Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:27:52 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aiko
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ce fu long pour moi aussi pour telecharger need for speed pourtant je l'ai fait de suite le 2 dec en rentrant du magasin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 14:46:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spartant117
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





C est tout bonnement inacceptable !!!!!!!le manque de reaction de Free me desole comme la pupart des personnes je suis actuellement dans l offre d essai de 1 mois gold pour le xbox live et je ne peut meme pas jouer a halo du fait que je ne peut pas telecharger les nouvelles cartes j attend un reaction rapide car l'envie d aller voir chez les concurrent commence a me monter a la tete !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 15:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VooDoo DJAB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Dingy Saint Clair

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Je rencontre également le même problème lors des téléchargements, lenteurs et impossibilité de télécharger

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:44:20 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
L'ASSOCIATION

L'association a pour titre « AdUF ». Cela veut dire « Association des Utilisateurs de Free », ou alors peut-être « Amicale des Usagers Finauds », voire autre chose. Ceux qui se sont penchés sur la question ne sont pas unanimes, loin s'en faut.

Elle est sise au 8, rue de la Ville-L'Évêque, à Paris dans le huitième arrondissement.

C'est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Free fait partie des personnes qui soutiennent entre autre financièrement l'association.

L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés et d'informer Free des attentes des utilisateurs. Elle a aussi pour objectif de constituer un pôle d'entraide pour les utilisateurs de Free. Mais elle n'a pas pour but de traiter ou de régler les conflits qui pourraient survenir entre des utilisateurs et Free.

Tout le monde peut adhérer à l'AdUF, à la seule condition d'être utilisateur des services de Free ou de soutenir l'action de Free. C'est gratuit, et on peut bien sûr cesser d'être adhérent quand on veut.

Il n'est pas nécessaire d'être adhérent pour bénéficier des services de l'association. Les services d'entraide et d'information sont accessibles à tous.

Les statuts de l'association sont là, pour ceux qui souhaiteraient adhérer ou pour les curieux.

Le principal moyen de communication utilisé par l'AdUF pour atteindre ses objectifs est un site internet, www.aduf.org. Il est décrit plus en détail plus bas dans ce document.


Déjà 2 pages et aucune réaction d'un officiel... Mad
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 00:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sourde oreille ... ils font semblant de ne pas avoir vu le topic ...
mais justement vous devrier vous étonner du contraire depuis le temps ...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 07:57:40 NRA : SCH42 (Saint Chamond) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2113 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yano213
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : saint chamond

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Tiens donc ça fesait longtemps que je n'avais plus eu de probleme avec Free et leur superbe service... Apres avoir mis plus de 6 mois a nous envoyé une Freebox, et plus d'un an a nous faire fonctionné le téléphone illimité, voila que ça recommence ???? Non mais serieux c'est quoi ce bordel? Avec MSN, les newsgroups et la xbox360(et j'en oubli) c'est vraiment compliquer...

Y'en a plus que mare, alors les costards cravate ont se bouge le c** de vos gros sièges en cuir, et on ne délesse pas ses utilisateurs...

C'est de la folie le foutage de gueule de nos jours!
_________________
Réagissez Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 09:46:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blazyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Biganos






Bonjour,

Pour moi le Market Place ne marche pas, je ne peux rien telecharger.
Je peux jouer sur le Xbox Live mais c'est tout.

En attendant une réponse favorable de la part de Free, bon surf à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 09:54:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noriak
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ouais encore un qui a le même problème ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 13:53:43 NRA : MTY26 (Montmeyran) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 190 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur que mon message vous intéresse, n'étant pas abonné Free, mais je rencontre les mêmes problèmes : lenteur de téléchargement.

La nuit de d/l pour la démo de NFS avec la xbox allumée juste à côté, je l'ai sentie passer !

Je suis en Wanadoo DebitMax (l'abo équivalent, donc) sans aucun moyen de dégroupage quelconque, tous les ports sont bien ouverts, j'ai fait de nombreuses tentatives (en vain) de trouver la source du problème, la qualité de la ligne n'étant pas en cause (200m, 2dB et je d/l assez vite).

J'ai juste pu constater que de nombreuses personnes sont dans le même cas.


Dernière édition par toof le Dimanche 18 Décembre 2005 13:55:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 14:08:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3198
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Nous sommes trois à avoir exactement le même problème Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 14:50:16 NRA : AZR74 (Allonzier La Caille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3617 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bxjiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : CUVAT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je suis dans le meme cas que vous tous ! impossible de telecharger le contenu du xboxlive pour le quel je paye ! c'est une honte ! ça fait plusieurs mois que j'ai des problèmes de debit chez Free mais la c'est le bouquet !
internet c'est pas que les forums et les boutiques en ligne !
y'a aussi les jeux en ligne et la on a besoin de debit ! je paye pas 30 euros pas mois pour me retrouver en equivalent de 56 K !

ça fait un moment que ça dure ! y'a pas d'informaticien chez Free ou quoi !
_________________
Freenaute en colère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 15:12:10 NRA : POI74 (Poisy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuschia74
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Poisy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





moi aussi!! 8 heures pour télécharger la démo de fifa (497Mo)!!!!!!
Alors que je suis souscri à l'ADSL MAX en non dégroupé!!!!!!!!!!
30€ par moi pour rien en faire, ca suffit....

Free BOUGEZ VOUS!!!!
HEUREUSEMENT QUE LE CLIENT EST ROI, SINON ON SERAIENT PAS DANS LA M...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 17:11:20 NRA : LTA31 (Lanta) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3926 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roco31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Pierre de Lages

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Je joue sans probleme, mais impossible de télécharger un contenu. Toulouse(31)


Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
NRA : LTA31
Longueur : 3926 mètres
Affaiblissement : 51 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
_________________
Freebox V4 - 1024KB/S - Téléphonie - Mode routeur désactivé, Freebox dérrière routeur Linksys WRT54G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 19:20:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spartant117
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Je sais pas a combien de page ce topic devra arriver pour qu'un officiel de chez Free veuille bien montrer son nez mai je crois qui va falloir recruter sur tous les site xboxophone !!!!!!!!!!!!!!!en attendant je suis toujours aussi enerver de gacher mon abonnement 1 moi gratuit de xbox live gold !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:39:49 NRA : SCH42 (Saint Chamond) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2113 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yano213
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : saint chamond

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Dites moi je n'ai pas de xbox360 pour tester, mais est-ce que mettre un modem type Fast800 change quelques choses? Ca pourait toujours depanner en attendant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Réagissez Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com