Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
82.65 punitif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 11:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murdock.J
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est effarant comment on nous prend pour des cxxs!
_________________
Marre de l'aduf?
www.freeks-forums.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 11:36:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2006
Messages : 358
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'avoue que par moment... On se demande effectivement ! lol


Dernière édition par Alex59 le Jeudi 19 Janvier 2006 11:36:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 12:53:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Midian a écrit:
Suis enfin sortie de mon 82.65 après 12h de "débranchement" de la Freebox ...

J'ai appelé la hotline hier, 40 minutes de discussion.

<CUT>

Voilà voilà, c'est passionnant et très frustrant de se faire prendre pour une co**e.
Bref, j'ai plus le 82.65 alors aujourd'hui tout va "mieux".

A suivre...

Salut Midian.
Je vois que tu t'es frotttée à la hot-line de Free notre cher (trés cher meme €_€) Centrapel.
Désolé de voir qu'ils prennent les gens pour des nazes, mais bon savent-ils réellement les "actions" menées par les administrateurs système de Free ?
J'imagine qu'eux-même n'ont pas décidé ces "actions" sans accord de la partie dirigeante.
Enfin tout ça pour dire, oui on est dans la [merci de rester poli] et oui pour un bon bout de temps vu comment les techniques de gestions de BP sont appliquées, je pense que c'est fait pour durer ...
Aller à la concurence m'enchante pas, puis chui un vieux de la vielle chez Free, j'attend juste le dégroupage maintenant Wink
La seule chose que je fais maintenant c'est de déconseiller Free en non-dégroupé a tout ceux qui me demande un avis. Ca serait malhonnête de ma part de dire que Free "ça marche du feu de dieux" Cool
A bientôt pour de nouvelles aventures sur le forum sans modo de l'Aduf (un bateau sans gouvernaille fini toujours par s'échouer voir même couler Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:00:25 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2400 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midian
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si encore on me disait que dans X temps je serai dégroupée, j'aurai qqch à quoi me raccrocher... Ca commence à peine a dégrouper Clermont-Ferrand, alors un patelin comme le mien, avec 1.500 habitants je n'y pense pas vraiment Sad

Et comme tu le dis, même si je ne suis pas une vieille de la vieille (ca se dit dans ce sens? XD) j'aimais bien Free. Ils rendaient de loyaux services jusqu'a ce que les problemes arrivent.

*** mode etouffement ***

Maintenant je suis un peu dans l'impasse, face à qqun qui nie tout problème, qui me raconte que c'est ma ligne qui déconne alors que c'est la connexion qu'on me fourni qui ne va pas.

Bref, j'attends, depuis septembre, je ne sais plus vraiment pourquoi car l'espoir qui m'animait s'évade petit à petit.

On verra, advienne que peut, comme on dit ^^
_________________
Free, la liberté n'a pas de prix ^^


Dernière édition par Midian le Jeudi 19 Janvier 2006 13:01:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:29:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il va bientôt créer une cellule psychologique, ici.....

Mais comme disaient Rita et Mitsouko:
Citation:
Les histoires d'amour finissent mal en général....
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:55:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghorthor
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Free cour a ca perte et j ai hate de voir Free s efondrer ( j aimais Free mais maintenan je ne souhait que 2 chose :

1 ) ils font en sorte que le service qu ils sont senser nous fournir pour les 29.90€ / mois nous soit fourni
2 ) si ils ne le font pas je souhait la MORT de Free

cela fait 5 mois que j espere qu ils choisiront la premiere option , mais l espoir fait vivre et eux ont choisi la mort
_________________
AU CHIOTTE CE FAI DE [merci de rester poli] QU EST Free ET QUI NOUS POMPE NOS TUNES ALOR QUE CA FAIT 5 MOIS QU ONS AS UNE connexion QUI NE VAU MEME PAS LE 33.6K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 22:28:38 NRA : LEC32 (Lectoure) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 712 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jose32fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lectoure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je ne souhaite pas la mort de Free, je veux simplement qu'ils se bougent. Qu'ils communiquent et surtout qu'ils cessent de se prendre pour "le nombril du monde".
Boukobza arrete de faire le "beau" et occuppe toi de tes clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 00:13:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cooper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut

Patatras, après une petite semaine de répis, je viens à nouveau de "choper" un IP 82.65.

