Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 11:29:42 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patator29
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je remet en cause sont travail parce que j'ai reçu aucun mails j'ai pas de nouvelles, on a aucune confirmations de la prise en compte de notre probleme a titre personnel et bilnot ne confirme pas les inscription sur ses listes, bref c'est le flou total et je ne compte plus retrouver mes sous. La moulinette automatique je sais ou on se la prend moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 19:17:04 NRA : LUE81 (Lacaune) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1044 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neo_17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lacaune

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je te comprends et malheureusement on ne peut rien faire et on a aucun retour à par des "attendre" et "patienter".

Perso j'ai contacté la DGCCRF car 2.5 mois c'est trop abusé et j'irai plus loin passé le délais de 3 semaines annoncé. Je commence à en avoir marre de ne pas être respecté en tant que client.


Dernière édition par Neo_17 le Vendredi 6 Janvier 2006 19:18:59; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 19:19:51 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





le sujet n'est plus accroché en tete du forum alors que le problème n'est pas reglé bizarre Shocked

Bilbnot je sais que tu as transmis la liste mais le plus important pour nous c'est de savoir si une "moulinette" comme tu dis a été mise en place car ma dernière facture et je pense celle des autres personnes de la liste semble ne pas faire état d'un tel dispositif (aucun remboursement en vu pour janvier) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 19:34:32 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3154 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Al1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonsoir

Je n'avais donc pas tort moi aussi quand quelques posts plus haut je me suis inquieté de ne pas avoir de nouvelles.
Le fait qu'un " Corp " ait decidé de s'occuper du probleme mais ne tienne personne au courant me gene aussi
Quand on decide de s'occuper d'un probleme on le fait jusqu'au bout , non ??? Sinon on ne s'engage pas
Free a lui aussi v(raiment un comportement deplorable.
Ils savent qu'ils ont fait une grossiere erreur avec enormement de Freenautes et reste dans un mutisme total
Nulle part je n'ai trouvé trace d'un quelconque communiqué relatant ce probleme.
Bon je sais apres cela je vais encore etre taxé de raleur par certains mais comme le soulignait une autre personne un peu plus haut il est facile de critiquer les gens qui ont des soucis de prelevement abusifs quand on n'est pas soi meme touché.
C'est scandaleux de nous laisser comme cela et je suis de tout coeur avec tous ceux qui ont ete lésés et qui comme moi attendent une reponse qu'elle soit par mail ou par lettre car a ce jour je n'ai moi meme rien recu
Bon j'arrete la car je vais encore me faire "taxé" de Français, comme un "intelligent" l'a fait un peu plus haut


Dernière édition par Al1 le Vendredi 6 Janvier 2006 19:53:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 21:47:38 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3357 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart11064
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous pourrions former un groupe et essayer d'intenter qq chose avec une association de consomateurs.
On a plus de chances de se faire entendre à plusieurs plutot que chacun dans notre coin, nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 22:25:28 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patator29
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Wé de toutes façon y nous dirons que seul la feuille de reclamation fais foie et non un corp sur un forum, le service de traitement des facturations veux des feuilles signées datées avec accusées de receptions et tout le reste c'est du pipo, maintenant de toutes façon pour les laisés du mois de décembre comme moi c'est trop tard pour gueuler c'est écrit dans les cgv que nous avons signé, circulez messieurs vous l'avez dans l'os et merci à vous.
Bilnot, merci pour les réactions si dessous si je me trompe.
Free, merci tout cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 10:45:31 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





patator29 a écrit:
Wé de toutes façon y nous dirons que seul la feuille de reclamation fais foie et non un Corp sur un forum, le service de traitement des facturations veux des feuilles signées datées avec accusées de receptions et tout le reste c'est du pipo, maintenant de toutes façon pour les laisés du mois de décembre comme moi c'est trop tard pour gueuler c'est écrit dans les cgv que nous avons signé, circulez messieurs vous l'avez dans l'os et merci à vous.
Bilnot, merci pour les réactions si dessous si je me trompe.
Free, merci tout cours.


comment ça on l'a dans l'os je comprend pas. Je dois envoyer ma lettre LAR lundi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 11:04:46 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3154 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Al1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonjour
Comme je le disais un peu plus haut , je suis de tout coeur avec vous puisque moi aussi concerné
Je vous propose d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet pour que l'on se tienne informé des reponses de Free au cas par cas.
Chacun dira ce qu'il en est de son cas ( envoi de lettre A/R , reponse eventuelle et enfin le remboursement...)
Qu'en pensez vous ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 13:39:02 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patator29
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ba moi j'attend surtout une réponse de notre pote Bilnot, qui a complètement disparu...vacances peut-être...
Partout c'est pareil pour les prélèvements automatiques c'est toujours très facile et sa se passe tout seul, après pour les remboursements il faut faire des pieds et des mains alors je ne crois pas du tout à la moulinette automatique.
Pour ceux qui ont été laisés sur la facture de décembre, la date limite de réclamation était le 21 décembre si je ne me trompe pas alors pour ceux qui on fait confiance à la moulinette automatique, il ne faut plus rien espérer.
De toute façon il vous dirons: "Quel corp? Quel forum? rien d'officiel tout ça. Dans l'os."


