Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
82.65 punitif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 20:21:43 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Shocked

- de victimes ? Ceci peut s'expliquer par la difficulté à télécharger ces derniers jours (NG via abo, P2P : <= HS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 15:47:59 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Pafff !!!! & Uppp !!!

J'ai joué et j'ai gagné, le lot attirbué est : lns-bzn-52-82-65-**-**

Alors, les symptômes, surf fluide sans proxy, réception des mails via "courrielleur" rapide, tests des débits :

Port .........Vitesse en kbps .........Vitesse en ko/s
80............... 1605.499 ...................200.687
808 .............1672.492 ...................209.062
8080 ............1508.268 ..................188.534
43210 ..........827.571 ....................103.446


1912.558 kbp/s.........239.07 ko/s (sur mire)

Test en même tps via NG, abo payant, possible même si valeurs à la baisse !

Conclusion : changements positifs sur ce lns maudit !?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 16:13:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Catell a écrit:
Pafff !!!! & Uppp !!!

J'ai joué et j'ai gagné, le lot attirbué est : lns-bzn-52-82-65-**-**

Alors, les symptômes, surf fluide sans proxy, réception des mails via "courrielleur" rapide, tests des débits :

Port .........Vitesse en kbps .........Vitesse en ko/s
80............... 1605.499 ...................200.687
808 .............1672.492 ...................209.062
8080 ............1508.268 ..................188.534
43210 ..........827.571 ....................103.446


1912.558 kbp/s.........239.07 ko/s (sur mire)

Test en même tps via NG, abo payant, possible même si valeurs à la baisse !

Conclusion : changements positifs sur ce lns maudit !?!


Tu as un train de retard, chère amie ! Wink

L'IP maudite est maintenant de type "dispo-82.251.x.x'.
Rien à faire sur ce lns dispo qui continue à sévir, sinon faire un hard reboot pour essayer d'en sortir.

Le lns52 a évolué semble-t-il et laisse passer pas mal de choses. Il est moins punitif, mais tout est dans les nuances Rolling Eyes

En tout cas bon courage.
En ce qui me concerne ca freeze tant que ca peut. Comme le web est devenu impossible, plutot que de rebooter et risquer de retrouver une ip encore plus pourrie, je me sers de la connexion de secours RTC.

En attendant mieux, ou en attendant de partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte, au choix. Evil or Very Mad
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 16:25:30 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





protozr a écrit:


Tu as un train de retard, chère amie ! Wink

L'IP maudite est maintenant de type "dispo-82.251.x.x'.
Rien à faire sur ce lns dispo qui continue à sévir, sinon faire un hard reboot pour essayer d'en sortir.

Le lns52 a évolué semble-t-il et laisse passer pas mal de choses. Il est moins punitif, mais tout est dans les nuances Rolling Eyes

En tout cas bon courage.
En ce qui me concerne ca freeze tant que ca peut. Comme le web est devenu impossible, plutot que de rebooter et risquer de retrouver une ip encore plus pourrie, je me sers de la connexion de secours RTC.

En attendant mieux, ou en attendant de partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte, au choix. Evil or Very Mad


Bonjour Protozr Wink,

Ah, oui, effectivement, c'est plus qu'un train là ! Le retour du "dispoland" (Grr), je n'avais pas fait attention aux messages. Bon pas très handicapant pour le moment, donc je veux voir la durée du bail, merci Cool.

Pour toi c'est de pire en pire, c'est rageant de voir que pour certains, ça c'est dégrader à ce point Evil or Very Mad.

Courage, tu en as plus besoin que moi Embarassé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 17:39:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Catell a écrit:
Pour toi c'est de pire en pire, c'est rageant de voir que pour certains, ça c'est dégrader à ce point Evil or Very Mad.


Sachant que chaque jour révèle son lot de surprises !

Je pense que nous sommes un extraordinaire rassemblement de cas psychiatriques.

Outre l'hallucination collective dont nous sommes victimes (en plus qu'on sait même pas utiiser un ordinateur, quels benets, internet c'est fait pour le web et les mails. Point.), faut quand même être plus que masos pour endurer tout celà.
Parce qu'on paie en plus.
En tout cas on élève le seuil de tolérance à un niveau himalayen ! Et certain(e)s d'entre nous trouvent ca fun, j'en suis sûr.

Au fait j'ai rebooté la flytox (tm) et je me suis récupéré une 82.255/lns56.

C'est mieux que le RTC (chance) car on se récupère tous les worms et troians du net en 56k, c'est pas drôle même si c'est mieux que l'adsl...parfois.
D'ailleurs j'ai une belle liste de 62.147.x.x et 82.25x.x.x qui balancent des cochonneries, récupérée grâce à un détecteur IDS qui ne chôme pas ces temps-ci!

