Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:24:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FERREOL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Cadière d'Azur

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour à tous,
Comme beaucoup de personne, et ce depuis quelques jours, j'ai un download très très faible. Mon télèphone fonctionne correctement, les pages internet sont longues à charger et j'ai beaucoup de mal à recevoir mes mails de façon constante.
Alors si une âme charitable a une idée Idea ...
Merci et bonne journée.
Very Happy
Mes Informations Techniques:
Ligne téléphonique 04 94xxxxxx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LCD83
Longueur : 2780 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
_________________
Jipi 83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 20:01:03 NRA : LAN52 (Langres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 564 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andematounum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
Je suis abonnè chez Free depuis un peu moins d'un an.
Au mois de Septembre j'ai fait une demande de migration en ip/adsl max (qui a durè plus de trois mois avant d'ètre effective)
et depuis que je suis en dèbit max j'ai pleins de problèmes de dèbit (up et parfois down):
_surf souvent impossible
_jeux en rèseau innutilisable ,les tèlèchargements j'en parle meme pas
_une moyenne d'upload de 1 ou 2ko/s

J'ai appelè la hotline 50fois,bref je ne peut plus rien faire; j'ai dèja passè des week ends entiers a essayer de trouver des solutions en VAIN

Par contre avec la connexion de ma copine (128k club internet) c'est pas beaucoup je sais,mais sa marche niquel

mes caractèristiques:

Freebox v4
Ligne téléphonique 03 25 87 xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006

NRA (1) : LAN52 (LANGRES)
Longueur : 564 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Il faut rèsoudre se problème au plus vite car nous pendant se temps on PAIE toujours!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 23:32:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glurfindel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Leguevin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





NRA (1) : LEG31
Longueur : 1003 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB



Débit descendant (download)
Taille du fichier 422,66 ko
Durée 6.590 secondes
Débit 513,06 kbit/s (64,13 ko/s)

513,06 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 52,84 ko
Durée 0.434 secondes
Débit 974,94 kbit/s (121,87 ko/s)

voila pour moi, pas terible, et c'est valable qq sois l'ordinateur utiliser ( mac,pc , xbox )
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 17:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





voila un de plus sur la liste avec des downloads a 1 ou 2 ko/s... j'ai tout tenté : hard reboot, échange de feebox , nettoyage de ligne , bref rien n'a été convinquant .... synchro nikel ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 10:55:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calvin42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours ma connexion est bloqué, download avoisinant les 0 et upload idem....
Avant toute critiques j'attend une réponse de Free, car jusqu'a maintenant j'étais super content du service de Free (malgré mon non dégroupage, q j'espérais ds les mois a venir), en effet jt abonné sur lyon pendant 2 ans et sur roanne depuis 1 ans (et hormis quls petits soucis, rien de spécial), mais la j suis remonter, en effet depuis 5 jours plus moyen d'envoyer les info vers mon site internet et mon download avoisine les 0, mais que ce passe t-il. j n veut malheureusement pas croire que Free bride c client mais si tel était le cas (j'attend encore quelq jours), j n'aurais pas d'autre choix que de contacter une association d consommateur et d résilié mon abonnement.

en attendant une réponse de Free.

a très bientot donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:52:56 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Beau come back du sujet.

Faut pas se cacher derière la fatalité, Free bride bien les freenautes en zone non dégroupée.

Maintenant les filtres mis en place ne brident pas tous non plus, l'accès à ton propre site internet n'est à priori pas dans les cibles privilégiée de Free sauf s'il sert de base de téléchargement à grande vitesse.

Peux tu donner plus de précision, sur ton site sans rentrer trop dans le détail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 12:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calvin42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





j viens d passé 10 min au tel avec la hotline, et finalement le hotliner (très gentil certe), ma dit que cela sevait venir de la plateforme sci propre a mon nra qui ne supporterais pas l'ip max.
Au final j tous gagné vu qu'il m'a repassé en 2mega pour voir si celon eux ca réglais mon prob.
mais le prob n viens pas du nra, mais bien d'une limite car la semaine derniere tous marchais bien et j'étais en ip max depuis décembre 2005. ms bon que puis-je faire.

Au sujet de mon site, il s'agit simplement d'un site personnel pour l salon d coiffure d mon père, ms ce n'est pas le prob l plus grave, ce qui m'énerve, c qu'avant j pouvais telecharger et envoyer tranquilement et rapidement et maintenant limite, why? and who?

j rest donc sans réponse honnête et en + j suis repassé a 2méga (enfin dans 48h).

En conclusion, plus tu cherche a régler ton bridage, plus tu est bridé, mouai et le respect du consommateur dans tous ça!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 14:35:23 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





calvin42 a écrit:
j viens d passé 10 min au tel avec la hotline, et finalement le hotliner (très gentil certe), ma dit que cela sevait venir de la plateforme sci propre a mon nra qui ne supporterais pas l'ip max.
Au final j tous gagné vu qu'il m'a repassé en 2mega pour voir si celon eux ca réglais mon prob.
mais le prob n viens pas du nra, mais bien d'une limite car la semaine derniere tous marchais bien et j'étais en ip max depuis décembre 2005. ms bon que puis-je faire.

Au sujet de mon site, il s'agit simplement d'un site personnel pour l salon d coiffure d mon père, ms ce n'est pas le prob l plus grave, ce qui m'énerve, c qu'avant j pouvais telecharger et envoyer tranquilement et rapidement et maintenant limite, why? and who?

j rest donc sans réponse honnête et en + j suis repassé a 2méga (enfin dans 48h).

En conclusion, plus tu cherche a régler ton bridage, plus tu est bridé, mouai et le respect du consommateur dans tous ça!!!!


il fallait pas passer en 2 méga! Erreur puisque avant tout marchais bien!! Conseil contact une assos de consommateur!


Dernière édition par dark le Jeudi 6 Juillet 2006 14:37:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 14:37:24 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as cherché le problème, tu les as appellé, ils ont cherché à règler ton problème, tu ne peux que t'en prendre à toi même, sans être sadique.
Par rapport à tes téléchargements, on débat dessus depuis longtemps, il s'agit d'un pur et simple filtrage des P2P ou autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 35 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com