Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
82.65 punitif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 17:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pno74 a écrit:
Faut pas parler de ça ici, tu vas te faire "plomber" par mccob Wink

Bon cher ami, tu va arrêter de raconter des conneries à tout va. D'ailleurs tu ira lire tes messages privé.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 19:30:11 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous, voila je suis abonné chez Free depuis 3 mois en 2 méga et pas eu 1 seule adresse en IP en 82.65...Seulement, jai décidé d'explorer l'univers Linux donc pendant quelques jours jai dl a max de ma connexion ( 250 ko/s) la mandriva Linux 2006.
Résultat, je rentre du taff tt a lheure: surf lent, etc... je consulte mon adresse IP et PAF: lns-bzn-52-82-65.XXX.XX
Jy croyais pas de trop a cette histoire de plage IP punitive mais la je dois avouer que mon expérience est troublante. avec le proxy ( d'ailleurs c'est quoi le proxy? je lai activé mais jsais pas trop ce que ça va veut dire) je surfe beaucoup mieux mais c pas encore ça

Bon , je fais comment maintenant? Je crois que la Freebox va ètre éteinte tte la nuit. Auriez vous conseils? :?
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 20:47:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mccoP a écrit:
pno74 a écrit:
Faut pas parler de ça ici, tu vas te faire "plomber" par mccoP Wink

Bon cher ami, tu va arrêter de raconter des conneries à tout va. D'ailleurs tu ira lire tes messages privé.



Bizarre moi dès que j'ai parlé de Razorback, je me suis fait rembarrer ...


Le chef aurait ses têtes ...

Ca s'appellerait pas de la modération orientée ça ?

Rolling Eyes
_________________
Boulet or not Boulet ? Rolling Eyes

Les boulets, c'est pas ceux qu'on croit Rolling Eyes

Rectification : Forfait : 3 octets / mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:40:58 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





baramine44 a écrit:

Résultat, je rentre du taff tt a lheure: surf lent, etc... je consulte mon adresse IP et PAF: lns-bzn-52-82-65.XXX.XX


welcome to ze jungeul Confused attrape une pagaie va te falloir ramer Wink
Citation:

Bon , je fais comment maintenant? Je crois que la Freebox va ètre éteinte tte la nuit. Auriez vous conseils? Confused


pas d'autres soluces que celle que tu as déjà adoptée: débrancher la Freebox plusieurs heures permet apparemment de retomber dans les normes de conso fixées par Free et de sortir de cette plage inamicale à l'occasion d'un renouvellement de ton bail... quelques génuflexions peuvent aider aussi Idea

courage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:44:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rickey
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 417
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





winwaloeus a écrit:
baramine44 a écrit:

Résultat, je rentre du taff tt a lheure: surf lent, etc... je consulte mon adresse IP et PAF: lns-bzn-52-82-65.XXX.XX


welcome to ze jungeul Confused attrape une pagaie va te falloir ramer Wink
Citation:

Bon , je fais comment maintenant? Je crois que la Freebox va ètre éteinte tte la nuit. Auriez vous conseils? Confused


pas d'autres soluces que celle que tu as déjà adoptée: débrancher la Freebox plusieurs heures permet apparemment de retomber dans les normes de conso fixées par Free et de sortir de cette plage inamicale à l'occasion d'un renouvellement de ton bail... quelques génuflexions peuvent aider aussi Idea

courage Very Happy



c'est d'ailleurs comme çà qu'elle fonctionne le mieux : éteinte Laughing
_________________
Zen..... surtout restez Zen !

La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:49:22 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





pas d'accord: comment je sais quelle heure il est comme ça Laughing enfin quelle heure à 10h près Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:51:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rickey
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 417
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





winwaloeus a écrit:
pas d'accord: comment je sais quelle heure il est comme ça Laughing enfin quelle heure à 10h près Rolling Eyes


Tu as raison surtout que ce matin elle m'indiquait encore 01.00 à 7h00 !
_________________
Zen..... surtout restez Zen !

La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 16:49:23 NRA : CES38 (Cessieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 948 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shasdo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Cessieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais bah le punitif je n'y crois pas! Car pour info, je sort juste d'1mois 1/2 de galere avec un modem grillé puis la ligne HS, donc je n'ai rien télécharger. Ma ligne a été remise en route aujourd'hui et j'ai pris direct un 82.65...

