Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Steam et Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 02:28:52 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titiom13510
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c'est la [merci de rester poli] Steam doit se mettre à jour de nouveau ca va prendre combien de jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 08:31:34 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[KotKot]Codec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





600 Ko et cést tout pour cette mise a jour de CS et HL2
_________________
Free c'est bien EN DEGROUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 09:38:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoldiuM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je fait du 63byte la.. Laughing

Vivement que ma LiveBox arrive ds qque jours =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 21:30:46 NRA : LON77 (Longperrier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klmiduf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Dammartin en Goële

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Déja qu'il n'est pas évident de jouer a CS 1.6™ avec des déconnexion incéssantes mais quand en plus une petite M.A.J pointe son nez sur toute la platforme Steam™ je vous dit pas le travail éxercé sur la patience...

Je n'apporte plus de solution que Free Crying or Very sad ! Mais je suis forcé de constater...

<center> Very Happy Gardez la pêche Very Happy</center>
_________________
Cordialement;
Et respectez le réseau il vous respectera Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 20:51:08 NRA : VAL90 (Valdoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SilvR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Pour changer un peu, je suis en ADSL Max (non degroupé) et ... la suite vous la connaissez. Les mises à jour sont ultra lentes.

Je suis assez deçu de Free Crying or Very sad (à ce niveau là). Je ne suis pas Freenaute depuis assez longtemps pour résilier mon contrat sans y perdre des plumes. Mais j'irais bien voir la concurrence si j'en avais les moyens. Il ne reste plus qu'a esperer que ça change au plus vite. Personnelement, je n'ai des problemes que depuis janvier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 21:27:47 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





[KotKot]Codec a écrit:
600 Ko et cést tout pour cette mise a jour de CS et HL2


600ko = 24 heures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 11:11:56 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1574 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necrogrinder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aaaaargh j'ai une mise à jour qui se met en route la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 11:32:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axelay
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Necrogrinder a écrit:
Aaaaargh j'ai une mise à jour qui se met en route la!





ben oui j'ai quitté Free Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 01:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybercop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





CONNECTER VOUS AVEC LE MODEM, ET LA connexion DE SECOUR DE Free POUR LES MISE A JOUR!!!!!!!!!
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 02:07:45 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





...
IL n'y a plus aucuns problèmes de mises a jour Steam, pourquoi remonter ce topic?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com