Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action commune (et simple)=> Free leve le bridage de port
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:16:53 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Sur n'importe quel serveur, par exemple un serveur privé hébérgé aux states, le serveur d'un ami, et sur une dedibox.
Free n'est pas innocent dans cette histoire encore...


Dernière édition par Bobic le Lundi 26 Février 2007 13:17:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:52:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Sur n'importe quel serveur, par exemple un serveur privé hébérgé aux states, le serveur d'un ami, et sur une dedibox.
Free n'est pas innocent dans cette histoire encore...


Et à combien es-tu bridé ?

Moi j'arrive à downloader à 450 K de sur ma dedibox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:59:04 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Tout dépend de l'heure, à cette heure je suis entre 16 et 20ko/s, dans l'après midi c'est plutot 10ko/s, et la nuit 30 à 50ko/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:12:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Tout dépend de l'heure, à cette heure je suis entre 16 et 20ko/s, dans l'après midi c'est plutot 10ko/s, et la nuit 30 à 50ko/s.


Quel est ton OS (Windows, Linux, Mac OS ?) et quel est le logiciel utilisé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:


Quel est ton OS (Windows, Linux, Mac OS ?) et quel est le logiciel utilisé ?


Et aussi, as tu une autre activité réseau en parallèle (serveur mail, SERVEUR HTTP? téléchargement P2P, ...)

Si tu as quelque chose qui upload en même temps, ca peut limiter ton download (par difficulté d'envoi des acquittements).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:47:16 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





J'utilise Flashfxp, je suis sous windows et j'ai pas de p2p de lancé, juste mirc sans telechargment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:02:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
J'utilise Flashfxp, je suis sous windows et j'ai pas de p2p de lancé, juste mirc sans telechargment.


Dans Options - Préférences, groupe Transferer, vérifies que rien n'est saisi dans "limite de vitesse" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:08:38 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Non non j'avais déjà vérifié, rien du tout. Le doute subsiste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Non non j'avais déjà vérifié, rien du tout. Le doute subsiste ^^


Et tu peux faire plusieurs transferts ftp en même temps et nous dire de combien ils sont ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:27:59 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Si je lance plusieurs sessions sur le meme serveur, la vitesse de dl totale sera identique à celle d'une session, sur différents serveurs en même temps je ne sais pas, je n'ai pas de quoi tester là. Mais sur un ftp Free je télécharge à une vitesse normale. :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Si je lance plusieurs sessions sur le meme serveur, la vitesse de dl totale sera identique à celle d'une session, sur différents serveurs en même temps je ne sais pas, je n'ai pas de quoi tester là. Mais sur un ftp Free je télécharge à une vitesse normale. :s


Teste sur plusieurs serveur différents quand même, c'est le seul test qui permettra d'être sûr que c'est bien ta ligne qui est bridé.

Si j'ai un peu de temps ce soir, je mettrai un accès sur ma Dedibox avec un gros fichier, que tu fasse un essai dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:41:17 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Test effectué sur ftp.club-internet.fr sous flashfxp, le débit est très bon ici. Que peut-on en déduire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Test effectué sur ftp.club-internet.fr sous flashfxp, le débit est très bon ici. Que peut-on en déduire ?


Que ce n'est pas ta ligne qui est bridée par Free. Sinon elle le serait sur tous les ftp. Donc que c'est le serveur ftp qui bride les connexion par adresse IP. Pourquoi ??? je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:53:11 NRA : MAR02 (Marle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6053 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Merci. Mais c'est bizarre car ce n'est pas qu'un seul serveur qui me fait ca o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 17:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bobic a écrit:
Merci. Mais c'est bizarre car ce n'est pas qu'un seul serveur qui me fait ca o_O

Chaque serveur ftp applique le paramètrage qu'ils souhaite, en fonction de se bande passante disponible.

Donc le meilleur moyen de vérifier que ca provient pas de ta ligne, c'est de tester sur un serveur non bridé, ce que tu viens de faire sur le serveur que tu as cité. Si tu peux downloader au max de tes capacités sur celui-là (d'autant que c'est un concurrent à Free, c'est à dire un des premiers impactés si bridage il y vait de la part de Free), c'est qu'il n'y a pas de bridage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 27  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com