Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Elea Borny !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 13:49:31 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila vu que le degroupage de ce NRA est prevu au 1er semestre 2004 et que l'on est quand meme au 1er 2006, je cherche a connaitre les personnes REELEMENT MOTIVE pour tenter de faire avancé les choses.

L'union fait la force.

Faites vous connaitres sur ce post.
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 13:58:34 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Very Happy ben + 1 essayons deja de rassembler du monde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 10:04:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tacot57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonjour,

Je suis chez Free depuis debut 2004,
j'y suis allé car le degroupage etait prevu 1er semestre 2004.

J'attend toujours.......................
Et ce qui enerve le plus , jamais d'informations de personne...

De plus Free , problème de débit ,,,, maintenat opacité des tarifs telephoniques .... Je me demande si je vais encore attendre longtemps.

ELEA BORNY 4750 m 53 db attenuation . debit pourri
_________________
voiture petite vitesse depuis 2ans
NRA outdoor desespéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:24:38 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Laughing sa fais que 3 Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:28:19 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3772 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bopit96
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi je suis de magny mais je vous soutiens a 100% les gars de borny et en prioroté ceux des 4 tours ^^ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 17:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cesitel
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Nous sommes la société Cesitel, propriétaire de 3 lignes non dégroupées sur Eléa Borny. Ca fait donc 3 de +.

Pourquoi Free pousse t'il sa mauvaise foi jusqu'à ne pas mettre à jour son site alors que l'année est finie ( dégroupage toujours prévu pour le 2è semestre 2005 ) ?

Anthony
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 01:10:36 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
dégroupage toujours prévu pour le 2è semestre 2005


Laughing ben je vient encore de regarder sur le site de Free et se n'est pas encore a jour Laughing il devrai carrement mettre "degroupage prevue 2 semestre 2007" Laughing

Bon sa fais 6 Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 09:09:55 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caucto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MA VILE NE FIGURE PAS DANS LA LISTE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tout a fait daccord avec vous sa fait +1

mais moi j'ai d'autre probleme qui d'apres Free sont limité a mon cas comme le protacole ftp bloquer le up redescendu a 35 ko ect donc si vous etes sur elea et que vous avez ses probleme envoyer moi un mp avec votre numero de tel que je puisse les rapeler et leur dire que je suis pas le seul

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 01:08:02 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Very Happy tacot57 ma montrer sur ariase un raccodment prevue pour borny

http://www.ariase.com/fr/haut-.....ision.html

Marlheureusement ya pas plus de precision , si quelqun a plus d'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 13:09:20 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Smile alors comme on disait au dessus on est le 16 et voila se qui a ete fait :
http://www.degroupnews.com/reseau/dep57/AC757.html

et la cest celui ou nous sommes actuellement :
http://www.degroupnews.com/reseau/dep57/BOR57.html

Sa veut dire quoi alors cest 2 nra pour borny , sa devient bon pour le degroupage ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 09:37:13 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a ce jour rien n'a bougé !

neuf fait le degroupage avec le TV ¿? pas Free ?
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 13:22:06 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un Up de 7 mois ^^ quel patience, bin si rien n'a changé pour ta fiche indique Dégroupage Total ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 18:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi ca fait depuis 2003 que je suis prévu lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 18:49:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





lionelvo a écrit:
a ce jour rien n'a bougé !

neuf fait le degroupage avec le TV ¿? pas Free ?


Regardes sur degrouptest le nombre d'abonnés raccordés à Eléa Borny, compares le à ceux d'Arsenal et de Pda et tu comprendras pourquoi Free modifie sa carte de dégroupage depuis début 2004 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:28:02 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jsuis mort de rire maintenant il n'y a plus de date.

Simplement la zone est en petit croix... signe que c'est mort ? Laughing
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com