Posté le: Vendredi 6 Janvier 2006 11:29:42
NRA : BRN29
(Brest) V2Ligne : 1595 m (23 dB)
patator29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Moi je remet en cause sont travail parce que j'ai reçu aucun mails j'ai pas de nouvelles, on a aucune confirmations de la prise en compte de notre probleme a titre personnel et bilnot ne confirme pas les inscription sur ses listes, bref c'est le flou total et je ne compte plus retrouver mes sous. La moulinette automatique je sais ou on se la prend moi!
Posté le: Vendredi 6 Janvier 2006 19:17:04
NRA : LUE81
(Lacaune) Ligne : 1044 m (14 dB)
Neo_17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2005 Messages : 19
Sexe :
Ville : Lacaune
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Je te comprends et malheureusement on ne peut rien faire et on a aucun retour à par des "attendre" et "patienter".
Perso j'ai contacté la DGCCRF car 2.5 mois c'est trop abusé et j'irai plus loin passé le délais de 3 semaines annoncé. Je commence à en avoir marre de ne pas être respecté en tant que client.
Dernière édition par Neo_17 le Vendredi 6 Janvier 2006 19:18:59; édité 5 fois
Posté le: Vendredi 6 Janvier 2006 19:19:51
NRA : SEN60
(Senlis) V2Ligne : 2421 m (30 dB)
oyoy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v4b
le sujet n'est plus accroché en tete du forum alors que le problème n'est pas reglé bizarre
Bilbnot je sais que tu as transmis la liste mais le plus important pour nous c'est de savoir si une "moulinette" comme tu dis a été mise en place car ma dernière facture et je pense celle des autres personnes de la liste semble ne pas faire état d'un tel dispositif (aucun remboursement en vu pour janvier)
Posté le: Vendredi 6 Janvier 2006 19:34:32
NRA : BES60
(Beauvais) V2Ligne : 3154 m (47 dB)
Al1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v3 PPP
Bonsoir
Je n'avais donc pas tort moi aussi quand quelques posts plus haut je me suis inquieté de ne pas avoir de nouvelles.
Le fait qu'un " Corp " ait decidé de s'occuper du probleme mais ne tienne personne au courant me gene aussi
Quand on decide de s'occuper d'un probleme on le fait jusqu'au bout , non ??? Sinon on ne s'engage pas
Free a lui aussi v(raiment un comportement deplorable.
Ils savent qu'ils ont fait une grossiere erreur avec enormement de Freenautes et reste dans un mutisme total
Nulle part je n'ai trouvé trace d'un quelconque communiqué relatant ce probleme.
Bon je sais apres cela je vais encore etre taxé de raleur par certains mais comme le soulignait une autre personne un peu plus haut il est facile de critiquer les gens qui ont des soucis de prelevement abusifs quand on n'est pas soi meme touché.
C'est scandaleux de nous laisser comme cela et je suis de tout coeur avec tous ceux qui ont ete lésés et qui comme moi attendent une reponse qu'elle soit par mail ou par lettre car a ce jour je n'ai moi meme rien recu
Bon j'arrete la car je vais encore me faire "taxé" de Français, comme un "intelligent" l'a fait un peu plus haut
Dernière édition par Al1 le Vendredi 6 Janvier 2006 19:53:53; édité 1 fois
Posté le: Vendredi 6 Janvier 2006 21:47:38
NRA : MIC92
(Clamart) V2Ligne : 3357 m (49 dB)
bart11064
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2005 Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Nous pourrions former un groupe et essayer d'intenter qq chose avec une association de consomateurs.
On a plus de chances de se faire entendre à plusieurs plutot que chacun dans notre coin, nan?
Posté le: Vendredi 6 Janvier 2006 22:25:28
NRA : BRN29
(Brest) V2Ligne : 1595 m (23 dB)
patator29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Wé de toutes façon y nous dirons que seul la feuille de reclamation fais foie et non un corp sur un forum, le service de traitement des facturations veux des feuilles signées datées avec accusées de receptions et tout le reste c'est du pipo, maintenant de toutes façon pour les laisés du mois de décembre comme moi c'est trop tard pour gueuler c'est écrit dans les cgv que nous avons signé, circulez messieurs vous l'avez dans l'os et merci à vous.
