Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Action Commune (et simple) : informez LCI (oui, la TV !)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 15:25:18 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Act@rus44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : La Fleche

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Juste une dernière chose,

je n'ai jamais dit que tu cherchais à "nous" censurer...

pour avoir lu pas mal de tes remarques dans de nombreux posts, je ne t'ai pas trouver très constructif mais plutôt très critique sur les actions menées par les freenautes lésés.

Même si je t'accorde qu'elles n'ont pas toutes été judicieuses, à aucun moment je ne t'ai vu critiquer la politique de Free (et notemment son opacité et son manque de communication)
_________________
FLE72
Nom Commutateur Local : LA FLECHE
Longueur de ligne : 1028 mètres
Affaiblissement : 14.16 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 17:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Marc a écrit:
Au fait, elles arrangent quoi, toutes vos actions communes ? %/


Cela sert a mettre en pratique ce que vous avez ecrit le Vendredi 2 Décembre 2005 17:50:04 :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=413844#413844


Marc a écrit:
kloo a écrit:
Que nous conseillez-vous pour que l on soit entendu de Free et que l'on ai une reponse sur la question des ports bridés ?


Je ne vois sincèrement pas :/
On ne peut pas forcer les gens à dire ce qu'ils ne font pas ni à dire ce qu'ils font s'ils ne veulent pas que ça se sache, d'ailleurs. Pas à notre niveau %/

Peut-être que le sondage que vous exposez fera parler, ne serait-ce que pour démentir la rumeur s'il y a lieu. Alimentez le topic créé à ce sujet, plus il y aura de posts en un même endroit, un même topic, plus le sujet sera vu comme important.

Ce n'est pas en éparpillant les tirs sur une muraille qu'on arrive à la percer, il faut tout tirer au même endroit et y rassembler les intéressés Wink



Free fait le choix de la politique du silence meme quand un journaliste de linternaute.com demande une audiance.

Nous tentons donc ce que l'on peut, afin que Free sorte de sont terrier du silence, avec les outils que l'on a sous la main : les medias...

Je regarde quasi pas la TV mais je crois qu'il y a l'affaire dutrou qui vient d etre close et qu'il y a eu les excuses de la republique :

pourquoi ? parce que cette affaire a été sous les lumieres des medias sinon les innoncents serait encore en prison.

On se doute bien que TF1 ne va jamais faire de reportage sur des freenautes pris en otage. Mais ca occupe en attendant. Comme l'image du pere noel qui offre une non-internet (=Freebox) au gamin Smile

Par contre si 1 media decide d'en parler, on est sur que Free va d'un coup arreter de nous prendre pour des moins que rien et va comme Chello vite enlever le bridage des ports, quitte a que tout s ecroule comme chez le neuf...

l article sur freenews a propos du gars de villerbaune qui a gagné son proces en est l illustration : le jour du proces, un technicien Free vient chez lui pour enfin ecouter son problème....

Donc pour repondre a la question : ca sert a quoi :

face au silence de Free, on tente le bruit des medias...


kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 17:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Contibution apportée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 18:06:20 NRA : BRM11 (Bram) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanouland
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Bram

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





+1
Merci kloo pour ton activité intense !
Et laisse tomber Marc, depuis 4 mois il tente de tuer dans l'oeuf toute initiative. Quand il réagit ainsi à une initiative, c'est qu'elle représente un risque pour Free. Donc continuons !!
_________________
quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 18:26:52 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouep il a de drôle de commentaires ce Marc Rolling Eyes

Marc a écrit:
Au fait, elles arrangent quoi, toutes vos actions communes ?


et dans un autre sujet quelques jours plus tôt, il me répondait (Topic lueur d'éspoir et information Page 2)

Marc a écrit:
Quelles actions ?
Poster sur les forums ?


Alors Marc, actions ? Pas d'actions ? Réactions Laughing Laughing Laughing
Tu nous prendrais pas pour des cons aussi Laughing Laughing Laughing

Et ça se fait nommer Administrateur d'une soi disante Association des Utilisateurs de Free
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les autres admins & corps sont largement plus ouverts à la discussion.

1 avertissement, 1 avertissement Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 18:27:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





fanouland a écrit:
+1
Merci kloo pour ton activité intense !
Et laisse tomber Marc, depuis 4 mois il tente de tuer dans l'oeuf toute initiative. Quand il réagit ainsi à une initiative, c'est qu'elle représente un risque pour Free. Donc continuons !!


Certes, au depart l action sur linternaute.com a été mise au placard (forum divers / impression) puisque pas de censure sur ADUF...

