Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action Commune (et simple) : informez LCI (oui, la TV !)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:26:50 NRA : DIS86 (Dissay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5330 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Moi qui dit : Je n’ai à ce jour, jamais pu me connecter à Steam, (jeu en ligne) ni télécharger ses mises à jour. De plus, lorsque je communique avec Ventrilo ou d’autres applications de ce type, j’ai un temps de latence, (ping) qui est plutôt correct dans les premières minutes et qui au fur et à mesure se dégrade pour arriver à des temps de réponse de plusieurs minutes ! Pourriez-vous résoudre ces problèmes de façon rapide et m’indiquer le cas échéant les procédures à suivre.Merci
Reponse:
Cher Freenaute,

Le problème est connu et en cours de résolution. Merci de patienter en nous excusant de la gêne occasionnée.
Je vous invite a faire un essai en utilisant le serveur proxy qui peut ameliorer le debit.
outil->option internet->connexion->parametre
Proxy HTTP et FTP
proxy.Free.fr (port 3128)


Bon, faut attendre ... dis Freefree, c'est encore long ? ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:31:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Weastbug
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : ASTE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Brunof a écrit:
Moi qui dit : Je n’ai à ce jour, jamais pu me connecter à Steam, (jeu en ligne) ni télécharger ses mises à jour. De plus, lorsque je communique avec Ventrilo ou d’autres applications de ce type, j’ai un temps de latence, (ping) qui est plutôt correct dans les premières minutes et qui au fur et à mesure se dégrade pour arriver à des temps de réponse de plusieurs minutes ! Pourriez-vous résoudre ces problèmes de façon rapide et m’indiquer le cas échéant les procédures à suivre.Merci
Reponse:
Cher Freenaute,

Le problème est connu et en cours de résolution. Merci de patienter en nous excusant de la gêne occasionnée.
Je vous invite a faire un essai en utilisant le serveur proxy qui peut ameliorer le debit.
outil->option internet->connexion->parametre
Proxy HTTP et FTP
proxy.Free.fr (port 3128)


Bon, faut attendre ... dis Freefree, c'est encore long ? ! Crying or Very sad

Trop fort la réponse, ils te conseille d'essayer de passer par un proxy http pour un jeux online, soit ils écoute rien de se qu'on leur raconte et on leur réponse toute faites soit ils sont vraiment incompétant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:33:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:47:15 NRA : FOU35 (Fougeres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3603 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeb733
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 1
Sexe :






+1

ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:59:47 NRA : BOA44 (Bouaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1167 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vege
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : BOUAYE

Forfait : Non abonné à Free





C'est fait.
_________________
Free depuis des années, Wanadoo depuis peu, sur Amiga puis PC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 22:39:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Il y a quelques temps Envoyé special sur France 2 avait fait un reportage sur internet et le problème de la piratrie.

Un gars telechargeait des titres pour voir si ca lui plaisait et si oui, il achetait le cd.

La bete rare pour illustrer une contre information...

Si quelqu'un a un lien pour propser un temoignage a un futur envoyé special sur les prises en otage de client par les fournisseurs (tel portable, internet etc...)

ou un lien vers Capital de M6 etc... : toute idée et la bienvenue.
Car LCI/TF1 : il y a moins de chance qu'ils soient aussi receptif que linternaute.com

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 00:21:24 NRA : BRP27 (Breuilpont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2081 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredhilly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Merey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





voila chose faite...merci pour le lien et bonne initiative!

Un titre bien choc.....Plus d'internet chez Free!

allons-y...démultiplions nos actions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 02:32:16 NRA : AUB15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2375 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Willow015
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Arpajon Sur Cere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi aussi c'est fait !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 07:54:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Continuons à nous mobiliser !!!!

Faisons lui la PUB qu'il merite pour ce Noel !!!!

Alertez Telematin aussi Smile ils lisent linternautes Smile

ou alors carrement les infos de France2 ici : direction.information@france2.fr

plus on sera nombreux , plus vite la situation changera Smile
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM


Dernière édition par smat le Samedi 10 Décembre 2005 07:58:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 10:35:01 NRA : SPF74 (Saint Pierre En Faucigny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skysophrene
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Saint Pierre En Faucigny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Done !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 14:16:50 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhpica
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vif

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 14:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Au fait, elles arrangent quoi, toutes vos actions communes ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 14:57:43 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Act@rus44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : La Fleche

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Marc a écrit:
Au fait, elles arrangent quoi, toutes vos actions communes ? %/


je ne suis rien et toi tu es tout Marc mais ta remarque elle arrange quoi ?

depuis le début de "l'affaire des 82.65" j'ai pas le sentiment que tu es été tellement à l'écoute des freenautes lésés... mais plutôt hostile à chacune de leurs action, c'est dommage.
_________________
FLE72
Nom Commutateur Local : LA FLECHE
Longueur de ligne : 1028 mètres
Affaiblissement : 14.16 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 15:06:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Act@rus44 a écrit:
depuis le début de "l'affaire des 82.65" j'ai pas le sentiment que tu es été tellement à l'écoute des freenautes lésés... mais plutôt hostile à chacune de leurs action, c'est dommage.


Absolument, c'est d'ailleurs pour ça que je fais tout pour qu'on vous oublie, je cache vos messages et ce forum n'est qu'une fiction.

Allez, on va éviter le hors-sujet surtout pour dire des bêtises pareilles.


Bonne continuation,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 15:24:43 NRA : BRP27 (Breuilpont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2081 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredhilly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Merey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous informer d'une situation complétement inacceptable concernant le fournisseur d'acces internet Free.
Depuis plusieurs semaines, nous sommes des milliers de Freenautes ADSL Max non dégroupés (10 Mb/s) privés de connexion internet avec des débits voisin de 0 (forum ADUF).
Il se trouve que Free fait la sourde oreille (Hot-line, e-mail...etc) en ne donnant aucune date sur le rétablissement de la connexion.
Apparemment, un jeu de ping-pong s'est engagé avec l'opérateur historique (comprenons France-Télécom) sans résoudre véritablemment le problème (news l'internaute, pc-impact...).

Aujourd'hui, nous sommes des milliers d'internautes lésés et sans pouvoir véritable sur les évènements en cours...

Nous serions vraiment reconnaissants à FRANCE 2 de porter cette information au grand public afin que les choses bougent...

Bien Cordialement,
Un internaute en colère..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com