Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème généralisé Xbox Live Market Place en Free Non Dégro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 16:28:27 NRA : MAL13 (Mallemort) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack3D
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Mallemort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Citation:
Si je vais au supermarche,y a une promo 10 kiwis pour 2 euros, arriver la "a non monsieur on vous en donne que 5 parce que la recolte a etait mauvaise cette annee, par contre vous payer quand meme 2 euros" et bien non je regrette c'est de leur faute.

c'est la faute du supermarché si il y a eu un deluge sur la recolte ? o_O
'fin, bref, pour rester dans cette image, tu peux tjs dire : "bah tant pis, vais voir le magasin d'en face..." (comprenez neuf, cegetel, aol... sauf wanadoo qui est particulier sur les non degroupé, puisque cette notion de degroupage n'existe pas chez wana)
ceci dit, le discours risque d'etre : "on a encore des bons produit, mais si ca continu, on risque aussi de taper dans cette mauvaise recolte"
parce que manque de pot, le fournisseur est unique : FT ...

Citation:
Et pour les 400euros ils peuvent toujours esperer, je n'ai pas dit que je n'allais pas la rendre, mais ils vont attendre

tant que c'est dans les delais, ils en ont rien a foutre Laughing
Citation:
Tant que je ne recevrai pas de recommandé de la part d'huissier

y aura pas d'huissier, juste un joli trou de 400 euros sur ton compte si tu depasses les delais, c tt

Citation:
- le dégroupage Total: dans ce cas, l'opérateur alternatif gère à la fois les fréquences hautes (=les données) et les fréquences basses (=la voix)

certes, mais le problème d'engorgement ne vient absolument pas des 3 malheureux kilohertz de la partie telephonie classique

je t'invite a voir les liens de ma sign pour une vrai mise au point technique sur ce probleme

pour resumer : le trafic internet des non degroupé passe des DSLAM FT vers le reseau Free par une passerelle appelé "collecte IP ADSL", qui est un vrai goulot d'etranglement
les collectes appartiennent a FT, mais ont ete mis en place par demande de Free
le probleme, c'est que FT traine les pieds pour agrandir ces collectes, ou alors c'est Free qui freine aussi a en faire la commande...
_________________
la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 18:32:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topaze95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jack3D a écrit:
Citation:
Si je vais au supermarche,y a une promo 10 kiwis pour 2 euros, arriver la "a non monsieur on vous en donne que 5 parce que la recolte a etait mauvaise cette annee, par contre vous payer quand meme 2 euros" et bien non je regrette c'est de leur faute.

c'est la faute du supermarché si il y a eu un deluge sur la recolte ? o_O
'fin, bref, pour rester dans cette image, tu peux tjs dire : "bah tant pis, vais voir le magasin d'en face..." (comprenez neuf, cegetel, aol... sauf wanadoo qui est particulier sur les non degroupé, puisque cette notion de degroupage n'existe pas chez wana)
ceci dit, le discours risque d'etre : "on a encore des bons produit, mais si ca continu, on risque aussi de taper dans cette mauvaise recolte"
parce que manque de pot, le fournisseur est unique : FT ...

Citation:
Et pour les 400euros ils peuvent toujours esperer, je n'ai pas dit que je n'allais pas la rendre, mais ils vont attendre

tant que c'est dans les delais, ils en ont rien a foutre Laughing
Citation:
Tant que je ne recevrai pas de recommandé de la part d'huissier

y aura pas d'huissier, juste un joli trou de 400 euros sur ton compte si tu depasses les delais, c tt

Citation:
- le dégroupage Total: dans ce cas, l'opérateur alternatif gère à la fois les fréquences hautes (=les données) et les fréquences basses (=la voix)

certes, mais le problème d'engorgement ne vient absolument pas des 3 malheureux kilohertz de la partie telephonie classique

je t'invite a voir les liens de ma sign pour une vrai mise au point technique sur ce probleme

pour resumer : le trafic internet des non degroupé passe des DSLAM FT vers le reseau Free par une passerelle appelé "collecte IP ADSL", qui est un vrai goulot d'etranglement
les collectes appartiennent a FT, mais ont ete mis en place par demande de Free
le probleme, c'est que FT traine les pieds pour agrandir ces collectes, ou alors c'est Free qui freine aussi a en faire la commande...


Pour repondre dans l'ordre/

Avant de repondre IL FAUT BIEN LIRE LES PHRASES EN ENTIER MR JACK3D.

Concernant les kiwis Very Happy , je n'ai jamais qui que c'etait la faute du supermarché si il y a un probleme de recolte, mais dans ce cas, il me parait normal et logique de faire un geste auprés des consommateurs(dans l'exemple ne pas en vendre 5 au prix de 10 !!!!! NON ?), pareil pour Free si il ne peuvent pas honorer leur contrat, c'est a eux de faire le necessaire auprés de leurs abonnés pour au moins rembourser quelques mois aux abonnés qui ont eu un probleme (probleme verifié par cette société de M.....).