Mais c est quand meme Marc qui m'a donné la solution pour agir :

Relis ci-dessus, cela explique comment il faut faire :

Il faut que nous tirons tous au meme endroit pour que le mur du silence de Free tombe. Et dans un autre topic, Marc conseil d'utiliser les signatures pour arroser large :

Donc Marc participe a sa facon, il faut juste savoir lire entre les lignes.

Je crois que c est sur la page de demarrage de ADUF que Marc dit en gros "quand les presonnes de Free passe dans nos murs (de ADUF)"

ok c est facon de parler, mais c est assez amusant quand on sait que ADUF a son siege physiquement chez Free...

Bref, merci pour ton merci Wink
Moi ce qui m'inquiete le plus c est que la crise va passer (meme si ca dure) et que dans 6 mois on remet le couvert car le rapport nombre de client / Bande passante sera a nouveau engorgé...

C est pour ca que je me bat pour ce levage de bridage sur les ports marginaux (meme si le terme n est pas exacte ok..) et brider les ports qui mangent de la bande passante : 119 emul et kaza...
(en temps de crise : ca se met en route tout seul quand le seuil est atteind)


Mais il faut reconnaitre une chose : Freenews le dit explicitement :
la partie telephonie est preservé : ce qui est une bonne chose.

Et Marc a dit (et je suis d accord avec lui) que le but de Free est de degrouper le plus possible pour s affranchir de FT :

Free ne nous prend pas completement pour des imbeciles.
C est juste ce trou noir (silence sur le bridage de port) qui est etrange.

Alors est-ce que la rumeur disant que Free veut se debarasser des zone non rentable : les non-degroupé, est vrai ?

J'ose encore croire que non, bien que l eternel silence devant les derniere resiliation reste etrange.

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 18:44:10 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic18
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





done
+1
_________________
merci Free ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 22:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Winnig
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et +1 Wink
_________________
En chenillard lent rapide depuis le 11 Novembre ---> Migration IP ADSL Max chez Wanadoo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 15:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Act@rus44 a écrit:
pour avoir lu pas mal de tes remarques dans de nombreux posts, je ne t'ai pas trouver très constructif mais plutôt très critique sur les actions menées par les freenautes lésés.


Parce que vous vous éparpillez à chacun vouloir mener son action sans pour autant arriver à terme. Ca part en commentaires futiles et en pleurs plutôt qu'utilement, en réelles concertations et actions.

Là, vous restez simplement entre vous à en parler en envoyant des e-mails à des personnes qui en reçoivent toute la journée pour des sujets du même acabit. Allez plutôt en des endroits où l'on n'en parle pas, histoire d'en faire parler partout. Quand bien même ça ne fera pas avancer les choses plus vite, d'autant que vous choisissez la mauvaise cible.

Un conseil utile ?
Appelez les libres antennes radiophoniques et parlez du retard de FT et du silence de Free sur la question, ce silence expliqué par cette attente pendant laquelle rien de constructif ne peut de toute façon être avancé.

Je le répète donc, en parler aux endroits prévus à cet effet est bon et le message passe. Par contre, en parler là où il n'est pas commun d'en parler rend l'opinion publique plus perplexe. Vous pouvez même dire que l'AdUF a été tellement débordée par les réclamations qu'on a dû vous y créer un forum spécialement prévu pour réunir toutes vos idées sur la question.

Franchement, 2-3 sujets bien gonflés par les milliers de commentaires auraient largement suffit à alerter tout le monde ici. A la place de cela, on voit une centaine de topics divers pour toujours en arriver au même point. On attend la fin des travaux qu'on nous dit être en cours encore pour quelques semaines.

Imaginez maintenant qu'au lieu d'avoir chacun le lien de votre topic en signature vous aviez tous le même et que vous écumiez tous les forums de la toile franchophone, des forums traitant de divers sujets, pas que d'ADSL et de Free ou FT. Ca fraperait l'attention de plus de monde, parfois des personnes réellement responsables du retard qui vagabondent ci-et-là dans leur quotidien privé.

Un autre conseil utile ?
Mettez tous le lien de ce forum spécialement prévu, dans vos signatures. Partout où vous allez sur la toile. Sans spécialement en parler, juste pour attirer cordialement l'attention sur le sujet et ameuter le prolétariat.

Et franchement, j'aimerais que tout cela s'arrange au plus vite, comme vous. Seulement quand on est impuissant face à quelque chose, mieux vaut se la fermer et attendre comme on nous le demande plutôt que d'inventer n'importe quoi pour attirer l'attention.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 16:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Marc a écrit:


Un conseil utile ?
Appelez les libres antennes radiophoniques et parlez du retard de FT et du silence de Free sur la question, ce silence expliqué par cette attente pendant laquelle rien de constructif ne peut de toute façon être avancé.