Pendant ce temps Free annonce que tout est réglé...

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 08:58:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ghorthor a écrit:
Free cour a ca perte et j ai hate de voir Free s efondrer ( j aimais Free mais maintenan je ne souhait que 2 chose :

1 ) ils font en sorte que le service qu ils sont senser nous fournir pour les 29.90€ / mois nous soit fourni
2 ) si ils ne le font pas je souhait la MORT de Free

cela fait 5 mois que j espere qu ils choisiront la premiere option , mais l espoir fait vivre et eux ont choisi la mort



Ghortor fait pas dans la dentelle ...


Et je pense qu'il a raison !

On devrait tous faire de même


Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:03:20 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





82.65 hier soir vers 21h, comme ça, hop, en douceur, sans prévenir... alors j'ai débranché la Freebox cette nuit et ce matin, hop retour en ip normale... je commence à choper le truc Rolling Eyes

win Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:23:03 NRA : COR74 (Cordon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikozig
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Cordon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oui moi aussi pour la premiere fois hier, j'ai chopé cette 82.65 bonjour le desastre navigation hyper lente, d'ailleurs je l'ai eu apres avoir fait de gros telechargements, appel à la hot line le technicien ne m'avoue pas qu il y a un problème avec la 82.65, mais me parle d'engorgement dans mon village et me conseil de passer par le proxy et de demander une ip fixe.
_________________
Free adsl MAX
Freebox V4c
routeur netgear WRG614
debit DL 4,9 Mbit/s UP 108 ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:49:49 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





nikozig a écrit:
oui moi aussi pour la premiere fois hier, j'ai chopé cette 82.65 bonjour le desastre navigation hyper lente, d'ailleurs je l'ai eu apres avoir fait de gros telechargements, appel à la hot line le technicien ne m'avoue pas qu il y a un problème avec la 82.65, mais me parle d'engorgement dans mon village et me conseil de passer par le proxy et de demander une ip fixe.


Ideme

Mais bon si il y avait un engorgement dans le village je ne voit pas pourquoi le proxy passerait mieux, vus que ton village est engorgée
Gros foutage de Gu**le de la par di technicien
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





nikozig a écrit:
oui moi aussi pour la premiere fois hier, j'ai chopé cette 82.65 bonjour le desastre navigation hyper lente, d'ailleurs je l'ai eu apres avoir fait de gros telechargements, appel à la hot line le technicien ne m'avoue pas qu il y a un problème avec la 82.65, mais me parle d'engorgement dans mon village et me conseil de passer par le proxy et de demander une ip fixe.

Passer en ip fixe est irréversible ... donc a réfléchir par deux fois avant de le faire Wink
Le fait d'être sur le même LNS est quand même assez flippant connaissant les problèmes de débits actuels. Imagine qu'on te donne une ip qui correspond a un LNS qui est surchargé ... c'est surf pourrit garanti jusqu'à dés-engorgement.
Moi je tenterais plutôt de sortir de cette ip en laissant une bonne nuit la fbx coupée.
Sinon dommage que ton routeur wifi ne possède pas de modem intégré, tu aurais pu te passer de la fbx (sale moucharde) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 09:57:46 NRA : COR74 (Cordon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikozig
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Cordon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ca y est hard reboot et au revoir 82.65, bonjour 82.250 pourvu que ca dure!
quand à l'ip fixe c'est vrai que c'est la loterie!
_________________
Free adsl MAX
Freebox V4c
routeur netgear WRG614
debit DL 4,9 Mbit/s UP 108 ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 11:37:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





je confirmes Free nous punit pour trop dl sur les ng, je le prouves car j ai dl toute la semaine a donf, et la ip en 82.65.xx.xx , hier j ave du 82.251 donc celui qui dl trop la semaine , ce voit priver de net le week end.

suck Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com