Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 17:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous voila j'ai un souci depuis 15min maintenant ma console arrive plus a se connecter au live la raison le MTU est trop bas pourtant je suis en direct sans routeur j'ai recomancer 15X le test toujour pareil échec du test MTU

et dans infos suplementaire il me mais contacter votre FAI si l'ereur persiste

voici un screen

http://img520.imageshack.us/im.....1789il.jpg

si d'autre personne on le meme probleme qui le dise
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB


Dernière édition par ViCk latereur le Mardi 7 Mars 2006 17:32:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 18:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et hop!!! google c'est mon pote : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=8804


MessagePosté le: 05-12-2005 @ 21:50 Sujet du message: Répondre en citant
Gilles_gil94 a écrit:
Ton problème est résolu COMMENT Question
C'est bien de nous en faire part, c'est mieux d'indiquer à ceux ou celles qui seront dans le même "pétrin" que toi, d'indiquer de quelle façon tu as résolu ton problème... Tu crois pas ?
Confused Wink


mille excuse, donc dans un premier temps j'ai suivi à la lettre ceci
Arrow http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3534

ensuite moi j'ai désactiver le Pare Feu de mon anti-virus (AVG) voila
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 18:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis en direct sur le Freebox
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 18:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui et? Ce n'est qu'une des innombrables réponses, la suite à toi de la trouver.

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 123 pages en français pour xbox echec mtu
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 18:23:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





apres des hard reboot et compagnie toujour imposible de se connecter

test effectuer sur wanadoo c'est ilico terminer

donc il a un probleme sur Free puisque sa marche sur wanadoo
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 19:32:16 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1445 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a2lan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Conde Sur Noireau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je viens d'acheté une xbox 360 (ss jeux) je voulais d'abord testé les démo , mais téléchargement trop lent , qu'el port son a ouvrir dans le panneau routeur de la Freebox ??
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 20:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





meme si tu ouvre les port sa ramera toujour Free bride les port un point c'est tout
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 21:09:20 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1445 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a2lan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Conde Sur Noireau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





héé merdeuu

Je vais perdre mon xbox live gold avc leur connerie a Free , de toute facon si le 20 au soir , il n'y a aucun changement , c'est résilliation + plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 21:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a2lan a écrit:
héé merdeuu

Je vais perdre mon xbox live gold avc leur connerie a Free , de toute facon si le 20 au soir , il n'y a aucun changement , c'est résilliation + plainte



tu peut deja preparer les piece justificative
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 10:25:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonathan06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Roquefort Les Pins

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour, en plus des problemes connu sur xbox live, je viens de découvrir des problemes sur un MMORPG ( silkroadonline ) où je ne peux me connecter une fois sur dix et quand j'arrive à me connecter le lag et je me fais déco au bout de 5 min. Sachant que Free n'a aucune solution pour résoudre ce probleme, je voudrai savoir si en prenant la Livebox, tout mes problemes de connexion seront résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 19:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VooDoo DJAB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Dingy Saint Clair

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

Pour ma part depuis la dernière mise à jour de ma Freebox, plus de problème de téléchargement en non-dégroupé.

Je ne dis pas merci à Free 3 mois de xbox live à la poubelle

Frédéric Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:59:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Favre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Est-ce que des utilisateurs du Market place Xbox live abonnés chez Free EN NON DEGROUPE peuvent me dire si le téléchargement de démos sur le market place (Crackdown par exemple) fonctionne bien en ce moment ?
J'ai quitté Free en mars l'année dernière à cause des problèmes que tout le monde connais bien (cf début de ce topic), mais depuis début janvier 2007 il semble que mon nouveau FAI, Orange, soit responsable exactement du même type de problème. De très nombreux abonnés (Orange uniquement) se plaingnent de ne téléchargent qu'à 10 Ko/s sur le market place depuis le début de l'année. J'ai entendu dire que chez Free le problème Market place Xboxlive serait peut-être résolu, j'aimerai en avoir la confirmation.

Merci amis Freenautes Wink .
_________________
Je souhaite bon courage et un rapide rétablisement de la situation à ceux qui ont des problèmes d'engorgement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Je viens de tester avec une 360 de prêt... le DL tourne entre 240Ko/s et 270Ko/s.
Je pense que cela devrait aller plus vite mais il doit y avoir pas mal de monde de connecter.
Bref, ca tourne plutôt pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ViCk latereur a écrit:
meme si tu ouvre les port sa ramera toujour Free bride les port un point c'est tout
Non, pas du bridage, juste du filtrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 15:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Arg, j'ai le meme probleme de MTU depuis ce matin. Impossible à corriger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com