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Désabonnement et reabonnement à Free pour resoudre le probleme, ca a marché pour vous ? |
oui |
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16% |
[ 1 ] |
non |
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0% |
[ 0 ] |
oui, chez un autre fournisseur |
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83% |
[ 5 ] |
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Votants : 6 |
Total des votes : 6 |
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Ce sondage n'expire jamais |
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Posté le: Mardi 7 Février 2006 18:01:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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coyote_adrenaline (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Pourcieux
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
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Bonjour,
Je souhaite le témoignage de gens qui ont eu des soucis sur leur IP/ADSL Free, et qui ont résilié puis se sont réabonné au même (Free) pour voir leur connexion ADSL rétablie.
Pour ma part, ca fait depuis fin décembre que ca [merci de rester poli], j'ai envoyé ma resiliation ce matin, mais je suis pas sur de revenir chez Free.
Merci de vos temoignages |
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_________________ Merci Free pour FreeMobile ! |
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Posté le: Mardi 7 Février 2006 18:17:27
NRA : LIF35
(Liffre) mini
Ligne : 2415 m (36 dB)
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TommyBoy_bzh
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 92
Sexe :
Ville : Liffre
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
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Euh, je me demande qui c'est le c*n qui réussi à partir de chez Free pour y retourner en toute honnetetée .... c'est complètement absurde ... ca changera rien au problème du débit de la ligne / équipement adsl ... |
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Posté le: Mercredi 8 Février 2006 00:38:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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coco22
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : Tremeur
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
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la solution n'est peut-être pas si idiote que cela parait, car somme toute Free quand ça marche c'est le meilleur.
ceci dit je ne suis pas loin de penser la même chose car je fais aussi partie du club du 28/12.
J'attends de voir ce que donne la dernière manip de la hotline qui a consisté a me descendre de 2mb/s à 1mb/s (sans me demander mon avis ni m'avertir) la console de suivi est à l'étape 5 depuis (ce soir ) pardon, hier soir réponse dans la jounée normalement. Soit le problème est résolu (partiellement) soit il ne l'est pas et dans ce cas pourquoi pas résiliation puis réabonnement. |
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