Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 23:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





euh je veux pas foutre la [merci de rester poli], etant dedans comme vous pour mes mmorpg, mais CE probleme est connu depuis fin aout/debut septembre .4 mois...4 mois ou rien n'est fait, ni n'est dit .. alors vous croyez que cela va changer ds les prochaines semaines ??? j'en rigole car je me disais la meme chose en septembre ...

la patience et la sagesse sont des vertus, mais la elles ont atteint leur limite ...Allez ouste a la concurrence ...
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 11:42:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spartant117
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





je crois que pour moi sa va etre pareille si sa continue !!!!!!!!!!a la concurrence !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 14:22:55 NRA : GOE57 (Goetzenbruck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 545 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matt killer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





j ai egalement ce probleme impossible de jouer en reseaux avec ma play 2 puis je souhaite m acheter la 360 met je devrait changer de FAI si le probleme perciste !!! alors c est vrai si tout le monde se manifeste ici ils verrons le monde qui à qui peuvent pas jouer en reseaux avec Free !!!
_________________
en a marre que ca marche pas pour jouer en reseaux avec la play 2 et pour la xbox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 14:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





euh matt killer ca fait 4 mois qu'on est la a brailler notre probleme .. un Forum a meme specialement ete ouvert pour l'engorgement

Resultat ???

Kedalle ...Wallou ..Nacash ... tu paye, tu la ferme et tu attends ...
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 23:01:35 NRA : POI74 (Poisy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuschia74
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Poisy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





yano213 a écrit:
Dites moi je n'ai pas de xbox360 pour tester, mais est-ce que mettre un modem type Fast800 change quelques choses? Ca pourait toujours depanner en attendant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bonne question, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est le firmware de la Freebox qui gère mal le non dégroupé...

Aucune idée en faite lol...

Je relance la question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 01:05:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal POT33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Portets

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





La solution à vos problèmes se trouve ici :

Problème généralisé Xbox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 04:15:00 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aiko
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Pascal POT33 a écrit:
La solution à vos problèmes se trouve ici :

Problème généralisé Xbox


C'est ce que j'ai fait il y a une heure Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 09:06:14 NRA : BUI02 (Buironfosse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1875 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldolebonze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Buironfosse

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Salut

moi aussi je suis en non dégroupé et le téléchargement sur le xbox live est un calvaire. 1h30 pour télécharger 2 map sur halo 2 et il m'en reste 7 a faire.

biensur ça déconnecte tout le temps et le taux de téléchargement et au ras des paquerettes.

maintenant j'hésite, a savoir si je V continuer le live après le mois gratuit en gold.

allez bonne journée moi je V commencer les maps qui reste peut être que demain j'aurai fini. Lol

@ldolebonze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 12:46:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vantuc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Douvrin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





[quote="dizhell"]Moi aussi je bloque sur les DL y'en à marre...
C'est pour quant la réaction de Free
Je suis en 8M et je DL comme un 56k???? Touvez l'Erreur!!! Evil or Very Mad[/quote]


OUI... exactement le meme probleme!

Déconnections reccurentes et DL de [merci de rester poli] sur le Live!

merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 13:47:57 NRA : VNR86 (Vendeuvre Du Poitou) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3370 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ste0024
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vendeuvre Du Poitou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je suis d accord avec beaupcoup que ADUF ou freenews sont present sur la toile et meme dans les locaux de Free mais ne branlle rien ou uniquement pour eux car qui a vu des changement positif.
personne car pour reparer le 82.65 on bride l upload

le bricollage facon Free de [merci de rester poli]

depuis le 82.65 qui a ete contacter par Free pour

Free recherche un ou plusieurs ND de personnes ayant ::


une Freebox V4
une synchro parfaite
un abonnement IPADSL Débit Max
un débit download à 0ko/s


Merci de laisser la Freebox branchée sur la ligne après avoir remonté votre problème à la suite de ce post.

pourtant le probleme est toujours present et desole mais ADUF pour moi n est rien et encore moins associasion des utilisateurs Free de [merci de rester poli]

si vous ete pour defendre le consommateur l ADUF sortez vous les doigt du cul vu le travail en retard

personnelement depuis le 22/11 j ai toujours les problemes de debits et meme upload bride en +

voila ce qui est soit disant la defence des consomateurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 18:46:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
II Skull - Gun II
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Alors moi le probleme est pire et j ai besoin de votre aide^^
Voila je veut essaier la version d essai du live gold pendant un mois avec le pack premium mais je n arrive pas a me connecter au live il y a toujours des erreur genre >>> pour l adresse IP =echec ou encore pour la mise a jour qui s arrete au bouts de 15 secondes Neutral
Aidé moi par pitié paseke je suis au bouts du trou
Merci des reponses^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 19:56:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pour la mise a jour qui foire c est "normal" pour un freenaute : il faut la recommencer plein de fois car ce ki es telechargé resten en memoire ...(moi j ai mi 6 fois pour la maj du live ...sinon les demos c meme pas la peine d espérer en DL une)

pour l IP ki foire ca doit certainement venir de tes parametres de connexion de la XBOX 360 ... si t as encore des problemes avec l IP dis moi tes caractéristiques de cablage ... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 00:25:00 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bon, ma petite recherche sur le net m'a conduite au site des consommateurs : http://www.conso.net/page/base.....oignages./

Regardez qui est au 11/05 ? Rolling Eyes

Bon, franchement, aucune réponse que ce soit de la part de Free, d'un reponsable de l'aduf ou n'importe qui n'autre portant le nom d'officiel, malgré un MP à Marc et une relance... Bravo au site qui est censé faire le lien entre les utilisateurs et la société Free...
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 16:19:42 NRA : BRT68 (Bartenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 908 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeman gord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bartenheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Meme chose pour moi impossible de telecharger sur la market place.
Free est deja en proces pour ne pas avoir fourni a un abonne les services au quel il avait droit.
Ca me demange........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 13:35:23 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Arrow http://www.xbox-mag.net/les-fr....._9491.html

Vous pressez pas pour une explication la haut hein Wink
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com