Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 14:13:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





c'est beau de voir que y'en a qui croient encore au père noël Rolling Eyes

franchement tu crois encore à une résolution de ce problème après 4 mois ? perso moi ça fait bien un mois que j'ai cessé d'espérer et je trouve enfin du temps pour résilier la, donc oui pour moi début janvier à priori, tout sera résolu grace à Wanadoo Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 14:33:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dizhell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voici une copie du message qu je vien d'envoyé à Free:

Mon problème est simple et vous le connaissez bien le routeur de la Freebox bloque de nombreux port, malgré une ip sur DMZ… j’ai une XBOX360 et il m’est impossible de Téléchargé des données car celle-ci passe par le port 3074 et il est bloqué… si je met un modem routeur classique la tout marche !!!
Conclusion vous ne respecter pas l’Article 4 de votre contrat de vente.
Mon cas n’est pas isolé.

Veuillez je vous prie trouvé une solution rapidement, sous peine de vous attaqué en justice pour non-respect du contrat de vente…

Si joint des forums répertoriant le même problème :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48765
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=49858

Je vous tiens au Jus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 15:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Contactez Microsoft, ils peuvent peut être bouger le cul de Free ..... plus vite que de simples utilisateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 21:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falconpage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Moi ma Xbox 360 arrive et j'ai vite trouvé la solution : j'ai viré Free Surprised pour un autre opérateur plus sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 22:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 du 28k moi on dirai c'est incroiyable voila jespere que Free va fair quelque chose
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 23:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La plupart des vendeurs en magasins (micromania, boulanger, ...) déconseillent Free pour le jeu en réseau (fournisseur incompatible).
Evidemment ils ne le disent pas directement, mais ils mettent :

Fournisseurs conseillés : Wanadoo, Club Internet, Cegetel.
Ca veut tout dire.

Free est devenu une référence de nullité chez les joueurs en réseau.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 01:07:17 NRA : LAN34 (Lansargues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Valergues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Je suis également rédacteur sur un site professionel et je suis sur Free non dégroupé 10/1 ... J'ai exactement le même problème, alors bon, je conseille juste à Free de ce bouger les fesses si il veut pas se retrouver avec 1 abonné en moins ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 13:09:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sa serait genail que microsoft attaque Free en justice je sait je reve mais sa serait marant non ?

bref je suis entrain de telecharger la demo de fifa 2006 et imposible je suis a 6 % depuis une heure
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 13:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





euh le forums ne fonctione plus bug serveur aprament
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 13:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





impek a écrit:
La plupart des vendeurs en magasins (micromania, boulanger, ...) déconseillent Free pour le jeu en réseau (fournisseur incompatible).
Evidemment ils ne le disent pas directement, mais ils mettent :

Fournisseurs conseillés : Wanadoo, Club Internet, Cegetel.
Ca veut tout dire.

Free est devenu une référence de nullité chez les joueurs en réseau.


Free perd des clients à la pelle, c'est certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous me conseiler club internet pour le jeux en reseau
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 21:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une question microsoft est au courant car si je capte bien Free mais des baton dans les roue de microsoft car certaitn abonner au xbox live arrte leur abonnment car il on une connexion pouris
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 23:01:42 NRA : CHD25 (Chemaudin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2760 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnbart
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : CHEMAUDIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut tous le monde,

stop stop stop et stop la y en a marre de Free
j'etais dans les premiers abonnees mais la j'en ai vraiment marre si dans les deux mois rien ne bouge je vais chez les concurents et je dit a tous mes potes qui sont dans le meme cas que moi de partir avec moi
C'est vraiment pas serieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 23:34:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais moi le probleme c'est que ma mere ne veut pas partir de chez pour elle sa fonctione pas de raison de partir

biensur c'est pas elle qui paye l'abo 60 euro a l'annee
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB


Dernière édition par ViCk latereur le Vendredi 30 Décembre 2005 23:34:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 00:27:52 NRA : FAR57 (Farebersviller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 623 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LtSeBB
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Farebersviller

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Oue ben moi c'est pareil Latereur mais pour le online ps2 donc je paye pas d'abonnement mais s'est commeme relou !!!
_________________
Salut tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com