer par un vieux modem RTC... Ca fait un choc!!!!!!

Caractéristique de ma ligne:
NRA (1) : MCK62
Longueur : 640 mètres
Affaiblissement (2) : 9 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 34 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com