Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Steam et Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 05:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut tout le monde,

Voila moi j’ai le même problème entre Free et steam , tout d’abord quand j’ été avec wanadoo j’avais pas de problème et maintenant que je suis passe a Free en 8 mo adsl max avec Freebox (non dégroupé) beh quand je lance steam a chaque fois il m’était une mise a jour steam et apres il me disait que j’été pas connecte a internet et maintenant j ai voulu le réinstalle beh il y a pas moyen il bloque sur la mise a jour de steam,

j ai essayé en coupant mon firewall (LNS) toujours pareil et ma Freebox et pas en routeur , j’ ai une ip commençant par 82.253.xx.xx
Bon j’espère que sa va bouge chez Free parce que je joue très souvent a dod. Evil or Very Mad

Ps: j'ai aussi des problèmes avec msn aussi


___________________________
Nom Commutateur Local : BEA87
Longueur de ligne : 3432 mètres
Affaiblissement : 35.35 dB
adsl: 5.1 mbit


Dernière édition par Freenar le Mercredi 28 Décembre 2005 06:30:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 07:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





[quote="lleell00"]
pclorraine a écrit:


ton pc <=> serveur vpn port tcp 445 <=> internet.
Openvpn (http://openvpn.net/) permettrait ceci.

lleell00



j'essaye de faire çà en ce moment, si ya des admins reseau qui connaissent bien çà, leur aide serait apréciée
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Lundi 2 Janvier 2006 07:38:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 23:27:20 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titiom13510
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pareil pour moi impossible de télécharger Steam pour jouer à counter strike ou half-life 2
Le jeu m'a coûter 54€............. Evil or Very Mad
Je parle même pas de problèmes que j'ai avec FIFA 06 pour jouer en ligne Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 15:44:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoldiuM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Moi ma lettre de resiliation est déja sur mon Bureau, apres je vais aller l'envoyé, puis allez chez Wanadoo. Comme sa plus de problemes avec la FreemerdeBox.

Les frais de resiliation je les paye pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 15:46:31 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titiom13510
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pourquoi tu paye pas les frais de résiliation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 15:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoldiuM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





eXqRt a écrit:
ScariX a écrit:
+1 Evil or Very Mad

de 7000 7500 ko/sec contrairement a moi de 2500 3000 Ko/sec ....



Je savais pas que Free faisait du FTH ... Franchement faut apprendre ce qu'est un bytes et un octect avant de pinailler sur sa connexion ...


Bah normalement sa devrait dl vers 300-500ko/s un peut pret...Des que le jeu est a 100% tu peut y jouer biensur.

Mais pour arriver a 100% avec Free, bah putin faut etre patient. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 18:50:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axelay
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





perso le pc tourne depuis 4 jours non stop. j'ai toujours pas fini ma maj CSS (environ 20% à télécharger sur steam) Evil or Very Mad


Dernière édition par axelay le Dimanche 8 Janvier 2006 18:51:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 01:22:05 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titiom13510
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi je suis allé chez un abonné Free dégroupé pour faire la mise à jour de Steam car au bout de 15 jours j'en avais marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maintenant je peux jouer mais surtout pas formater mon disque dur sinon..... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 07:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoldiuM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Oui c'est sa... Moi J'AI formater, mais maintenant je m'en mord les doigts, je peut plus jouer a CSS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 16:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axelay
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





du courage il en faut...d'ici a ce que j'ai fini on sera passé à une nouvelle version de counter



Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 17:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoldiuM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Mais lol c'est claire ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 16:02:10 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[KotKot]Codec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Il faut faire des suavegarde des fichiers avant de reinstalle

option de jeu puis sauvegarde des fichiers locaux et hop

5 Go en 10 minutes

Si vous voulez j'ai en dispo

HL2 + CS2 en 64bits Smile
_________________
Free c'est bien EN DEGROUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 21:02:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous savez quoi ? pas de chance, encore une nouvelle MAJ CSS :S

Vive Free (Download a 1 kb/sec ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 22:26:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axelay
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





j'ai téléchargé autant en 2 heures ce matin que lors des 3 derniers jours ! Quelque chose aurait il été fait, mystère... en tout cas mon steam est désormais à 100 % sur tous les jeux, je suis pas près de reformater le pc Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 23:04:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickasun
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






connexion failed after 4 retries.

voila ce que j'ai a chaque fois que je me connecte à un serveur quel que soit le jeux (cs, css, dod, dods,....) impossible de me connecter à un serveur depuis que mes mises à jour sont terminé. Evil or Very Mad
merci Free...
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com