Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 00:31:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouai je c'est mais je bosse pour payer l'abo xbox live donc je peu pas men servir donc sa menerve voila

pour infos si tu utilise une ps2 en reseau va chez wanadoo il on un contrat avec central sation
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 01:03:52 NRA : FAR57 (Farebersviller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 623 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LtSeBB
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Farebersviller

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Oue je sais, mais comme je l'ai dit sur un autre topic ce sont mes parents qui payent la connexion et ils ne veulent pas changer de FAI ! AArrgghhhhh !!
_________________
Salut tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 01:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je m'occupe de tout se qui conserne telephonie internet donc moi television mon abo canal sat + seluis de ma mere et la je lui dit que ca rame chez Free elle prend le telphone elle dit non sa fonctione mais ta rien capter le debit + ping + telechargement + jeux en reseau= imposible donc il faut partir

non sa fonctione le surf tourne ( mon oeil je vais elever les proxy on vera apres) le tel marche bien voila
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 18:45:46 NRA : DUV14 (Douvres La Delivrande) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ulysse 14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Douvres La Delivrande

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Je reposte ici, j'ai du faire nouveau au lieu de repondre
Voilà moi aussi je pris par le probleme de déconnexion en telechargement sur xbox360, je suis en ADSL 2048 simple en zone non dégroupé et la Freebox et réglé en modem simple sans mode routeur, j'ai un routeur D-link DI-624 derriere, et avec ça impossible de finir le telechargement de la demo de Quake 4 600 Mo, alors j'ai viré la Freebox et mis mon ancien modem à la place (un Bewan ADSL Ethernet cx de mon ancien FAI télé2) ET LA FORMIDABLE le telechargement est allé jusqu'au bout sans aucun probleme 1h30 pour 600 Mo, Bon je vous laisse je vais en prifité par telecharger la démo de Condemnend, voila mon expérience d'aujourd'hui. Je pense bien qu'il doit y avoir un probleme sur la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 18:53:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 228
Sexe :
Ville : saint cheron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Euuuh pour les jeux online, je ne suis pas d'accord je tourne avec 3.000ms en moyenne meme si ça varie de 90ms a 170.000.. mon installation tout vérifié elle est impec, donc ça vient forcemment de la Freebox..
Ou si vous avez une solution a me proposer ? Surprised
_________________
Arz le freenaute au manque de chance ! *leve la tete et repars* une chute ça arrive, l'important est d'aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 20:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonathan06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Roquefort Les Pins

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Boujour, j'ai moi aussi des coupures de téléchargement ainsi que un débit très lent avec ma Freebox sur certaines plateforme de téléchargement. Et ce depuis quelques mois déja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 13:20:40 NRA : FLI59 (Flines-lez-raches) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1563 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milouch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Flines lez Raches

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour a tous !!!

Donc moi aussi j'ai des problemes sur le market place comme tout le monde ici !!!
Je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir telecharger de demos ou de videos tout ca parce que Free ne se bouge pas pour des ? sur leur Freebox !!!!
En esperant pour eux qu'ils fassent qq chose ou sinon le mois prochain hop...... direction Wanadoo, cegetel, Neuf .......
Sur ce Bonne année a tous !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 01:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Favre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Et voilà un autre utilisateur de Xbox 360 victime des caprices de sa Freebox Evil or Very Mad
Je viens de créer mon compte Xbox live, je vais dans le Market Place pour télécharger du contenu, et je rencontre le problème dont vous êtes malheureusment tous victime !
Téléchargement très très lent, multiples décos, plus d'1h30 que j'essaye de télécharger une vidéo de 123 Mo !!!!!!!!
Je ne vais pas y aller par quatres chemins, si le problème n'est pas résolu dans le courant du mois de janvier 2006, je quitte Free. Peut importe de payer plus cher ailleurs, peut importe les frais de résiliation, je souhaite une connexion internet qui fonctionne nickel. Pourtant, je n'ai jamais eu vraiment de problème avec mon FAI Free (abonné depuis 2 ans), mais je suis exigeant et ne tolèrerai pas longtemps ce problème.