Dernière édition par patator29 le Samedi 7 Janvier 2006 13:53:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 14:39:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans un premier, y'a pas ecrit Copain sur mon front!! Je fais ce que JE peux, sur MON temps de loisirs pour VOUS aidez. Je vais plus tot au travail pour pouvoir avoir le temps de me renseigner sur VOS dossiers! Je perds de l'argent parce que je ne suiis absolument PAS payé pour ce genre d'intervention! De plus, il me semble que je l'ai suffisament annoncé sur le forum depuis 3 jours, je suis MALADE, je ne peux donc pas etre au four et au moulin.

Pour ce qui est d'avoir transmis les dossiers, il me semble que j'ai fait en sorte d'annoncé a chaque fois quel dossier avait ete transmis. Il me semble avoir aussi signalé qu'une moulinette allait etre mise en place, cela dit, il me semble qu'il n'est pas necessaire d'etre un super genie pour comprendre qe ce n'est pas un petit hotliner comme moi qui pourrait vous dire qd le remboursement aura lieu.

Une chose est sur, vos reactions m'ote toute envie de venir filer des coups de mains. Je ne suis donc plus disponible pour vous.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 14:50:09 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bilbnot a écrit:
Dans un premier, y'a pas ecrit Copain sur mon front!! Je fais ce que JE peux, sur MON temps de loisirs pour VOUS aidez. Je vais plus tot au travail pour pouvoir avoir le temps de me renseigner sur VOS dossiers! Je perds de l'argent parce que je ne suiis absolument PAS payé pour ce genre d'intervention! De plus, il me semble que je l'ai suffisament annoncé sur le forum depuis 3 jours, je suis MALADE, je ne peux donc pas etre au four et au moulin.

Pour ce qui est d'avoir transmis les dossiers, il me semble que j'ai fait en sorte d'annoncé a chaque fois quel dossier avait ete transmis. Il me semble avoir aussi signalé qu'une moulinette allait etre mise en place, cela dit, il me semble qu'il n'est pas necessaire d'etre un super genie pour comprendre qe ce n'est pas un petit hotliner comme moi qui pourrait vous dire qd le remboursement aura lieu.

Une chose est sur, vos reactions m'ote toute envie de venir filer des coups de mains. Je ne suis donc plus disponible pour vous.


excuse moi mais je trouve ta reponse un peu facile, tu plantes tout le monde comme ça. Je comprends que tu fasses ça sur tes heures de loisirs et je t'en remercie. Le problème c'est que tu semble disponible pour enregistrer les gens sur la liste mais tu reste completement obscur sur l'existence ou non de la fameuse moulinette. Un "oui" ou un "non" la moulinette existe suffit et tout le monde est content...

J'ai repoussé l'envoie de mon LAR en attendant d'en savoir plus sur la moulinette et aucune reponse depuis debut decembre.

En tout cas bon retablissement Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 15:01:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour etre tres franc, je me suis senti concerné par votre probleme d'une part part ce que je trouve ca pas normal(personnellement), et d'autre part parce que y'a des brestois(et des copains) qui sont dans le meme cas. Alors oyoyo, vous pouvez trouver ma reaction bizarre ou trop facile, mais mettez vous a ma place. J'ai fait en sorte que votre soucis soit d'une part signalé, ensuite reconnu, et bientot que vous soyez remboursé, alors venir me dire que je n'ai rien fait c'est un tout petit peu fort... Et surtout tres dur a avaler.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 15:15:42 NRA : AUX89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1995 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ariakas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je trouve que vous etes pas tres sympa avec bilbnot il se propose de nous aider et a ce que je c'est il n'a jammai rien garanti , tout ce que vous avez gagner a vous plaindre c'est que maitenant il y a peut de chance que les chose bouge (j'ai deja fait des reclamation vers Free a cause de ce probleme et je n'est jammai eu de reponce) donc nous voila retourner au point de depart a cause d'une poigner de persone qui ne sont pas capable d'attendre pour voir comment vont evoluer les chose.

Ps: une chose pour finir on vous la peut etre pas dit mais plaignez vous a Free directement si sa ne vous convient pas vous etes des clients de Free pas de biblnot ou n'importe qu'elle autre corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 15:18:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pour rassurer un peu, j'ajoute que toute personne ici a vu son dossier transmis au service concerné.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 16:24:22 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ariakas a écrit:
je trouve que vous etes pas tres sympa avec bilbnot il se propose de nous aider et a ce que je c'est il n'a jammai rien garanti , tout ce que vous avez gagner a vous plaindre c'est que maitenant il y a peut de chance que les chose bouge (j'ai deja fait des reclamation vers Free a cause de ce probleme et je n'est jammai eu de reponce) donc nous voila retourner au point de depart a cause d'une poigner de persone qui ne sont pas capable d'attendre pour voir comment vont evoluer les chose.

Ps: une chose pour finir on vous la peut etre pas dit mais plaignez vous a Free directement si sa ne vous convient pas vous etes des clients de Free pas de biblnot ou n'importe qu'elle autre Corp.


Si tu veux tout savoir je n'ai absolument rien contre Bilbnot. Je n'ai d'ailleurs jamais remis en cause son travail. La seule chose qui est frustrante c'est justement de ne pas avoir de reponse sur l'efficacité ou non de la demarche.

Si ça marche avec l'action de Bilbnot tant mieux, si Bilbnot me dit que finalement il faut suivre la voie normale et bien j'enverrai le LAR c'est tout. Dans les deux cas je remercie sa bonne volonté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com