Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 17:40:26 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3154 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Al1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Vous jouez sur les mots Bilbnot.
Ce n'est pas du tout ce que vous avez dit sur votre post d'avant a savoir :
Et si vous lisiez un peu avant de vous plaindre, vous auriez vu que ces cas vont etre remboursé a l'aide d'une moulinette automatique

Si vous etiez touché par un probleme similaire ( prelevement abusif) je suppose que vous auriez le meme comportement.Et je redis qu'il est tres desagreable de se sentir a la merci de Free ( a savoir le fait qu'ils peuvent prelever ce qu'ils veulent sur nos comptes )
Puisque les cas sont en principe en cours de resolution je vous en remercvie tout de meme puisque je suis quelqu'un de poli mais un petit post disant que c'etait toujours en cours de resoltion aurait ete le bienvenue
Je vous signale que ca fait 1 mois deja et que pour mon cas personnel , je n'ai encore aucune nouvelle
Et je suppose que ce que j'ai exprimé dans mon post de mecontentement est revelateur de ce que beaucoup d'intervenants de ce topic pensent et ne veulent peut etre pas dire
Amicalement tout de meme ( bis)


Dernière édition par Al1 le Mercredi 4 Janvier 2006 17:41:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 17:54:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VengeurMasqué
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Y' a pas a dire, y'a des sourds du cervelet en france!
Si t'es pas content de l'action de Bilbnot, tu passes ton chemin et tu suis la procedure normale! A savoir tu envois en recommandé avec AR a Free(payant), et tu attends que ca soit traité(longtemps)! Franchement, non content qu'il te mache CE QUE TU devrais faire, tu viens lui prendre la tete en exigeant d'avoir des infos! pfff francais va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 18:54:55 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3154 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Al1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Ha ca m'aurait etonné que Zorro n'apparaisse pas... Very Happy
C'est tout de meme marrant que des personnes se melent de ce qui ne les regarde pas.
T'ai je adressé la parole toi le redresseur de torts ???
Vraiment n'importe quoi
Edit: En plus meme pas abonné chez Free , lol !!!


Dernière édition par Al1 le Mercredi 4 Janvier 2006 18:56:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 19:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,

juste pour dire que ma facture de janvier est en ligne et ne fait pour l'instant pas état d'un éventuel remboursement ou avoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 19:44:41 NRA : CRH60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boomerang
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Creil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Joie! J'ai reçu une lettre de Free qui m'annonce le remboursement dans 2 à 3 semaines. C'est bien, mais ce qu'il m'inquiete surtout c'est au niveau de l'ancienneté car rien n'est mentionné ( et c'est ce qui m'interesse le plus, vu que seulement 12 euros m'ont été prelevés).

Comment savoir? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 20:40:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attention, faut pas exagerer, l'ancienneté, c'est annoncé dans les CGV c'est remis a 0!
Al1, redresseur de tord ou pas, il a raison, alors si vous estimez que mon travail n'a pas aboutit, suivez la procedure normal et laissez moi tranquillement m'oqp de personnes qui peuvent en avoir besoin.

Boomerang, est ce que c'est a la suite de mon action, ou est ce suite a un courrier en AR?
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:11:20 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Viret
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Lamorlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





j'étais déjà normalement dans la liste faite avant ce post mais comme je ne suis pas sur d'avoir fait parti du wagon et que tu as dis qu'il vallais mieux le mettre 2 fois ... (d'avance dsl pour le tri si il y a besoin dans mon cas)
dsl je viens peut etre me rajouter sur le tard ...