Pour les 400 euros, je vois pas d'ou ils pourraient les prendre car relis bien mes posts, je viens de retirer l'autorisation de prelevement a cette société de M....),DONC LA SEULE SOLUTION POUR EUX ET DE FAIRE APPEL A UNE SOCIETE MANDATEE (je sais ce que je dis, je suis de la partie Twisted Evil )

Donc avant de vouloir gazer relis bien TOUS LES MOTS, enleve ton masque Freebox, ont t'as reconnue Wink


Dernière édition par topaze95 le Dimanche 8 Janvier 2006 19:06:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 11:24:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Peymeinade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Même problème que vous...
ADSL Max , Freebox V4.
Mon PC est connecté en ethernet et ma xbox en wi-fi mais en connexion directe (ethernet) çà marche pas non plus.
Il n'y a que les téléchargements qui ne fonctionnent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 19:37:26 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1382 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paliur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour...
Voila j'ai le même probleme que la plupart des personne de ce topic...
J'ai des coupures sans cesse lors des telechargements sur le XboxLive.
Par exemple actuellement se déroule un Beta Test de Final Fantasy XI qui necessite de gros telechargements...
Et bien il m'est impossible de finaliser les telechargement donc impossible de jouer. Et une beta est sur un temps limité...

Donc j'ai une Freebox V4
Offre ADSL Max non dégroupé
Que la Freebox soit en connexion direct avec la console ou passe a travers le PC ==>> Meme resultat.
J'ai déjà eu enormement de problème avec Free mais la je dois dire que c'est la cerise...(En trop...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 16:47:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STEPH5982
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





MEME problème BLOCAGE DES DL A 50% ENVIRON A UN TOP DE TRANSFERT SI MEDIOCRE QUE J IRAI PLUS VITE AVEC DU 56K Free ET TOU SIMPLEMENT UNE BONNE EQUIPE D ARNAQUEUR

J ATTEND UN MOIS OU DEUX SI RIEN NE CHANGE J IRAI VOIR WANADOO CERTE ILS SONT PLUS CHERE MAIS LA QUALITE Y ES Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 17:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





on peu meme pas tester la BETA de final XI

merci Free (veaux rien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 12:47:07 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1382 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paliur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





N'y a-t-il aucune solution proposée par Free ??
Quelque a-t-il fait la demarche de les contacter ??
Si oui on lui serait reconnaissant de nous donner la reponse obtenue Smile

En tout cas c'est assez enervant comme problème... J'ai reussi a installer la beta de FF XI. toute fois j'ai mis 3 jour a telecharger et reocmmancer le transfert de fichier... Le nombre de fichier diminuais de 30 par 30 (Et il y en a plus de 800... Rajoutez à cela que le transfert était L.E.N.T (1 fichier toutes les 5 minutes a peu près pour des fichier pesant à peine 15ko je trouve ca poussé quand même).
Je me suis renseigner auprès de potes qui on la beta de FFXI ils on mis seulement 30 minutes pour faire cette mise à jour avec une connexion similaire mais chez un concurant... Ya pas comme un probleme la ?
Et Free veut pas donner de solution ? plutôt que de continuer à ignorer ce probleme.... Sachant qu'il se repercute parfois sur des telechargement à partir du PC (et non de la 360)...

Quand on paye quelque chose c'est sencé marcher !
Faut arreter de faire la promo de service qu'ils ne sont pas capable d'assurer...
Et je préfère pas aborder le débat de la hotline qui est plus incompetante que jamais...
Le problème d'engorgement ca va 5 minutes comme excuse...


Dernière édition par paliur le Mardi 17 Janvier 2006 12:49:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 09:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Peymeinade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Donc j'ai résilié Free hier, foncé chez wanadoo et depuis mes problèmes xbox live market place sont réglés.
Par contre n'imaginez pas télécharger une démo de 700 Mo en 2 secondes mais il n'y a plus de déconnections intempestives.
Je n'ai pas encore la livebox j'ai essayé avec un vieux modem et une connexion wi-fi (car la xbox n'est pas proche du modem) mais c'est déjà un grand pas.
Pour mon test hier j'ai pris la demo de NFS MS et çà a pris 1H30 mais c'est déjà mieux que Kameo qui m'avait pris toute une journée avec Free !
A+ et bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 13:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annaick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Habere Lullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème que tout le monde, c'est quasi imossible de télécharger depuis le xbox live avec la 360.... J'ai abandonné aussi la MAJ nécéssaire pour la beta de FF XI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 19:55:02 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1382 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paliur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





J'ai envoyé un message à Free avant hier soir. J'attends donc leur reponse. Réponse que je posterais, en même temps que la question, ici même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 23:41:40 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1382 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paliur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Quand je parlais de l'incompétance de Free... Je ne parlais pas sans savoir...

