Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 10:44:01 NRA : LIU60 (Lieuvillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5680 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danredeyes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : cernoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour j habite chantilly.
en ip adsl avant degroupage et 45 euros de frais sur ma facture.

0344621459

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:00:46 NRA : FEU78 (Feucherolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4536 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oscarso
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Crespieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lieu : Yvelines
Date du dégroupage : novembre 2005 (facture de décembre)
Montant : 69€
Ancienneté : abonné en avril 2005

Merci bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:12:10 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Régis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonjour CDID49


CDID49 a écrit:

Ancienneté : abonné depuis novembre 2002 !!!
.



- Le 29/01/2005 à 17:58:20: Demande de renouvellement Sagem -> FBX v4 effectuée

votre ancienneté n'es plus de 2002 Very Happy
_________________
Cordialement
Régis.


=========================
Mp Non solicité = NON traité
=========================
Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:18:45 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Régis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





aydeclercq a écrit:
Ta du boulot en perspective Bilbnot.

Facturation 60€ pour degroupage Total en septembre 2005
Ancien IP/ADSL depuis Novembre 2002.


Dans votre cas ce n'es pas la meme chose
nous parlons des gens facturé alors qu'ils ont demandés la migration d'IPADSL vers DGP TOTAL , ce n'es pas votre cas

Le 29/04/2005 : Client dégroupé (OK) => Date cablage : 29/04/2005
Le 04/08/2005 à 18:56:37: Demande de migration avec portabilité vers le dégroupage total effectuée
Le 06/09/2005 : Client dégroupé degroupage total (OK) => Date cablage : 06/09/2005


Donc vous ne faites pas partit de cette liste.
_________________
Cordialement
Régis.


=========================
Mp Non solicité = NON traité
=========================
Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps ! ! !


Dernière édition par Régis le Vendredi 16 Décembre 2005 19:21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:37:38 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aydeclercq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cappelle La Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Regis,

Que dois-je faire ?

J'ai demandé et obtenu le DT le 6/9/2005 aprés avoir reçu gracieusement la Freebox en Décembre 2004 pour bon et loyaux service IP/ADSL sans modem depuis novembre 2002

Mais facturation de 60€ et réponse de Free a ma lettre AR "ancienneté remise a zero lors de votre demande d'échange de modem"

Vers qui se retourner a part la justice
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:46:11 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Régis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





aydeclercq a écrit:
Merci Regis,

Que dois-je faire ?


heuuu relire les CGV.

aydeclercq a écrit:
J'ai demandé et obtenu le DT le 6/9/2005 aprés avoir reçu gracieusement la Freebox en Décembre 2004 pour bon et loyaux service IP/ADSL sans modem depuis novembre 2002


A cette date vous avez demandé a recevoir une Freebox pour beneficier des appels gratuit sur le sposte fix en france metropolitaine ce que vous n'aviez pas avec un modem SAGEM cela a un cout ( 90€ ) - 3€ / mois d'ancienetés " en locurance vous n'avez rien payer du a votre anciennetée qui a donc ete remise a 0 a cette date "

aydeclercq a écrit:
Mais facturation de 60€ et réponse de Free a ma lettre AR "ancienneté remise a zero lors de votre demande d'échange de modem"


- Le 27/10/2004 à 10:51:52: Demande de renouvellement Sagem -> FBX v4 effectuée


aydeclercq a écrit:
Vers qui se retourner a part la justice Merci


Pour leurs dire que vous n'avez pas lu les Conditions General de vente ?
_________________
Cordialement
Régis.


=========================
Mp Non solicité = NON traité
=========================
Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:59:10 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabroce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
lieu : Brest.
33€ de fais de migration vers dégroupage total sur ma facture de décembre, dégroupage total actif depuis le 21 novembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:17:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je rappel que c'est UNIQUEMENT pour les migrations de IP/ADSL vers DEGROUPAGE TOTAL!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:29:42 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabroce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bilbnot a écrit:
Je rappel que c'est UNIQUEMENT pour les migrations de IP/ADSL vers DEGROUPAGE Total!


C'est mon cas oui Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui oui je sais fabroce, ca n'a pas l'air clair pour tout le monde.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:47:04 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aydeclercq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cappelle La Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Resalut Régis,
1er ligne de la synthése des modifications d'abonnement pour les anciens abonnés: http://adsl.Free.fr/comptes/syntmod.htlm

Abonnement: IP/ADSL sans modem
Prestation: Obtention Freebox + dégroupage partiel ou total
Tarif: Gratuit
RAZ: Non

Revoi tes classiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:50:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir aydeclercq,

note de Corp : Cela aurait été valable si vous n'aviez demandé QUE le dégroupage total; la Freebox vous aurait été envoyée gratuitement.


note de Modératrice : Merci de faire attention au Hors Sujet sur ce topic.. il serait dommage qu'il soit verrouillé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:00:40 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aydeclercq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cappelle La Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Catherine,
C'est une histoire de fou, j'ai un courrier de Free du 28/12/2005, qui m'explique qu'en fonction de ma fidélité souscrit a l'offre sans modem, il me font beneficier des dernieres evolutions en m'envoyant sans frais le dernier modéle de Freebox.
SANS AUCUNE INCIDENCE NI SUR VOTRE ABONNEMENT NI SUR VOTRE ANCIENNETE

Et tous vous me parlez d'échange de modem !!

Free ne garde pas trace des ses envois????????????????????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:19:32 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aydeclercq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cappelle La Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois comprendre qu'il faut ouvrir un post.
Dégroupage partiel Freebox en degroupage total pour les abonnés qui ont plus de 30 mois d'ancienneté et qui sont quand même facturé 60€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:26:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aydeclercq, merci de laisser de respecter ceux qui se signalent sur ce post.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com