Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freebox only max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 21:31:45 NRA : SM664 (Saint Martin D Arberoue) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3581 m (47.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bordagaraia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Isturits

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour, j'ai une question qui peut sembler très bête mais qui m'intrigue. En effet sur ma console de gestion je vois que je peux passer en "Freebox only débit maximum" au lieu de 2048. Mais est-ce comme un nouvel abonnement ou est-ce comme celui que j'ai en ce moment mais simplement avec un meilleur débit ? Car si c'est le cas, je trouve étrange que Free ne me fournisse pas ce débit d'office... Y aurait-il un intérêt à ne pas prendre le débit max ? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 22:06:09 NRA : GEX01 (Gex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_sauvagon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 193
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il y a des risque de bug sur les materiel ECI (ton cas par exemple), en debis max il se peu qu'un bug apparraise et empeche la synchro de la Freebox, cependan sa peut fonctionner comme sa peu deconner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 22:45:16 NRA : SM664 (Saint Martin D Arberoue) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3581 m (47.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bordagaraia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Isturits

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





ok alors au bénéfice du doute je vais pas le faire, deja qu'elle a tendance a se désynchroniser..... merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 23:46:10 NRA : SOU62 (Souchez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3427 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cortis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : SOU62

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet, DSLAM ECI (DegroupTest, Ariase) donc risque de désynchronisation. Cependant tu peux contourner le bug en utilisant un autre modem que la Freebox.
_________________
SOU62 - 3427m (51 dB) - Dégroupage Total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com