Marc,

ok que Free reste silencieux sur les problèmes d'ip 82.65.* car en effet c est un problème de reseau qui ne peut etre resolu que techniquement et il y a dependance du fournisseur = FT.

Par contre, le bridage de port fait a la bourrin : ca c est lamentable !
Et le silence est encore plus lamentable.

Oui il serait bien de contacter RTL ou d'autres radio qui font des emissions parlant du NET.
Perso je boycotte les medias car leur facon de traiter l'info specatcle me gave. Et je ne connais pas ce genre d emission.

Il reste aussi encore une autre solution :

Harceler Microsoft France pour leur dire que l on ne peut plus utiliser MSN (produit microsoft) avec Free

afin d avoir un article du style :

http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2180

mais bon j y crois pas trop non plus.

Alors perso, j'ai contourné le problème en reroutant le port bridé et on va attendre que ca se passe.


En tout cas votre article confirme ce que je disais :

ADUF Etant financé par Free, vous ne pouvez pas agir comme freeks qui a l'air plus autonome.

Mais vous prennez al peine de rappeler la bonne methode :

faire des actions ciblé et commune.

C'est vrai que je ne sort pas des forums Free parce que ca bouffe deja a assez de temps ces conneries de bridage.

En tout cas je me suis pris un avertissement pour le fait d avoir invité du monde a contribuer sur linternaute.com et ca a porté ses fruits.

Ce premier article permettra jsutement de prevenir RTL et les autres radio que Free se fout bien de notre gueule puisque le bridage de port est prouvé : quand je passe par wanadoo avec mon speedtouch : ca passe sans problème...

kloo









kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 17:36:06 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Marc a écrit:

Un conseil utile ?
Appelez les libres antennes radiophoniques et parlez du retard de FT et du silence de Free sur la question, ce silence expliqué par cette attente pendant laquelle rien de constructif ne peut de toute façon être avancé.


Conseil avisé, mais je ne maitrise pas du tout le sujet et plus je lis moins je comprends.

A A le 17/11/05 a écrit:
Il n'y a que Free pour commander des points de collecte sans date de
> livraison (ou fenetre de livraison).

Raté, et je pense être assez bien placé pour savoir ce qu'il en est
réellement, cette situation concerne *tous* les clients de l'offre
Bitstream de France Télécom (librement consultable en ligne sur
<http://www.francetelecom.com/fr/groupe/initiatives/savoirplus/documenta
tion/offres/att00022719/Offre_de_reference_DSL_version_05_09_2005.pdf>)
qui se retrouvent paradoxalement bien moins servis niveau ressources en
amont (par exemple, NeufCegetel pourra vous parler bien mieux que moi
des délais de MAJ par FT de leur offre de collecte non dégroupée pour
qu'ils soient en mesure de proposer de l'ADSL Max en zone non dégroupée)
que dans le cadre de l'Interconnexion et du Dégroupage qui comportent en
effet des engagements en termes de délais de livraison de laisons de
raccordement & co.

A ceci près que Free est de loin le principal client de l'offre Bistream
et opère un parc de liens plus que conséquents qui ne se mettent pas à
jour d'un claquement de doigts.


Offre de référence a écrit:

L’offre d’accès et de collecte DSL est établie en application de la Décision n° 05-0280 de l’Autorité de
Régulation des Télécommunications en date du 19 mai 2005 et constitue l’offre de référence, de France
Télécom sur le marché des offres de gros d’accès large bande livrées à un niveau régional.
Cette offre, proposée aux exploitants de réseaux ouverts au public et aux fournisseurs de services de
communications électroniques, contient en particulier une description des offres large bande livrées au
niveau régional ou infra-départemental, en interface ATM ou IP. Elle est disponible en France métropolitaine
et dans les départements d’outremer. Dans les départements d’outremer, la disponibilité des différentes
composantes de la présente offre peut dépendre de contraintes locales.
Elle rentre en application à compter de sa date de publication.
Cadre Contractuel
Les prestations de gros d’accès large bande proposées actuellement par France Télécom, notamment à
travers les offres ADSL Connect ATM, Turbo DSL, IP/ADSL et collecte IP régionales, Bitstream ATM et
Bitstream IP, sont maintenues sans frais de migration.
La mise en oeuvre de la décision n°05-0280 et notamment le regroupement au sein d’une seule offre de
référence, des prestations de gros actuelles se traduit par une convergence contractuelle et une
homogénéisation des modalités de commande. Le nouveau cadre contractuel de cette offre prendra effet au
1er décembre 2005
. Il sera constitué par les Conditions Générales Opérateurs (CG), les Conditions
Spécifiques (CS), les Spécifications Techniques d’Accès au Service (STAS) et les Conditions Particulières
et/ou Bon de Commande relatives aux différents services qui y sont définis. Cette évolution dès lors qu’elle
est purement contractuelle ne donnera pas lieu à des frais de migration.
L’ADSL 2+ mono-VC est disponible dès le 1er octobre dans les offres existantes IP ADSL et ACA et sera
disponible dès le 1er décembre dans le cadre de l’offre DSL Access.
Pour les accès de type résidentiel (ou« Grand Public »), les contrats actuels (IP/ADSL, Collecte IP/ADSL,
ADSL Connect ATM, Bitstream ATM et Bitstream IP), pourront rester en vigueur jusqu’au 31 mars 2006. Ils
seront remplacés par les offres DSL access, DSL Collect IP et DSL Collect ATM . De nouveaux tarifs, pour
l’accès et la collecte, entreront en vigueur à compter du 1er octobre 2005 pour les contrats actuels et futurs.


