Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action commune (et simple)=> Free leve le bridage de port
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 12:35:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb186
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Plaint deposée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 08:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoLiV
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Pour moi aussi c'est fait , en espérant que ça change quelque chose Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 08:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





LoLiV a écrit:
Pour moi aussi c'est fait , en espérant que ça change quelque chose Wink !


Euh ... tu as vu que le post auquel tu réponds date du début Novembre ?

Tu es au courant qu'il n'y a plus de bridage depuis un moment ... et que ta plainte par conséquent porte sur quelque chose d'inexistant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 17:13:17 NRA : BRE78 (Breval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 574 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momoti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





SprintEx a écrit:
LoLiV a écrit:
Pour moi aussi c'est fait , en espérant que ça change quelque chose Wink !


Euh ... tu as vu que le post auquel tu réponds date du début Novembre ?

Tu es au courant qu'il n'y a plus de bridage depuis un moment ... et que ta plainte par conséquent porte sur quelque chose d'inexistant ?


Bonjour,

Etes vous sûr qu'il n'y a plus de bridage ? Car je suis abonné chez Free depuis le 8 février 2007 et sur les newsgroups je dépasse pas les 10Ko/s alors que partout ailleurs je suis à 250Ko/s.
Je suis en Freebox Only (donc pas dégroupage total)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 19:00:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu n'es pas spécialement sur le bon forum (oups, c'est ton profil qui n'est pas à jour ! Tu marqué dégroupage partiel... Remplaces le par Freebox only avec ton débit Wink)

En tout cas, ce n'est pas une histoire de bridage de port !

En gros : le protocole NNTP subit la priorisation de protocole ! Le meilleur débit est entre 3h am et 7h am Wink et en semaine. Le week-end, c'est assez laborieux Sad

Si tu veux, je peux essayer de te filer un coup de main en MP. Ou via Msn, ça ira plus vite Wink

Envoie moi un MP asap que l'on voit ça Smile avec le maximum de renseignements Wink Quel logiciel utilises tu ?, Etc., etc.


p.s : Je ne vais peut être pas tarder à partir...


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 16 Février 2007 19:44:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 02:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEM
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : 32170 MIELAN

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voila pour moi c'est fait aussi,
Mais pas pour dire bridage ou filtre, juste pour la lenteur du surf ou le ping trop elever se qui correspond au souci d'il y a quelque moi quand Free filtrer ou brider Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 11:38:52 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonjour,

ShAmAn Tatoo tu pourrais m'aider moi aussi ? Moi ca concerne le protocole FTP.
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 21:19:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bobic a écrit:
Bonjour,

ShAmAn Tatoo tu pourrais m'aider moi aussi ? Moi ca concerne le protocole FTP.
merci.


Si tu as un problème FTP, c'est que tu t'y connais mieux que moi en informatique Mr. Green

Et je n'ai aucun pouvoir sur la politique de restriction de Free Marteau


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 25 Février 2007 21:39:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 22:11:27 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Erf toujours personne qui peut m'aider :s. Et Free sont "censés" ne plus faire de bridage, ils se foutent du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 22:25:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est un euphémisme Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 09:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le Shaman ne guérit pas les maux électroniques Laughing
A moins de trouver "une herbe" a booster les paquets de données ou un laxatif à routeur en excès de régulation Wink
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 11:24:43 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Vous trollez la ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 12:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Erf toujours personne qui peut m'aider :s. Et Free sont "censés" ne plus faire de bridage, ils se foutent du monde.


Il n'y a plus de bridage sur les connexions, mais ils sont en droit de briser les accès à leurs serveurs pour éviter les saturations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 12:50:10 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Et comment expliques tu que le débit soit le même sur tous les serveurs ftp ? Du moins par client ftp car si je telecharge par le naviguateur sur un ftp clubic par exemple la je suis au max... Comment expliquez tout ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:14:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Et comment expliques tu que le débit soit le même sur tous les serveurs ftp ? Du moins par client ftp car si je telecharge par le naviguateur sur un ftp clubic par exemple la je suis au max... Comment expliquez tout ca ?


Sur quels serveurs ftp ? Ceux de Free sont bridés, mais les autres non, je m'en sers régulièrement, que ce soit pour me uploader ou downloader sur ma dedibox, ou bien pour les mises à jour de mes linux ou télécharger de nouevaux logiciels ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 27  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com