Merci de vous pencher sur ce gros souci, et de communiquer à vos clients, même s'il n'est pas possible de résoudre le problème pour l'instant.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 14:36:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlinkGT
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je suis aussi victime de ce problème de téléchargement sur le XBL.
Pourtant je leu en ligne marche nickel malgré quelques déco, mais les téléchargements c'est une catastrophe. Je n'ai pas réussi à finir un seul téléchargement depuis que je possède ma 360, c'est très très lent et les dl ne finissent jamais, ils s'arrêtent au bout de 5 min.

Bref je n'ai pas payé une machine à 400 roros pour ne pas pouvoir profiter pleinement des services proposés, sous prétexte que ma connexion Free soit daubesque.

Bref, si rien ne se passe avant la fin du mois, je quitte Free, c'est pas plus simple que ça...:/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 13:17:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topaze95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





LA SEULE SOLUTION: RESILIEZ VOTRE ABONEMENT ET CHANGER DE FAI.

Je suis egalement dans le meme cas que vous,et pas seulement sur xbox live.
Jeux de poker sur internet-----impossible a cause d'un probleme d'upload chez Free.
Telechargement sur les newsgroup-----2 jours pour telecharger 700 mo alors qu'il y a 2 mois,il fallait 45 mins.restriction de bande passante de la part de Free.
XBOX live-----telechargement de demo impossible.
Y'en a marre de se fai qui se fout completement de ses abonnés,j'ai trouvé la solution:
Retirer l'autorisation de prelevement et changer de FAI. et pour le retour de leur Freebox de m...., vont attendre un bon bout de temps. Twisted Evil
Plusieurs avocats sur europe1,on conseillé les freenautes de retirer l'autorisation de prelevement,il n'y a aucuns risques puisque c'est Free qui ne reponds pas a ses obligations envers ses abonnés,de plus de nombreux internautes ont portés plainte contre Free et tous on eu gain de cause.
Dernier probleme me concernant, je devais etre degroupé au cours du 2eme semestre 2005, manque de pot, je suis sur un NRA OUTDOOR (MER95) ca continue;....... donc degroupage a la saint glinglin.
Voila mon coup de gueule concernant une societe de m..... qui se fout de notre gueule
Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 13:52:49 NRA : MAL13 (Mallemort) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack3D
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Mallemort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Citation:
Telechargement sur les newsgroup-----2 jours pour telecharger 700 mo alors qu'il y a 2 mois,il fallait 45 mins.restriction de bande passante de la part de Free

les ng NE SONT PAS des serveurs de fichiers !
il y a eu service (gratuit en +) par Free, et abus par les freenautes, la restriction de la BP ne pouvait que tomber, ne vous plaignez pas ! (car le service est tjs dispo d'ailleurs...)
Citation:
et pour le retour de leur Freebox de m...., vont attendre un bon bout de temps

si elle etait aussi merdique que ca, tu ne l'aurai carrement pas accepté des le debut Wink
par contre mefie toi des delais : FB pas rendu a temps = 400euros qui s'envolent Very Happy
_________________
la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 14:19:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Jack3D a écrit:
les ng NE SONT PAS des serveurs de fichiers !
il y a eu service (gratuit en +) par Free, et abus par les freenautes, la restriction de la BP ne pouvait que tomber, ne vous plaignez pas ! (car le service est tjs dispo d'ailleurs...)

Ne crois tu pas que cette restriction doit être levée maintenant que FT livre la BP tant attendu ? Pourquoi les non-dégroupés devrait-ils rester pénalisés par rapport aux dégroupés qui eux non pas de restriction sur les serveurs de news ?