Voici la question et la reponse comme promis :


Question:
Bonjour, j'ai une Freebox V4 en IP/ADSL debit Max non degroupé. Je possède une Xbox 360 et le Xbox Live.
Lors de l'utilisation du marché du xbox Live (telechargement et autres...), j'ai des deconnexion en permanance et un debit (lorsque je suis pas deconnecté) très lent.
Je me suis un peu renseigné, notement ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48765&postdays=0&postorder=asc&start=0 et sur quelques autres site et apperement cela viendrais de mon offre actuelle... Car toutes les personne ayant cette offre et le Xbox Live semble avoir ces deconnexion et debit très lent.
N'auriez vous pas une solution à m'apporter ?? Merci d'avance.

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous n'assurons pas de support sur la configuration réseaux avec les consoles de jeu.

*******, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.


Dernière édition par paliur le Jeudi 19 Janvier 2006 23:42:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ça donne vraiment envie d'être impoli la....


cela dit ils auraient mieux fait de te répondre "nous n'assurons pas de support" tout court...


Dernière édition par rafiii le Vendredi 20 Janvier 2006 09:27:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:36:19 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1382 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paliur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Conclusion ==>>

Si vous attendez que Free fasse quoique se soit.... et bien vous allez attendre encore loooonnngggttttemps....

En gros toi le petit joueur qui à une Xbox360... Et bien tu n'as pas le droit d'avoir le live si tu as Free !
tsss j'aurais encore préféré qu'ils ne répondent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:43:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dizhell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Perso l'impolitess je commence a mis mettre avec eux:
--------------------------------------------------------------
Bonjour,
Il s'emblerai selon l'ADUF, que les problèmes de blocage de port pour les non dègroupè soient règlè.
Or moi même et encore plein d'autres personnes sont encore dans la panade.

Ex : si je lance ce DL
http://65.59.234.165:3074/cont.....df716d.xcp
qui marche trés bien chez Wanadoo(env. 200Ko/s) chez vous je tourne a env.11Ko/s c'est le débit d'une connexion 56K votre ADSL..
Ce DL un exemple de contenu du MarketPlace du XBOX-Live imaginé je paye votre abonnement de 56K et celui du Xbox-Live(60€) pour rien car tous mes DL plante avant leur fin.

Y'en a marre que vous nous preniez pour des CON .
A quand la fin de la Galére..


************************************************************************************************************

Sachez que nous ne prenons personnes pour ce que vous avez dit. Laughing

Neanmoins, le probleme est en cours de resorbation.

Veuillez proceder au hardreboot regulierement.

--------------------------------------------------------------

J'ai que sa a faire des hardreboot, mais maintenant je leur ecrit a chaque fois qu'il me réponde, sa leur fait la main a la hotline, là j'attend la réponse du 18, je vous tien au Ju...
Perso j'adore la premiére phrase...
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 16:30:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dizhell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voici la suite, leur réponse s'améliore Laughing
----------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je vous écris encore une fois pour vous signalé que ma connexion Free 8M tourne comme du 128K je télécharge les fichier à 10Ko/s sur votre site!!!!!
Donc apparemment ya encore des problème chez vous...

J'ai déjà fait des reboot, et je connai déjà tout vos mail type("Sur certaines zones en particulier, un bug tenace sur les équipements ...") J'envisage très sérieusement de résilier mon contrat chez vous dans la fin du mois a venir, car aucune information n'est diffusé sur ces problème sa dure depuis 6Mois, et votre service client soit ne sais rien soit nous dit d'attendre...
Faut pas trop abusé.

Merci de trouvé une solution rapidement...


************************************************************************************************************

Le débit des offres ADSL grand public n\'est qu\'un débit crête, maximal, et nullement un débit garanti. C\'est ainsi qu\'au-delà du débit de synchronisation ATM, le débit utile IP est dépendant des conditions de congestion au niveau des différents réseaux interconnectés.
C\'est ainsi qu\'en matière de collecte ADSL, France Télécom demeure souveraine quant à l\'organisation de son architecture de remontée de trafic au sein et entre les plaques ADSL dans le cadre d\'une offre qui reste soumise à des obligations d’efforts pour lesquels les débits ne sont nullement garantis.
Free n\'ayant pas pour habitude de ne pas procéder aux adaptations qui s\'imposent pour suivre les évolutions de trafic, des extensions de capacités ont été commandées auprès de l\'opérateur historique afin d\'absorber la hausse naturelle du trafic- pour tenir compte des délais de mise en oeuvre par l\'opérateur historique qui sont de l\'ordre de 3 mois au minimum - et seront mises en oeuvre progressivement d\'ici les prochaines semaines. Cette mise en oeuvre est d\'autant plus souhaitée par Free que France Télécom a procédé à des modification des accès IP/ADSL Débit Max se traduisant par une hausse du débit remontant qui in fine induit du trafic supplémentaire qui n\'était pas prévu, d\'où les quelques congestions de trafic qui peuvent être ponctuellement relevées et qui ne sont que temporaires.
En vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez en dépit de ces péripéties passagère et indépendantes de notre volonté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com