Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action commune (et simple)=> Free leve le bridage de port
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25, 26, 27  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 07:43:57 NRA : CLU74 (Cluses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bargy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Cluses

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





kloo a écrit:

"Ce n'est pas en éparpillant les tirs sur une muraille qu'on arrive à la percer, il faut tout tirer au même endroit et y rassembler les intéressés "


tout a fait!
j'ai prepare un courrier a envoyer a "Free -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08" pour demander des explications, menace de depot de plainte demande de remboursement des frais de telephone
quel que soit le probleme ils ne sont plus en mesure de me fournir le service qu'ils me vendent

passer d'un taux de 10Mb a un taux de 0.01Kb c'est ce que j'appelle une "modification unilatérale d’un contrat d’abonnement à un service d’accès à internet" et c'est puni par la loi
Je vous conseille d'en faire autant
Quand ils auront recu une centaine de lettre ils se decideront peut etre a reagir
_________________
pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org


Dernière édition par bargy le Dimanche 4 Décembre 2005 07:51:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 09:09:34 NRA : SEL33 (Saint Selve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4205 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint Selve

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





C'est fait
_________________
pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 09:24:53 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





c'est fait en esperant que Free reagisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 09:47:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsinet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est fait aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 10:24:00 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





tromax a écrit:
Que je suis con je demande le mail mais je pet meme pas en envoyer.
Je prend celui de la regie publicitaire ou un autre ???
Vais prendre la connexion RTC wanadoo du boulo c cher mais sa marche.


dans la faq il faut d'abord sélectionner les thèmes pour arriver à une page de contact e-mail.
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute


Dernière édition par FanchDoud le Dimanche 4 Décembre 2005 10:25:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 11:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Lettre de réclamation et de résiliation prètes. Je passe à la poste demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 11:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Platypuss a écrit:
+1 egalement Wink

Plus un ptit post pour essayer de regrouper toute les actions :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=415674#415674


J'ai pas encore lu mais en effet cela aurait été l'etape suivante...

Quand on remplit le formulaire afutt il y a une case a cocher "acceptez vous d etre contacté par des journalistes poru temoigner"...

Donc si afutt n'est qu un site pour eponger et faire des stats sur les type de demande, il faudra aller voir plus loin.

En attendant : on est loin des 200 formulaires rempli pour lundi matin sur afutt alors au boulot les gars ! Wink

Quand a continuer au communiquer sur linternaute.com :
je l'ai deja dit et je le repete :
Ce n'est pas la solution : Le PDG de Free sait a present qu'il n aurait pas du nous ignorer lors du tchat et qu'il naurait pas du citer linternaute.com

Ne vous faites pas de souci : vous allez avoir un article d information sur freenews + aduf cette semaine : j'en suis sur.

Les paris sont ouvert : si semaine prochaine rien n'est passé sur freenews ou aduf, vous pourrez alors tirer a nouveau a boulet rouge sur linternaute.com mais actuellement le debat n est pas la AMHA...

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 12:22:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





kloo a écrit:
Quand a continuer au communiquer sur linternaute.com :
je l'ai deja dit et je le repete :
Ce n'est pas la solution : Le PDG de Free sait a present qu'il n aurait pas du nous ignorer lors du tchat et qu'il naurait pas du citer linternaute.com

Ne vous faites pas de souci : vous allez avoir un article d information sur freenews + aduf cette semaine : j'en suis sur.

Les paris sont ouvert : si semaine prochaine rien n'est passé sur freenews ou aduf, vous pourrez alors tirer a nouveau a boulet rouge sur linternaute.com mais actuellement le debat n est pas la AMHA...

kloo


je le dis et je le repete Wink c'est pas maintenant qu'il faut se degonfler : continuez a descendre la note de la fbx, le pdg sait ? sait quoi ? il va voir oui.... le probleme continu, tant qu'il y a probleme je me sers de ce que j'ai à dispo : la note sur linternaute.com.
Ils vont se bouger parce qu'elle va continuer à descendre, y a panique ? tant mieux, c'est dans le stress qu'on voit le plus de cul se bouger.

Quant à notre soucis majeur , c'est un retour à la normal + un dedommagement, ce n'est pas de voir 3 lignes dans une newsletter pro-freepouille.

Donc les paris sont ouverts Wink si ca va mieux on arrete de tirer à boulets rouges
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 12:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Formulaire rempli sur l'afutt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 13:06:24 NRA : STE59 (Pitgam) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 572 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikeST
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Steene

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





c'est fait
_________________
Pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
Pour donner une note à la Freebox, c'est ici : www.linternaute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 13:20:37 NRA : SCH13 (Saint Chamas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1162 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luchoadvance
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et voila pour moi ....

esperons que cela produise un impact Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





luchoadvance a écrit:
Et voila pour moi ....
esperons que cela produise un impact Smile


Atuff va lire deja au moins 65 messages ressemblant lundi matin.
Donc s ils n en tiennent pas compte c est que c est bidon...

Allez : encore 135 formulaires et on bas les contributions de linternaute.com

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:44:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Moi je trouve affligeant qu'aucun site ne parle des problemes actuels avec les Free non degroupés !!
regardez la synthese de l'actualité de tous les grands sites FR:
http://www.phoenixjp.net/news/fr/

PERSONNE NE PARLE DE NOUS !!!!

par contre on parle des prouesse du F-DSL a 174mb/s qu'on en a rien a foutre !!! qu'on nous rende notre debit MEEEEERDE !!! Evil or Very Mad

Meme la premiere page de l'ADUF parle de ca, alors qu'on est des dizaines de milliers a etre lésés par Free! Evil or Very Mad

C'est DE LA DESINFORMATION !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par lafreepouille le Dimanche 4 Décembre 2005 14:45:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:54:26 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Bah dison que le rale bol général à pris (je pense du moins pour moi) sans ampleurs ce w-e donc voyons les retombés lundi mais surtout faut pas lachés, c'est pour nous tous minimun entre 30€ et 90€ de perdu sur les abonnement (les mois perdu) et 90€ de résiliation, pas moyen, Free libérés nous de votre emprise !!

Les kidnappés du FAI libre.
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 15:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pht
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Couternon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Formulaire sur AFUTT rempli.
[Edit / signature]
_________________
J'ai rempli le formulaire sur AFUTT


Dernière édition par pht le Dimanche 4 Décembre 2005 15:38:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 27  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25, 26, 27  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com