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 8 Janvier 2006 14:20:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 14:36:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astabillydog
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Il y a un point que je ne comprends pas:

- Les problèmes de download avec le Xboxlive sont constatés avec les connexions NON-DEGROUPEES mais pas avec les connexions DEGROUPEES.

Une ligne téléphonique comprend les fréquences dites "basses" qui transmettent la voix et les fréquences dites "hautes" qui transmettent les données. Comme chacun sait, il existe deux types de dégroupage:
- le dégroupage partiel: dans ce cas, l'opérateur alternatif (Free dans notre cas) ne gère queles fréquences hautes (=les données)
- le dégroupage total: dans ce cas, l'opérateur alternatif gère à la fois les fréquences hautes (=les données) et les fréquences basses (=la voix)

Lorsqu'on n'est pas "dégroupé" (mon cas), c'est France télécom qui gère à la fois les données et la voix. Et comme par hasard, les problèmes arrivent chez ces internautes!

En toute logique, le problème vient bien de France Télécom...

Donc:
- Pourquoi toujours critiquer Free?
- Pourquoi dire "La solution c'est de partir chez Wanadoo"? En réagissant ainsi, vous vous mettez du côté de France Télécom qui gère les lignes non dégroupées et provoque ce problème sur le live (et ailleurs à ce que j'ai pu lire ici et là). Et oui, la concurrence est rude aujourd'hui tant au niveau des offres ADSL qu'au niveau des offres en téléphonie (portable ou fixe). Ainsi, France Télécom est fier, leur "stratégie" fonctionne à merveilles: voilà des freenautes non dégroupés mécontents à récupérer.

Certains diront: oui mais les internautes non dégroupés chez d'autres FAI n'ont pas ce problème. Je leur répondrais donc: Free a été l'un des premiers à démocratiser l'accès à Internet à Haut Débit avec des tarifs, soyons sincères, très attirants. La politique commerciale de Free a été assez puissante, avouons-le. De nombreux internautes 56K voire même 128K et plus de Wanadoo et d'ailleurs sont partis et cela n'a très certainement pas plu à France Télécom, qui effectivement, a du encore faire face aux multiples offres ADSL et téléphoniques qui ont suivi.

De plus, n'oublions pas que le dégroupage total proposé par Free (pas de partout, je le sais...) permet à l'internaute de s'affranchir de l'abonnement de France Télécom. Que feriez-vous à la place de France Télécom sachant que Free est un gros concurrent? Dire "OK, on laisse tomber, laissons les freenautes non dégroupés partir, ils ne paieront plus d'abonnement chez nous, ce n'est pas grave!" ou bien dire "Non, gardons ces personnes là, tous ces départs sont synonymes de perte, trouvons donc une parade..."?

A méditer...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 14:40:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topaze95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jack3D a écrit:
Citation:
Telechargement sur les newsgroup-----2 jours pour telecharger 700 mo alors qu'il y a 2 mois,il fallait 45 mins.restriction de bande passante de la part de Free

les ng NE SONT PAS des serveurs de fichiers !
il y a eu service (gratuit en +) par Free, et abus par les freenautes, la restriction de la BP ne pouvait que tomber, ne vous plaignez pas ! (car le service est tjs dispo d'ailleurs...)
Citation:
et pour le retour de leur Freebox de m...., vont attendre un bon bout de temps

si elle etait aussi merdique que ca, tu ne l'aurai carrement pas accepté des le debut Wink
par contre mefie toi des delais : FB pas rendu a temps = 400euros qui s'envolent Very Happy



Pour repondre dans l'ordre:

