Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 22:08:03 NRA : HIL33 (Fargues Saint Hilaire) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4778 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latokra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bonnetan

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4b





Bonjour à tous,
je rencontre également beaucoup de problemes avec le Xbox Live : Problèmes de ping, problèmes de téléchargements,....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 22:20:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





1024 de Free et 52 de dB j avou que c'est pas le meilleur moyen d'avoir un bon ping ... mais les téléchargement ca c'est pas normal (et pour nous tous ) a quand la reaction de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 06:23:44 NRA : PON30 (Pont St Esprit) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1863 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoshyosh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pont Saint Esprit

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





"c'est comme une golf GTI qui n'aurait plus ....qu'une vitesse
ou bien une station de ski, sans neige et sans tire-fesse... "


J'ai pu tester le XBOX Live avec ma ligne Free...
je croyais avoir un prob sur ma ligne
je m'apercois qu'on est pas mal a se faire Marteau

Toutefois , je peux relativiser les choses
j'ai reussi hier (vous allez halluciner) a télécharger un jeu de 26 Mo !!!
Le tout a 2h de matin et par une belle lune d'hiver

surement une des meilleures B.A. 2006
de quitter Free (completement FRI d'ailleurs)

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 11:35:51 NRA : SAI44 (Saint Aignan De Grand Lieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coub
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Aignan de grand lieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Voila, je suis un joueur PC et pas XBOX, je joue a EVERQUEST II et j'ai le meme probleme que vous... lorsque le jeu a besoin de telecharger des mises a jour, c'est super lent (48h restantes....) Par contre quand j'emmene mon PC chez un ami qui est chez Free en ADSL 2+ le telechargement se fait en 3minutes.... Si Free pouvait faire quelque chose... la je peux plus du tout jouer car les mises a jour sont trop lentes et plantent... par contre pour tout ce qui est telechargement sur le port 80 ça passe sans souci (700 à 800Ko /s).

Sinon, pour info, Free a l'air de brider certains ports... sur le site de Chello () on peut tester le debit adsl sur plusieurs ports (port 80, port 808, port 8080 et port 14840). sur les deux premiers j'ai un debit avoisinant 750 à 800 Ko /s) sur les deux autres le debit est de 3 à 9 ko/s....bizarre... sachant que Free m'a confirmé par telephone qu'ils ne bloquent aucun port...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 11:43:08 NRA : SAI44 (Saint Aignan De Grand Lieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coub
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Aignan de grand lieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ah si ..encore une chose Laughing a priori, Everquest 2 travaille sur le port 7010 Smile voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 12:07:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





coub a écrit:
sachant que Free m'a confirmé par telephone qu'ils ne bloquent aucun port...


c'est vrai, ils ne bloquent pas, ils font du QoS...

c'est presque plus vicieux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 13:14:59 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Petite question... Y'aurait il moyen de flasher soi même le firmware de sa Freebox ? Je veux dire, on sait tous que ça vient de leurs mises à jour qui nous ... bref, donc par le plus grand des hasard mettre son propre firmware serait il envisageable ?
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 15:07:54 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 704 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thug67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

Ici Thug, rédacteur sur www.xbox360area.fr

J'ai vu ta news Yun Yuzhan sur XM et c'est là que je me suis dit qui fallait que je fasse quelque chose ...

Pareil, je suis en Free IP/ADSL Max, avec ma 360 connectée ..
Le Live fonctionne a peu près (à part des difficulté à rejoindre certaines parties sur PGR3) mais alors le market place est lent à mourir ...

J'ai réussi à télécharger avec le plus grand mal la démo de Madden 06 ...

Je ne parle pas de MSN qui déconne comme pas possible (avec surtout la webcam qui a un rafraichissement de 1 image toutes les 30 secondes Evil or Very Mad )

Enfin bref ... je commence sérieusement à en avoir MARRE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 15:14:46 NRA : SAI44 (Saint Aignan De Grand Lieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coub
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Aignan de grand lieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Citation:
c'est vrai, ils ne bloquent pas, ils font du QoS...

c'est presque plus vicieux..


Ah oui ? et comment pallier a ce probleme ? le fait d'activer le QoS (que je desactive systematiquement) sur mon Windows XP ne resoudra pas le probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 16:54:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





le Qos est appliquer par Free sur leur reseau .. donc ne touche pas a ton pc, ca ne changeras rien ...le reseau non degroupé de Free est mort de chez mort ..donc il assure avec le Qos un minimum de qualite pour les taches simple (surf,webmail, etc etc) ..Les autres ??
ben ils crevent ...
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 21:12:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ou comptent les jours avant de rejoindre wanadoo (même si Free s'en fout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 00:21:59 NRA : BRE70 (Vesoul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3430 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterconker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Echenoz La Meline

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





je suis dans le meme cas que vous tous ,le market place est tres tres tres tres tres tres tres tres...lent et je ne vous parle meme pas des jeux car je ne peu meme pas me connecter au live avec alor que chez un amis qui a wanadoo ma 360 marche tres bien. Donc je n'ai qu'une seul chose a dire si Free ne ce bouge pas resilions meme si les frais de resiliation sont chere nous pourrons enfin utiliser notre connexion internet comme il ce doit.(rendez-vous a l'agence wanadoo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 13:54:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terrific Fluid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantouillet

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Je suis en ADSL non dégroupé soit disant en 1024 d'après les infos technique de ma ligne mais réellement en 512. J'ai 65db d'aténuation à 7,5 km du Noeud. Les connexion au Xbox Live marche bien, par contre le téléchargement coupe à tout va et il me faut bien 20 min pour télécharger 2 Mo sur le marché Xbox Live. Espérons qu'il y ai des modif de faite par suite chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 13:42:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dizhell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voilà sa y est la mise à jour de la Freebox est effectuer mais il n'y a rien de nouveau sa [merci de rester poli] toujours......

Evil or Very Mad Y'en à MARRE!!! Evil or Very Mad

PS: Allé y donné vos impression au jour le jour sa fera peut-etre bougé les choses ... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 13:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





depuis septembre, la majorité des gens du forum qui on des problemes, passe ici tous les jours ..argumantant, discutant.. et ca a changé quoi hein ?? pas grand chose malheuresment...

a part les clients Free non degroupé, j 'en connais pas mal qui vont etre content quand le prob va etre resolu .. je me trompe monsieurs les modos ?? Laughing Laughing
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com