Free ND ca surfe à donf ! cool ! Crying or Very sad

Sinon, pour se laisser aller (ca peut éviter les HS monumentaux de ce genre) je propose de créer un forum (pas un simple topic) BAKASABLE/BASTON. Il serait accessible dans la liste initiale des forums ADUF.
Ce serait un Bistrot en bien pire, un lieu qui permettrait de se défouler sans modération (!) et de décompresser en thérapie de groupe car le net avec Free ca devient vraiment physique et usant pour les neurones.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 00:35:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J' ai remarquer une chose:
Je suis en IP classique(pas punitive), je lance eMule, j' attend quelques minutes . . . hop deconnection . . . j' attend la reconnection . . . voilà c' est bon je suis reconnecté je vais vérifier mon ip . . . je suis en ip punitive 82.65 . . . je reboot la Freebox . . . je vérifie mon ip . . . et je retrouve une ip classique.
La sanction de la part de Free est flagrante ! ! !
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:49:34 NRA : BOS87 (Bosmie-l'aiguille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : limoges

Forfait : Non abonné à Free





Hello,
juste pour vous dire que chez Alice le problème est le même et que le blacklisting dure plusieurs jours pour les "contrevenants" : donc n'allez pas chez Alice pour les zones non dégroupées si vous comptez quitter Free pour ce problème.
Je voulais juste savoir si ce problème était toujours d'actualité chez Free ?
Free dégroupe chez moi vers septembre-octobre normalement, je vous rejoindrai donc à ce moment là, en disant tchao à cette s****e d'alice. Evil or Very Mad

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 13:04:27 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour Chal,

Merci de ta participation et de ton témoignage !

Les dégroupés chez Free n'ont pas de problèmes concernant le téléchargement de données, pas d'ip punitives ( de toute manière ip non dynamique ), les newsgroup's via le Fai tournent très bien pour eux, pas de soucis de dl & up via des logs de P2p basiques, bref pour eux ça roule,ils ne sont pas bridés !

A savoir que pour les non dégroupés, la roue tourne, "les lns garages" ne sont plus d'actualité mais les restrictions sont effectives.

Le tout pour le même prix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 13:15:10 NRA : BOS87 (Bosmie-l'aiguille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : limoges

Forfait : Non abonné à Free





Ben les lns garage il semble que chez Alice nous sommes en plein dedans actuellement.
La hotline est gratuite mais nous prend pour des américains avec des réponses bateau du genre "ça va s'améliorer dans 3 mois", "vous avez des spywares qui ralentissent votre connexion"...etc,etc).
Donc ma décision est prise : dès le dégroupage Free effectué je passe chez Free, en gardant à l'esprit que leurs méthodes ne sont pas obligatoirement meilleurs !

Merci pour l'accueil,
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:19:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour moi,c 'est clair que la guerre aux consommateurs de BP est lancée .


Y a pas de petites économies !!! Rolling Eyes

Lamentable Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:36:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gogo a écrit:
Pour moi,c 'est clair que la guerre aux consommateurs de BP est lancée .


Y a pas de petites économies !!! Rolling Eyes

Lamentable Free !


Va faire un tour sur les newsgroup concernant l'ADSL et tu verra que tous les FAI en prennent pour leur grade.

A priori, tous pareils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:04:57 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





gogo a écrit:
Pour moi,c 'est clair que la guerre aux consommateurs de BP est lancée .


Y a pas de petites économies !!! Rolling Eyes

Lamentable Free !


Bonjour,

Tout dépend de ton statut, un Freenaute heureux est un Freenaute dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:57:57 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:


Va faire un tour sur les newsgroup concernant l'ADSL et tu verra que tous les FAI en prennent pour leur grade.

A priori, tous pareils.


bonjour,

En ce qui me concerne je ne rencontre pas ce genre de problème.

Quelque soit mon utilisation d'internet, la connexion est toujour au top et ce depuis le jour ou j'ai quitté Free.

"Tous pareil". je ne suis pas convaincu.
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).


Dernière édition par harmattan le Mardi 23 Mai 2006 16:58:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:03:24 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1377 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razhel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 109
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pareil, je n'ai aucun problème de surf, de msn d'irc de p2p...
Donc tout les FAI ne sont pas comme Free.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Idem que les témoignages ci-dessus, tout fonctionne à merveille, avec du débit constant à la clef et ce 24h sur 24 et 7 jours sur 7, et tout ceci également depuis que j'ai quitté Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com