Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 22:43:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nephelion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





message du 05/01/06
nephelion a écrit:
bonjour et bonne année,
ancienneté : juillet 2004
lieu: toulouse (31)
tel: 05 62 73 07 28
dégroupage Total : 16/12/05
facturation janvier 2006 : 39 euros

merci bilbnot, heureux d'avoir qq1 qui s'occupe de nous Rolling Eyes



pas de nouvelles encore,
je n'ai fait ni lettre recommandée, ni mail (car je ne trouve pas l'adresse du service commercial ou facturation)

rancid a écrit:
J'ai juste envoyé un mail au svc facturation et je me suis inscrit sur la liste de Bilbnot.

peux-tu me communiquer le mail du serv facturation ?
merci


Dernière édition par nephelion le Jeudi 19 Janvier 2006 22:47:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 19:25:57 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2300 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wuki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci bilbnot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 16:01:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai aussi été remboursé des 57€, grace à Bilbnot...
Je te tire mon chapeau pour le temps que tu as passé et le calme dont tu as fait preuve face à quelques remarques de certains.

C'est très sympa pour nous les Brestois Wink
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 08:45:01 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Viret
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Lamorlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Merci Bilbnot

j'ai aussi été remboursé de mes 78€

je ne sais pas si c'est en fesant parti de la liste ou en ayant envoyé un RAR

en tout cas les RAR marche chez Free puisque j'en avais fait un autre également pour le mois sans connexion (enfin ils m'ont recaculé ca au jour près .....d'ou 28.xx mais bon)
_________________
"L'histoire est écrite par les vainqueurs" (Robert Brasillach)
"Qu'est ce que l'Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde s'accorde" (Napoléon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 12:41:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toon a écrit:
C'est très sympa pour nous les Brestois Wink
Very Happy


entre breizhous, si on s'aide pas.... Wink
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 09:38:45 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
granted
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Bilbnot,
un très grand merci pour ton aide.
je suis aussi en cours de remboursement mais je me suis inquiété de savoir si mon ancienneté, qui avait remise à zéro lors du dégroupage tot, allait être rétablie à sa date précédente.
J'ai donc envoyé un mail à Free, dont voici la réponse :

Cher Freenaute,

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous informer. Nous ne constatons pas de remise à jour ou en arrière de votre ancienneté dans votre compte.

Si vous faites un renouvellement ou résiliation vous pourrez demander un remboursement de trop perçu.


... pas très encourageant...

Quelqu'un aurait-il des infos sur la démarche à effectuer ( hors envoi recommandé) pour que le rétablissement ait lieu ?
Merci encore de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 12:43:40 NRA : MAU49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2368 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DeBal
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour
ça y est j'ai été remboursé égalment Smile
et meme 2 fois : j'ai reçu le meme jour 17 janvier deux fois 81 € Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Free s'en est rendu compte et dès le 20 janvier j'avis un courrier me demandant de leur renvoyer un cheque Twisted Evil Twisted Evil

j'hésite Very Happy

DeBal a écrit:
Bonjour

Voici ce que je postais le 24/12/2005, plein d'espoir Laughing

DeBal a écrit:
bonsoir
suite à LRAR du 5/11/2005 à 4.33 €
réponse courrier de Free le 15/12/2005 à 0.48 €

A priori remboursement de mes 81 € sous 3 semaines ,vers le 05/01/2006 soit pile 2 mois après le prélèvement !!! bon plan pour Free: argent gratis !! Laughing

j'avais demandé le remboursement du cout du RAR mais Free n'en parle pas , pas d'excuses non plus Exclamation

encas merci à Bilbnot pour son aide Wink


aujourd'hui 15 janvier 2006 : aucun virement Crying or Very sad
ça commence à faire long
qq'un aurait-il une idée du délai réel du versement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 17:31:46 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Estrelanjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut, Very Happy

C'est avec un peu de retard que je viens remercier Bilbnot pour son action.

En effet, le remboursement est arrivé dans le courant du mois de janvier, il suffisait, contrairement à certains râleurs professionnels, d'avoir un peu de patience...

Encore MERCI BILBNOT Laughing !!!

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 18:33:45 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 709 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rtexier
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Je dois probablement arriver un peu apres la tempete, mais j'ai egalement ete debite pour une migration ipadsl -> DT.
Cela s'est regle tres facilement par lettre, mais je me rends compte maintenant que je souhaite migrer en V5, que mon ancienneté a ete remise a zero injustement... Crying or Very sad

Et la c'est le drame avec la hotline pour arriver a reparer la petite bourde. Une bonne ame pour m'aider svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com