Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Steam et Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:25:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi g formaté mon pc, j'ai réinstallé steam et ca bloque comme le montre cette image :



des fois ca monte jusqu'a 30% et apres ca bloque donc moi je ne suis meme pas rentré dans steam en + je suis en zone dégroupée mais sans TV et en 3mb/s

donc voila pr une fois que je peux jouer tranquillement pdt les vacs ca marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:28:05 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





essai de le relancer plusieurs fois, moi ca me l'a fait au debut, ca bloque a 0 puis ca monte vite
laisse le tourner et tu verra bien. les mise a jour sont longues mais le jeux reste correct ensuite
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:38:05 NRA : SYM79 (Saint Symphorien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafr79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINT SYMPHORIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Oui, il faut le relancer plusieurs fois...
C'est une solution...

En tout cas, voilà ce que celà donne chez moi :



A ce débit là, il faut attendre, attendre, attendre, attendre, attendre...
C'est comme çà depuis la fin de la matinée. Le PC n'a pas été éteint depuis.
D'habitude, une mise à jour comme çà çà se voit à peine.

Je paye actuellement un service qur Free ne rend pas correctement depuis plus d'un moi désormais, et sans être capable de donner de délais, je n'attendrai pas beaucoup plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:42:14 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





tu es a 99% en mise a jour, essai de lancer le jeux moi ca a marché plusieurs fois, sinon coupe et relance ta mise a jour pour relancer le telechargement , ca dure pas tres longtemps mais dans ton cas ca peut suffir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 19:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dem1 jvé chez un pote jferais les mises a jour chez lui ^^ apres bah je format plus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 19:05:59 NRA : SYM79 (Saint Symphorien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafr79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINT SYMPHORIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





kiki72 a écrit:
tu es a 99% en mise a jour, essai de lancer le jeux moi ca a marché plusieurs fois, sinon coupe et relance ta mise a jour pour relancer le telechargement , ca dure pas tres longtemps mais dans ton cas ca peut suffir


Le jeu vient de finir de se télécharger. 8h pour télécharger 6Mo...
Peut-être que relancer le jeu permet d'accélèrer légèrement le chargement, mais personnellement, j'estime que çà ne résoud pas le problème. Ne le prend pas mal, mais j'estime que cette solution n'est qu'une "rustine", et fort heureusement, je n'ai pas à réinstaller STEAM à l'heure actuelle.

Je te remercie tout de même pour ton aide.

Ce que je ne parvient pas à comprendre, c'est pourquoi Free bloque ces ports. Quel est l'intérêt pour eux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 19:57:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





g appelé la hotline et le technicien m'a dit qu'ils bloquaient certains ports seulement pour les non dégroupés pour optimiser la connexion

Or moi je suis dégroupé mais dans une ville ou ya qu un dslam et je suis a 4km donc ils doivent faire pareil pour moi.

Jespr qu'ils résoudront le prb rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 20:29:16 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





l--->lafr79

Chui dans la meme galere que toi, meme plus car moi ma mise a jour CSS n'est qu'a 88%, et y a encore du boulot. et puis là je vien de reinstaller mon pack half-life generation, tout a remettre a jour... Joyeux noel Confused
c kler ke je vais pas attendre derriere steam a relancer les maj.
Si Free bride des ports pour faciliter les connexions c bien beau, mais moi je paye pas l'adsl seulement pour aller voir le temps k'il vas faire demain sur meteofrance.fr.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 20:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouais a mon avis ils coupent car ils veulent pas investir ds + de DSLAM et préfèrent couper d ports pour les nouveaux clients pour garder un bon débit.

bref c relou moi jviens juste d'avoir ma fbx donc jpeux pas résilier jsuis ds la galère surtout avec steam les mises a jour yen a bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 21:25:32 NRA : SYM79 (Saint Symphorien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafr79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINT SYMPHORIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





dolar a écrit:
...le technicien m'a dit qu'ils bloquaient certains ports seulement pour les non dégroupés pour optimiser la connexion..


mdr...

Optimiser la connexion??? Si leurs services manquent sérieusement de qualité, une chose est sure, ils ne manquent pas d'humour!

Il reste à ouvrir différents posts sur d'autres forum pour que le problème soit connu et qu'on en entende parler, çà les fera peut être accélérer, si toutefois ils souhaitent corriger le problème.

J'avais envoyé des mails à VALVE pour leur demander conseil, je vais les avertir de se méfier des gens ayant une connexion Free et ce problème. Il n'y a pas de raisons que certains perdent du temps à cause des bêtises des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 10:33:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xeN62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :






Bon voila j'ai 8Mega mais pa la Freebox et jai le meme probleme que vous depuis avant hier Steam ne voulait pas lancer CSS j'ai decider de relancer steam et la plus rien donc j'ai reinstaller steam et j'ai eu ce probleme de MAJ !! mon Record 56 % de la mise a jour effectuer je suis quand meme rassurer de voir que je ne suis pa le seul a avoir ce probleme en esperan pouvoir trouver une solution a ce probleme pck deja 2 jour sans CSS c'est soulant surtout pdt les vac'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 15:16:25 NRA : LBE83 (Le Beausset) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1412 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu52
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





j'ai moi aussi ce probleme mais ce que j'aimerai savoir d'où vient cette excuse de bloquer steam pour moins encombrer le reseau.corrigez moi si ce que je dis est faux mais steam ce n'est que du download de jeux et si on bloque ca je vois pas pourquoi on ne bloque pas le download sur les autres ports (ca ne m'epeche pas de faire du 700ko/sc sur les autres sites)
sur ce @+


Dernière édition par dudu52 le Jeudi 22 Décembre 2005 15:19:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:22:30 NRA : VRS30 (Vers Pont Du Gard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2112 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clouseau66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 310
Sexe :
Ville : Vers Pont Du Gard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





LA solution
Faites comme EUX
Laughing
_________________
Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx ADSL Max non dégroupé
NRA : VRS30
Longueur : 2122 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Bobox V4d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:31:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hectoralex
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 113
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





je vois que je ne suis pas seul au monde!

après réinstallation complète, j'ai quand même fait une pointe à 102 kb/s sur 3 jour ( où il faut relancer la mise à jour ...........)
et en plus j'utilise Un modem ECi car ma box est Hs !

vive le 8 meg .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:52:08 NRA : SYM79 (Saint Symphorien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafr79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINT SYMPHORIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Clouseau66 a écrit:
LA solution
Faites comme EUX
Laughing


Euh... T'as pas du tout comprendre....

Le jeu, on l'a acheté, avec le DVD, tout çà, tout çà. Sauf que si tu le met pas à jour çà ne marche pas => D'où le problème!!!
Télécharger 2Mo de mise à jour, c'est ridicule, sauf chez Free quand il faut 5 jours... Je ne t'explique pas quand c'est la mise à jour totale...
De plus certaines parties du jeu n'existe même pas en DVD / CD. Comme çà, il n'y a pas de problème.

Et j'imagine ceux qui vont acheté çà pour Noël, la tête qu'ils vont faire s'ils sont chez Free!!!

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi, moi non plus, on a le problème avec STEAM et que l'on entende pas (ou moins) parlé d'autres logiciels. Est-ce que seul STEAM utilise les ports bloqués par Free ou d'autres logiciels sont aussi touchés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com