Lieu : Lamorlaye (60)
Demande de cablage : 27/10/2005 à 9h54
Ligne construite : 12 novembre 2005 (facture de decembre)
problème sur ma ligne et ligne effective : 02/12/2005
Montant : 78 euros
Ancienneté : abonné depuis 25 juillet 2005
_________________
"L'histoire est écrite par les vainqueurs" (Robert Brasillach)
"Qu'est ce que l'Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde s'accorde" (Napoléon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:28:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si vous etiez dans le premier post, vous avez ete deja integré a la liste
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:38:56 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





je viens de regarder ma facture de janvier et toujours rien pour moi non plus. Bilbnot tu m'apprends que l'ancienneté est remise à zero au moment du degroupage totale. J'ai n'ai effectivement pas detailler les CGV, ce que je vais faire de ce pas car j'ai de plus en plus l'impression que Free est passé maitre dans les clauses abusive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 22:11:32 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3357 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart11064
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bilbnot a écrit:
Attention, faut pas exagerer, l'ancienneté, c'est annoncé dans les CGV c'est remis a 0!


Il est marqué sur le site qu'il n'y a PAS de RAZ d'ancienneté : http://adsl.Free.fr/comptes/syntmod.html (4eme ligne)

Ca, ca me ferait adorer, il te serait possible de vérifier Bilbnot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 02:03:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oups boulette! -->> IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage partiel ou total RAZ Anciennetée: Non
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 08:57:53 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3357 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart11064
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





LOL
C'est pas grave Bilbnot, ça arrive aux meilleurs d'entres nous (et donc a moi ossi Very Happy ).

Tu crois que ca sera bien pris en compte par le service administratif? Ya un moyen de vérifier notre ancienneté (par exemple a partir de vos machine de centrapel) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 10:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nephelion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour et bonne année,

ancienneté : juillet 2004

lieu: toulouse (31)
tel: 05 62 73 07 28

dégroupage total : 16/12/05
facturation janvier 2006 : 39 euros


merci bilbnot, heureux d'avoir qq1 qui s'occupe de nous Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 20:59:46 NRA : CRH60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boomerang
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Creil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bilbnot a écrit:
Attention, faut pas exagerer, l'ancienneté, c'est annoncé dans les CGV c'est remis a 0!
Al1, redresseur de tord ou pas, il a raison, alors si vous estimez que mon travail n'a pas aboutit, suivez la procedure normal et laissez moi tranquillement m'oqp de personnes qui peuvent en avoir besoin.

Boomerang, est ce que c'est a la suite de mon action, ou est ce suite a un courrier en AR?


J'ai envoyé une lettre avec AR en plus, donc ça va etre difficile de savoir...

Sinon, oui, tu m'as fait peur pour l'ancienneté RAZ, on me l'avait confirmé par mail Smile

Y aurait il moyen de savoir pour l'ancienneté donc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 11:16:49 NRA : LUE81 (Lacaune) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1044 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neo_17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lacaune

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut à tous,


Pour ma part ca fait 2.5 mois que j'attends le remboursement de mes 78€ prélevés abusivement.
Je ne parle pas des frais de hotline ni du LRAR.

J'ai bien reçu la lettre me confirmant le remboursement sous 3 semaines le 14 décembre 05.

A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte.

Je me demande comment réagiraient Free ou ses corps s'il étaient prélèvés abusivement et éventuellement remboursés 3 mois après...
Je suis sûr qu'ils patienteraient calmement sans rien dire.
Car faut pas croire, en plus il doit y avoir un paquet de personnes qui n'ont pas fait attention à la gratuité de la migration et qui ne se sont pas manifestées. Mais c'est de leur faute, hein? ils n'ont qu'a faire attention..


Je ne parle pas bien sûr de la perte de l'ancienneté.

Bref que du bonheur...

Attention, je ne remet pas en cause le travail du corp ici présent, mais je souligne juste qu'il y'a franchement quelque chose qui cloche chez Free... Aujourd'hui, j'ai perdu confiance (d'autant que c'est loin d'être mon premier problème de ce genre).

Ce n'est pas avec ce genre de comportement qu'on fidélise ses clients.

A+
Neo17


Dernière édition par Neo_17 le Vendredi 6 Janvier 2006 11:24:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com