Bilnot, merci pour les réactions si dessous si je me trompe.
Free, merci tout cours.
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 10:45:31
NRA : SEN60
(Senlis) V2Ligne : 2421 m (30 dB)
oyoy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v4b
patator29 a écrit:
Wé de toutes façon y nous dirons que seul la feuille de reclamation fais foie et non un Corp sur un forum, le service de traitement des facturations veux des feuilles signées datées avec accusées de receptions et tout le reste c'est du pipo, maintenant de toutes façon pour les laisés du mois de décembre comme moi c'est trop tard pour gueuler c'est écrit dans les cgv que nous avons signé, circulez messieurs vous l'avez dans l'os et merci à vous.
Bilnot, merci pour les réactions si dessous si je me trompe.
Free, merci tout cours.
comment ça on l'a dans l'os je comprend pas. Je dois envoyer ma lettre LAR lundi
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 11:04:46
NRA : BES60
(Beauvais) V2Ligne : 3154 m (47 dB)
Al1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v3 PPP
Bonjour
Comme je le disais un peu plus haut , je suis de tout coeur avec vous puisque moi aussi concerné
Je vous propose d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet pour que l'on se tienne informé des reponses de Free au cas par cas.
Chacun dira ce qu'il en est de son cas ( envoi de lettre A/R , reponse eventuelle et enfin le remboursement...)
Qu'en pensez vous ???
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 13:39:02
NRA : BRN29
(Brest) V2Ligne : 1595 m (23 dB)
patator29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Ba moi j'attend surtout une réponse de notre pote Bilnot, qui a complètement disparu...vacances peut-être...
Partout c'est pareil pour les prélèvements automatiques c'est toujours très facile et sa se passe tout seul, après pour les remboursements il faut faire des pieds et des mains alors je ne crois pas du tout à la moulinette automatique.
Pour ceux qui ont été laisés sur la facture de décembre, la date limite de réclamation était le 21 décembre si je ne me trompe pas alors pour ceux qui on fait confiance à la moulinette automatique, il ne faut plus rien espérer.
De toute façon il vous dirons: "Quel corp? Quel forum? rien d'officiel tout ça. Dans l'os."
Dernière édition par patator29 le Samedi 7 Janvier 2006 13:53:31; édité 1 fois
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 14:39:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Bilbnot (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Dans un premier, y'a pas ecrit Copain sur mon front!! Je fais ce que JE peux, sur MON temps de loisirs pour VOUS aidez. Je vais plus tot au travail pour pouvoir avoir le temps de me renseigner sur VOS dossiers! Je perds de l'argent parce que je ne suiis absolument PAS payé pour ce genre d'intervention! De plus, il me semble que je l'ai suffisament annoncé sur le forum depuis 3 jours, je suis MALADE, je ne peux donc pas etre au four et au moulin.
Pour ce qui est d'avoir transmis les dossiers, il me semble que j'ai fait en sorte d'annoncé a chaque fois quel dossier avait ete transmis. Il me semble avoir aussi signalé qu'une moulinette allait etre mise en place, cela dit, il me semble qu'il n'est pas necessaire d'etre un super genie pour comprendre qe ce n'est pas un petit hotliner comme moi qui pourrait vous dire qd le remboursement aura lieu.
Une chose est sur, vos reactions m'ote toute envie de venir filer des coups de mains. Je ne suis donc plus disponible pour vous.
_________________ Bilbnot
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 14:50:09
NRA : SEN60
(Senlis) V2Ligne : 2421 m (30 dB)
oyoy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v4b
Bilbnot a écrit:
Dans un premier, y'a pas ecrit Copain sur mon front!! Je fais ce que JE peux, sur MON temps de loisirs pour VOUS aidez. Je vais plus tot au travail pour pouvoir avoir le temps de me renseigner sur VOS dossiers! Je perds de l'argent parce que je ne suiis absolument PAS payé pour ce genre d'intervention! De plus, il me semble que je l'ai suffisament annoncé sur le forum depuis 3 jours, je suis MALADE, je ne peux donc pas etre au four et au moulin.
