Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:26:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Veuillez créer votre topic si vous souhaitez continuer sur ce sujet , sur votre souci relatif à votre dossier.
Il n'a aucun rapport avec le sujet de ce topic qui est en train de dévier beaucoup trop.

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:32:00 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aydeclercq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cappelle La Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En gros: demerde toi et va voir ailleurs

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En gros, soyez adulte, et respecter les autres... Shocked
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:46:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bilbnot a écrit:
En gros, soyez adulte, et respecter les autres... Shocked


On repart ici sur de bonnes bases, on revient au sujet initiale.
Plus de Hors Sujet afin de facilité le travail des Corps qui prennent le temps de traiter ce topic.

Merci de votre compréhension à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:48:00 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aydeclercq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cappelle La Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etre adulte c payé et fermé sa G..

J'ai 60 ans et malheureusement pas décidé a la fermer

salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:51:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Utilisateur banni pour non respect des chartes.

On repart

Bilbnot a écrit:

Bonjour, pour apporter une solution a ce probleme, j'invite sur ce post toute personne ayant ce probleme, a se signaler.

Comme la derniere fois, on essaye de faire un listing, donc pas de messages foireux... Sinon, je m'occupe plus du post

donc en gros signalez vous.

note de la modération :: pensez bien à remplir votre profil en y indiquant votre numéro de téléphone France Télécom


Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 01:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir !
J'ai aussi été facturé pour la migration IP/ADSL -> DT


Lieu : Cherbourg-Octeville (50)
Date du dégroupage : 01 Décembre 2005 (Chenillard lent jusqu'au 12/12)
Montant : 54 euros
Ancienneté : abonné depuis novembre 2002

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 12:34:04 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2648 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CDID49
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : CHOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Régis et tout le monde,

Il est vrai que nous avons procédé à un échange Sagem Freebox en février 2005. Ceci dit, cela ne change pas le problème actuel en ce qui concerne notre dossier...

Je récapitule (pour la dernière fois ?) :

En Août 2005, nous avions une Freebox et étions en IPADSL non dégroupé.
En Août 2005, nous avons fait une demande de dégroupage total avec portabilité du numéro (car d'après le site Cholet devait être dégroupé durant le 2nd semestre 2005).

Le 7 Octobre, Free nous envoie un mail nous informant du dégroupage imminent sur Cholet et nous demandant de confirmer notre demande en remplissant le formulaire officiel et en le renvoyant chez Free. Ce que nous faisons.

Le 18/10, nous sommes totalement dégroupés et tout à fait satisfaits des prestations de Free.

Là où cela ne va pas du tout, c'est que 63 € sont prélevés sur notre facture de novembre pour migration.

Or, la migration IPADSL Freebox vers dégroupage total Freebox est gratuite d'après le site Free (http://adsl.Free.fr/comptes/syntmod.html) et ce, quelle que soit l'ancienneté.

Enfin notre Lettre Recommandée avec AR, reçue le 7/11 par Free est restée sans réponse....

Voici donc à nouveau mes caratéristiques corrigées afin que ma réclamation soit prise en compte.

Lieu : Cholet (49)
Date du dégroupage : 18 octobre 2005 (facture de novembre)
Montant : 63 euros
Ancienneté : février 2005

Merci d'avoir lu ceci jusqu'à la fin et merci à tous les gens de Free qui veulent bien s'occuper de leurs abonnés quelques peu désespérés !!!!!
_________________
Heureusement, il y a une vie sans Internet...


Dernière édition par CDID49 le Samedi 17 Décembre 2005 12:39:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 13:28:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, y'en a qui ne comprennent rien au respect, par consequent, le post listing s'arrete ici, toutes personnes s'etant signalé, verra son dossier transferer au service concerné. Les autres, vous allez devoir suivre la procedure de reclamation par courrier!

Vous pouvez remercier ce cher monsieur d'une soixantaine d'année qui pense ne pas avoir a respecter les chartes et les autres...
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 13:58:42 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ifocon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est navrant en effet ! Crying or Very sad

Merci pour tout et pour tous bilbnot ! Smile

une idée sur le début des remboursements cependant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 14:32:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'avais qd meme signalé au debut du post, que je demandais uniquement de se signaler, un roman, n'apporte rien du tout. Si vous vous signalez, de toute facon je controle auparavant de fournir les coordonnées
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 10:34:43 NRA : MAU49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 334 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etio49
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
etio49 d'Angers:
j'ai été facturé 78euros en novembre pour migration en dégroupage total (alors que j'étais en IP/ADSL) abonnement en mai 2005!


Dernière édition par etio49 le Dimanche 18 Décembre 2005 10:36:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:43:07 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2375 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ccante
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je e resignale sur ce post avec mes 45 euros débités, pour passage en dégroupage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 07:55:21 NRA : LAC33 (Lacanau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1158 m (11.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renaudadu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lacanau

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour Bilbnot

pourrras-tu quand meme nous tenir au courant de la suite des evenements.
peut-tu s'il te plait, sur ce post,mettre la liste des personnes inscrite a ton dossier pour ne pas faire de demarche en double.

merci encore pour ce que tu fait.


Dernière édition par renaudadu le Lundi 19 Décembre 2005 07:56:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 09:07:15 NRA : SEN60 (Senlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2421 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oyoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : senlis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





renaudadu a écrit:
Bonjour Bilbnot

pourrras-tu quand meme nous tenir au courant de la suite des evenements.
peut-tu s'il te plait, sur ce post,mettre la liste des personnes inscrite a ton dossier pour ne pas faire de demarche en double.

merci encore pour ce que tu fait.


+1

moi aussi ça m'interesse.

merci d'avance Bilbnot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com