Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration IP/ADSL -> DT Facturée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 00:48:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





006fazer, si vous avez deja appeler la hotline, je ne peux rien faire pour vous.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 09:34:01 NRA : JUS25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2141 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanBeulz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

j'aimerai savoir si j'ai une chance de me faire rembourser. Est-ce que ce c'est possible à votre avis ? Je dois faire quoi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 15:10:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanbeuz, je transmet votre dossier, les autres qui n'etait pas signalé aussi Wink
_________________
Bilbnot


Dernière édition par Bilbnot le Jeudi 29 Décembre 2005 15:13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 19:44:28 NRA : JUS25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2141 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanBeulz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup , j'espère que ça fonctionnera Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 12:24:41 NRA : AUX89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1995 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ariakas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi j'ai eu le problem mais un peut different en fait il m'avait cabler un ip/adsl alors que j'etait en zone degrouper j'ai du renvoyer un formulaire pour avoir un degroupage et la il mon facturer le degroupage
lieu: auxerre
Tel: 03-86-52-39-98
facturation de : 84€
mois de depart abonnement: 09/05/05
Je viens de decouvrir le forum donc desoler de poster le message un peut tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 12:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ariakas, serait il possible d'ouvrir un autre sujet, en expliquant precisement ce qu'il s'est passé?
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 16:21:58 NRA : AUX89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1995 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ariakas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vien de fait un poste pour expliquer ce qu'il c'est exactemen passer desoler le poste est un peut long mais j'ai pas pu fair mieux.
il s'appel:"facturation suite a probleme de cablage"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 12:42:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romain29
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Bilbnot,

Lieu : Quimper - QRC29-1
Dégroupé fi novembre 2005 (facture de décembre 2005)
Montant : 129.16 euros dont 87 euros de Frais de Migration
Ancienneté : depuis Octobre 2005
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 14:14:16 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1515 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlesquin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca commence vraiment à durer! Confused Aura ton des infos de Free? Mad
Appel, courrier de la part de Free seraient les bienvenus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 20:50:20 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3154 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Al1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonsoir

Oui tout a fait , je te rejoins aussi
Je trouve que c'est penible de faire la sourde oreille comme le fait Free
Nulle part on ne voit de communiqué de Free disant qu'ils ont fait une erreur ( apres tout ca peut arriver )
Personne ne s'occupe de tous ces abonnés qui ont ete lesés
Je ne veux pas jouer les "raleurs" mais je trouve que ca commence a faire long
Meme la personne qui s'est chargée que transmettre les dossiers ici sur ce thread , ne nous donne aucune nouvelle
Je suis deçu par tous ces agissements...
Apres tout il s'agit de grosses sommes pour la majorité des cas.
Faudra t'il en arriver a deposer une plainte pour avoir satisfaction ??
J'ai cru aussi comprendre que meme les personnes qui ont ecrit en recommandé avec avis de reception , n'avaient meme pas eu de reponse de la part de Free
C'est inacceptable !!!


Dernière édition par Al1 le Mardi 3 Janvier 2006 20:51:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 00:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie0768
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
abonne depuis fevrier 2004
il m'ont fais payer 60€ si mes souvenirs sont bon pour le degroupage total en juillet 2005


[quote]Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA : ROB76
Longueur : 1209 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.117.146/24
Passerelle (gateway) 81.56.117.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rob76-2 ligne 12 / 0 / 1

je voudrais bien passe en 24 mega mais quelle va etre la facture cette fois ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci de relire le premier post du topic! Et si vous lisiez un peu avant de vous plaindre, vous auriez vu que ces cas vont etre remboursé a l'aide d'une moulinette automatique! Donc merci de laisser a ce topic sa fonction premiere a savir se signaler et non pas faire part de vos remarques qui ne font rien avancer!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 15:52:00 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1515 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlesquin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





d'accord Wink

Merci quand même bilbnot, heureux d'avoir qq1 qui s'occupe de nous Cool

Edit : Je viens de recevoir un courrier de la part de Free, ils vont me rembourser Very Happy je sais pas si c'est le courier ou le coup de pouce de bilbnot mais merci Bilbnot Cool


Dernière édition par vlesquin le Mercredi 4 Janvier 2006 17:13:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 17:23:25 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3154 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Al1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bilbnot a écrit:
merci de relire le premier post du topic! Et si vous lisiez un peu avant de vous plaindre, vous auriez vu que ces cas vont etre remboursé a l'aide d'une moulinette automatique! Donc merci de laisser a ce topic sa fonction premiere a savir se signaler et non pas faire part de vos remarques qui ne font rien avancer!


Bonsoir
Loin de moi l'idee de polemiquer mais le 1er post de ce topic dit ceci:
Citation:

Bonjour, pour apporter une solution a ce probleme, j'invite sur ce post toute personne ayant ce probleme, a se signaler.
Comme la derniere fois, on essaye de faire un listing, donc pas de messages foireux... Sinon, je m'occupe plus du post
donc en gros signalez vous.
note de la modération :: pensez bien à remplir votre profil en y indiquant votre numéro de téléphone France Télécom


Meme si je suis mal voyant je ne pense pas qu'iul soit ecrit que tous les cas allaient etre traités automatiquement.
Et puis je ne "rale" pas , je m'inquiete seulement pour l'argent que Free m'a prelevé abusivement et tarde a remboursé.
Est ce la ma faute ????
Ou devrais je plutot dire: "C'est pas grave Free gardez la monnaie ???
Cordialement tout de meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 17:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Comme la derniere fois, on essaye de faire un listing, donc pas de messages foireux... Sinon, je m'occupe plus du post


ca doit pas etre francais cette partie du post! Rolling Eyes
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com