La je vous le dis je sature!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 17:05:22 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





je pense que sur les plaques adsl très engorgées (par exemple celles avec beaucoup de migrés en ipadsl/max) la QoS doit se faire de manière très drastique et balancer en 82.65 un quota d'utilisateurs fixe quel que soit son usage... ou alors toutes les plages d'ip normales sont prises et comme tu ne t'es pas connecté depuis longtemps tu te retrouves avec ce qui reste Confused . essaye de débrancher ta Freebox quelques heures pour renouveler ton bail de manière plus spectaculaire Wink de toute manière il n'y a rien d'autre à faire pour sortir de cette plage

bon courage Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 19:12:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefreaks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : QUIMPERLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous!
Voilà même problème que vous IP 52.82.65!! IP/adsl max non dégroupé
Je me suis galéré pendant 2 jours à croire que c'était un virus ou spyware qui me bouffait ma bande passante. Sympa, impossible de faire la moindre analyse antivirus en ligne, ni télécharger le moindre logiciel de sécurité avec une connexion inférieur à 10ko/s!
Finalement, je suis tombé sur le forum de l'Aduf et je viens de comprendre mon problème de bande passante tortue! Merci à tous et je vois que je suis pas le seul dans mon cas.
Pour info, ma Freebox est HS et je tourne avec un modem adsl conexant PCI accessrunner en attendant la neuve.
Cela faisait 3 jours que j'utilisais ma connexion du feu de dieu avec un dl à 200ko/s( mieux qu'avec ma Freebox!). Et puis du jour au lendemain, connexion à 5-10ko/s max( fait essai en proxi pareil).Pour info pendant 15 jours avant d'installer mon modem adsl, j'utilisais le 56k de secours (donc je ne consommais pas de bande passante)
Ce matin, je me reconnecte, yes! je n'ai plus d'ip 82.65 mais bon je fais un test de BP(DL320ko/s; UL64ko/s nickel) mais surfe toujours très lent, telechargement fichier(genre patch 5M), marche sur des sites à 200ko/s et d'autres ramage à 1ko/s avec de longue période à 0ko/s. Comme avec l'IP 82.65.
Je finis le boulot et je vois ce qu'il en est sur mon PC(IP en cours, surfe,..).
_________________
La liberté n'a pas de prix...
Sauf chez Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 21:41:55 NRA : 5RB88 (Raon Aux Bois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BillBaroud_88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





VacheGTI a écrit:
mais pour moi c'est flagrant, la fbx est belle est bien là pour indiquer le cota d'up/dwn lors du ppp sur le serveur Free. Dailleur cette info est disponible via la télécommande pour ceux qui utilisent la péritel Wink
De là a "parquer" les gros consommateurs de BP sur un lns surchargé 82.65.xxx.xxx ( l'est-il vraiment ?), il n'y a qu'un pas. L'ont-il franchi ?
A vous de voir, moi c'est tout vu ... vive mon sagem. Bière


Bonjour,
est ce que cela veut dire qu'il suffit d'utiliser un autre modem que la Freebox pour se débarrasser de la malédiction du 82.65? Quelqu'un peut-il confirmer cela? Parce que si c'est le cas, je connais une vilaine boîte noire qui va retourner vite fait dans sa boîte et je file au premir hypermarché acheter un modem Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 22:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefreaks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : QUIMPERLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je ne suis pas sûr que la fbx soit en cause car j'ai eu l'ip maudite avec un modem adsl pci standard samedi après midi en plein fonctionnement...
Par contre, je l'ai éteint toute la nuit, j'ai rallumé ce matin chgt IP(82 250) mais toujours des problèmes de surf avec débits extrement fluctuants(des fois 0ko/s pendant qq instants) puis j'ai laissé toute la journée sans rien faire et tout est revenu à la normal ce soir...?
Allez, je vais tenter un jeu online pour la première fois vu que j'ai un peu de BP(pour une fois!)
_________________
La liberté n'a pas de prix...
Sauf chez Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 23:24:19 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3498 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmallBug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Pourquoi ne pas passer en IP Fixe ? Comme ca plus de probleme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 12:35:03 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca faisait quelque semaines que je choppais cette tranche d'ip pour le week end, puis elle disparaissait dès le week end fini, maintenant elle me lache plus, coupure toute la nuit et rebelote 82.65, impossible de jouer correctement, c'est incroyable que çà ait pu durer aussi longtemps Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 13:18:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahytes
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





meganuts a écrit:
ca faisait quelque semaines que je choppais cette tranche d'ip pour le week end, puis elle disparaissait dès le week end fini, maintenant elle me lache plus, coupure toute la nuit et rebelote 82.65, impossible de jouer correctement, c'est incroyable que çà ait pu durer aussi longtemps Shocked


Pourquoi ne demandes tu pas une ip fixe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com