-les newsgroup ne sont peut etre pas des serveurs de fichiers certes,mais pour ceux qui abusent comme tu dis, Free avait trouver la parade de te mettre entre 24 et 48 heures en bad ip ce qui voulait dire que tu n'avais plus acces aux news.(au dessus de 4 serveurs les bad ip).
-Effectivement au debut la Freebox etait un bon investissement,mais maintenant avec les nouvelles mesures,JE LE REPETE HAUT ET FORT: Free C'EST DE LA M....,ils ont voulus prendre le max d'abonnés:acces aux news,telephone,tv,pas de bridage de port.....et maintenant hop terminé et merci pour vos sous.
Et pour les 400euros ils peuvent toujours esperer, je n'ai pas dit que je n'allais pas la rendre, mais ils vont attendre.Tant que je ne recevrai pas de recommandé de la part d'huissier (pas de Free je precise) a ce moment la seulement je l'enverrais.
Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 15:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topaze95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





astabillydog a écrit:
Bonjour,

Il y a un point que je ne comprends pas:

- Les problèmes de download avec le Xboxlive sont constatés avec les connexions NON-DEGROUPEES mais pas avec les connexions DEGROUPEES.

Une ligne téléphonique comprend les fréquences dites "basses" qui transmettent la voix et les fréquences dites "hautes" qui transmettent les données. Comme chacun sait, il existe deux types de dégroupage:
- le dégroupage partiel: dans ce cas, l'opérateur alternatif (Free dans notre cas) ne gère queles fréquences hautes (=les données)
- le dégroupage Total: dans ce cas, l'opérateur alternatif gère à la fois les fréquences hautes (=les données) et les fréquences basses (=la voix)

Lorsqu'on n'est pas "dégroupé" (mon cas), c'est France télécom qui gère à la fois les données et la voix. Et comme par hasard, les problèmes arrivent chez ces internautes!

En toute logique, le problème vient bien de France Télécom...

Donc:
- Pourquoi toujours critiquer Free?
- Pourquoi dire "La solution c'est de partir chez Wanadoo"? En réagissant ainsi, vous vous mettez du côté de France Télécom qui gère les lignes non dégroupées et provoque ce problème sur le live (et ailleurs à ce que j'ai pu lire ici et là). Et oui, la concurrence est rude aujourd'hui tant au niveau des offres ADSL qu'au niveau des offres en téléphonie (portable ou fixe). Ainsi, France Télécom est fier, leur "stratégie" fonctionne à merveilles: voilà des freenautes non dégroupés mécontents à récupérer.

Certains diront: oui mais les internautes non dégroupés chez d'autres FAI n'ont pas ce problème. Je leur répondrais donc: Free a été l'un des premiers à démocratiser l'accès à Internet à Haut Débit avec des tarifs, soyons sincères, très attirants. La politique commerciale de Free a été assez puissante, avouons-le. De nombreux internautes 56K voire même 128K et plus de Wanadoo et d'ailleurs sont partis et cela n'a très certainement pas plu à France Télécom, qui effectivement, a du encore faire face aux multiples offres ADSL et téléphoniques qui ont suivi.

De plus, n'oublions pas que le dégroupage Total proposé par Free (pas de partout, je le sais...) permet à l'internaute de s'affranchir de l'abonnement de France Télécom. Que feriez-vous à la place de France Télécom sachant que Free est un gros concurrent? Dire "OK, on laisse tomber, laissons les freenautes non dégroupés partir, ils ne paieront plus d'abonnement chez nous, ce n'est pas grave!" ou bien dire "Non, gardons ces personnes là, tous ces départs sont synonymes de perte, trouvons donc une parade..."?

A méditer...

@+


????
Il n'y a rien a mediter la dessus, peu importe que ce soit la faute à France Telecom, a pierre, ou a jacques, moi je paye 30 euros a Free un point c'est tout et c'est a eux de regler leur problemes.
Si je vais au supermarche,y a une promo 10 kiwis pour 2 euros, arriver la "a non monsieur on vous en donne que 5 parce que la recolte a etait mauvaise cette annee, par contre vous payer quand meme 2 euros" et bien non je regrette c'est de leur faute. Wink
EN TOUT ETAT DE CAUSE Free NE RESPECTE PAS LEUR CONTRAT!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com