Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 19:06:15 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1850 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rancid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ifocon a écrit:
Salut rancid,

Avais tu fait une Lettre Recommandée avec accusé de Réception pour signaler ton problème, stp ?


Non je n'ai pas envoyé de recommandé. J'ai juste envoyé un mail au svc facturation et je me suis inscrit sur la liste de Bilbnot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 00:33:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ben voila, un retour positif et rassurant
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 07:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gysmovoile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Very Happy
Hello à tous !

Ca y est ... ce matin, oh surprise de voir sur mon compte un virement de la part de Free d'un montant de 33€ ....
J'ai cru un moment que c'était un prélevement ... mais non ! Free m'a bien remboursé les 33€ prélevés lors de la migration IPADSL -> DT.

Pour info, j'ai juste fait la demande ici meme https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=429480#429480 le 15 décembre ... Le remboursement est donc arrivé sur mon compte un mois plus tard, sans aucune autre intervention de ma part (pas d'envoi de courrier ni de AR) ... Smile

Je tiens donc à remercier grandement Bilbnot , pour son travail qui a porté ses fruits Smile et je dis bon courage aux autres, ca ne devrait pas tarder pour vous non plus Wink

Merci encore Bilbnot ! Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 07:35:53 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ifocon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

pareil, consultation de mon compte ce matin à 7h27, virement de 78€ correspondant au montant prélevé !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BILBNOT !!!!!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 08:25:57 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3357 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart11064
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yeeeessss!!!!!
Génial !!!! Moi aussi !!!
Un grand grand merci à Bilbnot sans qui on y serait encore !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 08:58:37 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





idem pour moi, remboursement ce matin de mes 60 euros. Merci Bilbnot pour ton aide et encore désolé de n'avoir pas toujours été trés positif Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 09:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,

rien de neuf pour l'instant, mais je sens que les utilisateurs de Free vont bien solliciter les serveur bancaire ces jours ci ....

@++

et merci Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 12:25:32 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2158 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cathloan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonjour
Remboursement également ce matin
grand merci à Bilbnot
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 13:13:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca me fait plaisir!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 18:04:36 NRA : LAC33 (Lacanau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1158 m (11.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renaudadu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lacanau

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





rembourse aussi
mon recommande est parti tant pis
merci


Dernière édition par renaudadu le Mardi 17 Janvier 2006 18:04:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 20:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ayé virement effectué !

Merci bcp Bilbnot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 14:43:14 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2175 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bzh29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Je viens également de recevoir mon remboursement de 81€ aujourd'hui.
Je précise que je n'ai envoyé aucun courier chez Free.
Un grand merci à Bilbnot pour ce qu'il a fait, d'autant plus qu'il le faisait sur son temps libre.
Il suffisait d'être patient...
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 20:23:13 NRA : MAU49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 334 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etio49
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
j'ai moi aussi été remboursé de mes 78 euros prélevés injustement.
Merci à Bilbnot de nous avoir aidé et à Free d'avoir reconnu son erreur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 21:57:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TITICE
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : MOGNEVILLE ( Oise )

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





ok pour moi également ils m'ont rendu mes 72 €. J'avais envoyé un courrier au service facturation en lettre simple et j'avais reçu quelques temps après une réponse comme quoi ils allaient me rembourser.
Donc pas de problème. Merci Bilbnot pour ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 22:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arretez, j'vais rougir!!! Rolling Eyes
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com