A A le 17/11/05 a écrit:
...
Tout simplement parce que c'est le contrat. Pour lequel les autorités compétentes n'ont pas encore jugé nécessaire d'y inclure des délais de livraison garantis...


Les autorités compétentes = ART ?

A A le 17/1/05 a écrit:
...
> Comme si la bonne longue commande de collecte chez FT l'avait totalement
> pétrifié. Ces jambons sont meme pas capable de se plaindre de FT au grand
> jour : on nous cache des choses, et bien plus qu'une simple date de
> collecte.

Grandiose, et pour conclure, le poncif du "on nous cache tout, on nous
dit rien". Alors même que l'analyse des marchés du Haut Débit menée par
l'ARCEP, ainsi que les contributions et commentaires des opérateurs
concernés, sont tout ce qu'il d'y a publiques (un bon début
<http://www.arcep.fr/dossiers/marches/index-d.htm>, marché 12) et
pourraient vous apporter sur ce point toutes les réponses aux questions
que vous vous posez...



Marché 12 : marché de la fourniture en gros d'accès à large bande livrés au niveau régional (bitstream : option 3 + option 1 régionale) sur http://www.arcep.fr/dossiers/marches/index-d.htm.

http://www.arcep.fr/textes/avis/05/05-0280.pdf

Citation:

Décision de l'Autorité de régulation des télécommunications en date du 19 mai 2005 portant sur les obligations imposées à France Télécom en tant qu'opérateur exerçant une influence significative sur le marché de gros des offres d'accès large bande livrées au niveau régional


Quels peuvent-être nos arguments pour faire pression, si Free en tant que client n'y arrive pas et si l'ART fait les choses à moitié ?


ps : c'est dimanche et je suis pas en forme, ceci excusera mon HS

Edit : rectification des dates


Dernière édition par Catell le Dimanche 11 Décembre 2005 17:41:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 09:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Catell a écrit:
ps : c'est dimanche et je suis pas en forme, ceci excusera mon HS


AA = Alain Afflelou ?
Il est fou Afflelou !

ok ok , compris que c etait Alec A.

Il a ecrit tout ceci ou ca ? newsgroup ? freenews ?

"on nous cahce tout on nous dit rien"...

Ok on en nous cache pas tout mais pourquoi ne pas repondre sur le bridage de port alors que c est demontré ?

Mais bon, quoi qu'il arrive, c est pire qu un goulot d etranglement a present : meme le ouebe via le proxy n arrive plus a suivre donc il est urgent que FT se bouge le cul !

n'empeche que Free pourrait brider Emul et Kaza, et ca je comprend pas pourquoi ce n'est pas fait !
j'ai une connaissance qui est sur le meme dslam que moi qui a son ane (la mule) qui tourne a fond alors que VNC TSC MSN continue a ramer...


kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 13:29:40 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





kloo a écrit:
...
ok ok , compris que c etait Alec A.

Il a ecrit tout ceci ou ca ? newsgroup ? freenews ?
...


Crying or Very sad

En même temps, j'avais pris soin de faire un renvoi sur l'url dans la plupart des en-têtes des "quotes".

ps : toujours en Hors Service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 14:08:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Catell a écrit:

En même temps, j'avais pris soin de faire un renvoi sur l'url dans la plupart des en-têtes des "quotes".


Ok ! j'avais pas vu que le A A rouge + la date etait un lien !

Tu as bien fait de le preciser

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 14:43:20 NRA : ASP06 (Aspremont) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4880 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnny_english
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1 LES MEDIA DOIVENT FAIRE ECLATER SE SCANDAL Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
trop marre de Free
NRA (1) : ASP06
Longueur : 4880 mètres
Affaiblissement (2) : 53 dB
Ports (TCP) : 6900 (Ragnarok Online)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com