Pour ce qui est d'avoir transmis les dossiers, il me semble que j'ai fait en sorte d'annoncé a chaque fois quel dossier avait ete transmis. Il me semble avoir aussi signalé qu'une moulinette allait etre mise en place, cela dit, il me semble qu'il n'est pas necessaire d'etre un super genie pour comprendre qe ce n'est pas un petit hotliner comme moi qui pourrait vous dire qd le remboursement aura lieu.
Une chose est sur, vos reactions m'ote toute envie de venir filer des coups de mains. Je ne suis donc plus disponible pour vous.
excuse moi mais je trouve ta reponse un peu facile, tu plantes tout le monde comme ça. Je comprends que tu fasses ça sur tes heures de loisirs et je t'en remercie. Le problème c'est que tu semble disponible pour enregistrer les gens sur la liste mais tu reste completement obscur sur l'existence ou non de la fameuse moulinette. Un "oui" ou un "non" la moulinette existe suffit et tout le monde est content...
J'ai repoussé l'envoie de mon LAR en attendant d'en savoir plus sur la moulinette et aucune reponse depuis debut decembre.
En tout cas bon retablissement
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 15:01:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Bilbnot (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Pour etre tres franc, je me suis senti concerné par votre probleme d'une part part ce que je trouve ca pas normal(personnellement), et d'autre part parce que y'a des brestois(et des copains) qui sont dans le meme cas. Alors oyoyo, vous pouvez trouver ma reaction bizarre ou trop facile, mais mettez vous a ma place. J'ai fait en sorte que votre soucis soit d'une part signalé, ensuite reconnu, et bientot que vous soyez remboursé, alors venir me dire que je n'ai rien fait c'est un tout petit peu fort... Et surtout tres dur a avaler.
_________________ Bilbnot
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 15:15:42
NRA : AUX89
(Auxerre) V2Ligne : 1995 m (29 dB)
ariakas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Auxerre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
je trouve que vous etes pas tres sympa avec bilbnot il se propose de nous aider et a ce que je c'est il n'a jammai rien garanti , tout ce que vous avez gagner a vous plaindre c'est que maitenant il y a peut de chance que les chose bouge (j'ai deja fait des reclamation vers Free a cause de ce probleme et je n'est jammai eu de reponce) donc nous voila retourner au point de depart a cause d'une poigner de persone qui ne sont pas capable d'attendre pour voir comment vont evoluer les chose.
Ps: une chose pour finir on vous la peut etre pas dit mais plaignez vous a Free directement si sa ne vous convient pas vous etes des clients de Free pas de biblnot ou n'importe qu'elle autre corp.
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 15:18:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Bilbnot (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
et pour rassurer un peu, j'ajoute que toute personne ici a vu son dossier transmis au service concerné.
_________________ Bilbnot
Posté le: Samedi 7 Janvier 2006 16:24:22
NRA : SEN60
(Senlis) V2Ligne : 2421 m (30 dB)
oyoy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v4b
ariakas a écrit:
je trouve que vous etes pas tres sympa avec bilbnot il se propose de nous aider et a ce que je c'est il n'a jammai rien garanti , tout ce que vous avez gagner a vous plaindre c'est que maitenant il y a peut de chance que les chose bouge (j'ai deja fait des reclamation vers Free a cause de ce probleme et je n'est jammai eu de reponce) donc nous voila retourner au point de depart a cause d'une poigner de persone qui ne sont pas capable d'attendre pour voir comment vont evoluer les chose.
Ps: une chose pour finir on vous la peut etre pas dit mais plaignez vous a Free directement si sa ne vous convient pas vous etes des clients de Free pas de biblnot ou n'importe qu'elle autre Corp.
Si tu veux tout savoir je n'ai absolument rien contre Bilbnot. Je n'ai d'ailleurs jamais remis en cause son travail. La seule chose qui est frustrante c'est justement de ne pas avoir de reponse sur l'efficacité ou non de la demarche.
Si ça marche avec l'action de Bilbnot tant mieux, si Bilbnot me dit que finalement il faut suivre la voie normale et bien j'enverrai le LAR c'est tout. Dans les deux cas je remercie sa bonne volonté.