Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Steam et Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billjoke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voila j'ai un problème de mise à jour sous steam.

Si je me fie à ce Forum : http://www.infos-du-net.com/fo.....ettre-jour

Je ne suis pas le seul.

Ce problème ne vient pas du logiciel car formatage etc ... déjà fait. De plus ce problème semblerait apparaître pour les utilisateurs non dégroupé uniquement.

Quelqu'un a t'il une explication ?


Dernière édition par billjoke le Samedi 17 Décembre 2005 23:34:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:45:56 NRA : AUC62 (Auchel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rOmZz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Auchel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Steam utilise des ports dont Free bride lacces c'est pour ca que tu as une jolie erreur de 'connexion reset by Peer' a chaque lancement Smile
T'inquiete pas pour Free c'est normal... Rolling Eyes
_________________
Ligne téléphonique 03XXXXXXXX
NRA (1) : AUC62
Longueur : 2255 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB
Freebox : 4B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 23:49:06 NRA : AUC62 (Auchel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rOmZz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Auchel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Steam.exe (Main exception ) : Unable to start Steam engine .........failed with error 200 : Failed to connect to any GeneralDirectoryServer , WinSock error 10061 connexion refused
_________________
Ligne téléphonique 03XXXXXXXX
NRA (1) : AUC62
Longueur : 2255 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB
Freebox : 4B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 15:58:30 NRA : VRS30 (Vers Pont Du Gard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2112 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clouseau66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 310
Sexe :
Ville : Vers Pont Du Gard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





rOmZz a écrit:
Steam.exe (Main exception ) : Unable to start Steam engine .........failed with error 200 : Failed to connect to any GeneralDirectoryServer , WinSock error 10061 connexion refused


+1
Neutral
_________________
Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx ADSL Max non dégroupé
NRA : VRS30
Longueur : 2122 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Bobox V4d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 16:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1
_________________
> Besoin d'un hébergement gratuit, illimité et sans pub ? cliquez ici
> Besoin d'insérer une image (ou autres fichiers) dans ce forum ? cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 16:25:19 NRA : RC137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karma sen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : Chambray Les Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





billjoke a écrit:

ce problème semblerait apparaître pour les utilisateurs non dégroupé uniquement.

exact en degrouper ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 17:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on n est plein de gens dans ce meme cas il y as deja 1 mois que sa [merci de rester poli].........

comme promis si Free ne fait rien au moi de janvier bye bye Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 23:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





1 mois ?? mdr moi je dirais plutot 4, depuis septembre pour etre plus precis ...
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 07:28:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billjoke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ok bon bin je vais dl ma mise à jour de cssource à 1 b/sec en attendant une solution venant de notre FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 11:57:47 NRA : LEM63 (Lempdes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1380 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenny63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : lempdes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Crying or Very sad + 1

Ca menerve Twisted Evil je change de FAI et il plante lol
+ que quelque mois pour changer de fournisseur, si rien n'est fait O plus vite.

Citation:
Steam.exe (main exception): Unable to start steam engine:*steamStartEngine(0x12e8c8) failed with error 201: Cannot perform this operation while offline


Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques
Ligne téléphonique 04xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : LEM63
Longueur : 1380 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Bon Vite pour la restauration du reseau
@+++ tard Confused
_________________
Vive les jeux en reseau SANS Problemes


Dernière édition par kenny63 le Lundi 19 Décembre 2005 12:02:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 14:05:14 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Evil or Very Mad je veut pas te casser le moral mais jai mis 4 jour pour que counter strike s'installe a 100% en le laissant tourner 24/24h Rolling Eyes
bon courage ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 15:10:13 NRA : MDS42 (Montrond Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MilesTEG
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : St Andre Le Puy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





+1 j'ai les meme erreurs de conenction !
Ca télécharge quasiement pas...
Pire que du 56k là !!
vive Free !!!!
_________________
D-Link DGL-4300
Freebox v4C
Free Dégroupé Totalement
MET42 - 1138m - 17dB (ligne nettoyée du condensateur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 15:34:05 NRA : SYM79 (Saint Symphorien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafr79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINT SYMPHORIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Lien vers un autre forum sur lequel le débat avait été lancé :
http://www.clubic.com/forum/in.....try6124349

Effectivement, nous ne sommes pas seuls.
Une nouvelle mise à jour de CS source est en cours aujourd'hui et montre que le problème est toujours présent.

Je trouve pénible d'aller squatter chez les amis sous wanadoo avec ma tour pour mettre à jour STEAM...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de logiciels VALVE au pieds des sapins, parce que les lendemains de fêtes risquent d'être dur pour certains.

Je me renseigne pour savoir si le fait de brider l'accès sur certains ports ne constitue pas une faute de la part du FAI. Le fait de bloquer certains ports ne constitue-t-il pas une restriction de l'accès internet par le FAI qui vous garantit contractuellement un débit, indépendament du port utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 16:27:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'suis dégroupé et ca marche pas :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:07:49 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





SAlut a tous, depuis que je suis inscrit chez Free g le meme problème que tout le monde, mise a jour tres tres tres longue.......
Et Oh Miracle tout à l'heure un telechagement continue a un debit suivant(image ci-dessous) 93 MB/s !!!! vitesse maximum
WOW C super !!..........

Bon tout le monde peut rever bien sur ke ca marche pas. EN tout cas chez Free soit il bride les ports a fond, soit ils les relachent completement Very Happy Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com