Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action Commune (et simple) : informez LCI (oui, la TV !)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:06:55 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cedgsxr a écrit:
Obi_1 a écrit:


PS : je n'ai pas réussi a lire vos "conditions d'utilisations", une page blanche est apparue. Elles m'ont donc parues acceptables, je les ai donc acceptées !


+1 mdr les conditions sont pas trop contrégnantes Laughing


Ben ouais jai coché les yeux fermé ! lol
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:17:38 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais en lisant l'en-tête du formulaire:

Révéler un scoop à tf1.fr

Vous venez d'être le témoin d'un événement important ?
Vous avez des informations confidentielles sur l'un des sujets qui fait l'actualité ?


j'ai pas l'impression qu'on va les émoustiller beaucoup avec nos histoires de connexions internet bidons. ( et non pas histoires bidons de connexion internet)

pas lutôt celui-là ?
http://www.lci.fr/news/alerte/.....Uy,00.html
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute


Dernière édition par FanchDoud le Vendredi 9 Décembre 2005 00:19:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:20:17 NRA : LIF35 (Liffre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2415 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TommyBoy_bzh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Liffre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





c'est exactement ce que je me disais, mais bon si on flood, ils auront plus que ca comme scoop à raconter, alors pourquoi pas ?

Ou alors inventer une histoire bidon, du style :

J'ai vu mon voisin par la fenêtre battre à mort sa femme avec sa Freebox car depuis quelque temps il n'arrivait plus à acceder au net Marteau

CA C'EST DU SCOOP et on trouve même l'ouverture sur les problèmes de débit chez Free ! :p

Edit : rebelotte avec l'autre lien ! :p


Dernière édition par TommyBoy_bzh le Vendredi 9 Décembre 2005 00:21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:22:44 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





TommyBoy_bzh a écrit:


J'ai vu mon voisin par la fenêtre battre à mort sa femme avec sa Freebox car depuis quelque temps il n'arrivait plus à acceder au net Marteau

CA C'EST DU SCOOP et on trouve même l'ouverture sur les problèmes de débit chez Free ! :p


Laughing

là d'accord, c'est plus le ton TF1 et du coup on s'y retrouve aussi.
Proposer un sujet à tf1.fr :
http://www.lci.fr/news/alerte/.....Uy,00.html
ça colle pas mieux ?. (je l'ai déjà dit plus haut mais lors d'un edit tardif)
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute


Dernière édition par FanchDoud le Vendredi 9 Décembre 2005 00:23:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:30:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Obi_1 a écrit:
PS : je n'ai pas réussi a lire vos "conditions d'utilisations", une page blanche est apparue. Elles m'ont donc parues acceptables, je les ai donc acceptées !


C'est vrai que j ai suivi le meme cheminement :

pour une fois que l on peut accepter les conditions sans trop de complexe de ne pas avoir tout lu Smile

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:35:41 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





impossible de faire apparaître les conditions d'utilisations, j'espère qu'on s'engage pas à accueillir une équipe de tf1 pour nous filmer pendant trois jours à la maison.

Kloo que penses-tu de l'autre lien que je cites plus haut, pas mieux ciblé ?
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute


Dernière édition par FanchDoud le Vendredi 9 Décembre 2005 00:36:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:45:01 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon vu que je me suis apparemment planté de formulaire... je vais reposter ! Laughing


LOLLLLL cest quoi ces petits papa noel qui rigolent !!! mdrrr Mr. Green Marteau Laughing Smile
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Vendredi 9 Décembre 2005 00:46:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 00:59:33 NRA : GPV29 (Guipavas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llwyt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Guipavas

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1
Temoignage poste!

Cdt
_________________
Prevenir LCI/TF1 du problème de debit Free :
www.lci.fr
pour en savoir plus c est par la :
Action Commune (et simple) : informez LCI (oui, la TV !)

En image, c'est plus parlant:
[Carte] Localisation des abonnés subissant l'engorgement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 01:02:46 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Cdt ??
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 01:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





FanchDoud a écrit:
Proposer un sujet à tf1.fr :
http://www.lci.fr/news/alerte/.....Uy,00.html
ça colle pas mieux ?. (je l'ai déjà dit plus haut mais lors d'un edit tardif)


Oui tu as raison.
J'ai fait le necessaire afin que le premier message soit modifier puisque je n'ai pas le droit de le modifier sachant qu il y a eu des reponses...

J'ai changé ma signature et "on" (peut-etre qu il veut rester anonyme donc...) m'a fait part que je pouvais mieux exploiter le BBCode afin de faciliter le copier coller d'une signature dans votre profile :

donc voici le resultat et la c est le bon lien (on ne propose plus un scoop mais un article a TF1) :

Code:

[color=red]Prevenir LCI du problème de debit Free :[/color]
[url=http://www.lci.fr/news/alerte/0,,3262690-VU5WX0lEIDUy,00.html]www.lci.fr[/url]
[color=red]pour en savoir plus c est par la :[/color]
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48326]Action Commune (et simple) : informez LCI (oui, la TV !)[/url]


Merci FanchDoud et on te l'a deja dit, mais bravo pour le minitel !
Razz

kloo


Dernière édition par kloo le Vendredi 9 Décembre 2005 01:08:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 01:17:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouillout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Burdignin

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Moi aussi j'ai mis ma contribution ! Ras le bol !
_________________
Errare humanum est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 01:18:29 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ça vous dit l'adresse de la direction de l'information de France2 ?

direction point information at france2.fr

Cette adresse est sensée etre utilisée pour déposer des communiqués de presse....

Molo quoi... Confused
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 02:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NoXZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





et voila c'est posté, y'en a ras le bol des ces arnaqueurs.
en plus maintenant on peut meme plus up à 100ko, c'est de pire en pire.

par contre je me suis trompé de liens, j'ai envoyé un scoop Laughing
je le referais sur le bon liens dans 2 ou 3 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 09:05:47 NRA : SEL33 (Saint Selve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4205 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint Selve

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





+1
_________________
pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 09:19:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Cabanac Et Villagrains

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





C fait +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com